Bonjour à tous, j’ai fait un petit dérapage le 1er janvier, et fumé 2 clopes 1/2. Mais j’ai directement offert le paquet que j’avais acheté et rien depuis. J’en suis au 40eme jour de sevrage, et garde le décompte.
Bonsoir
Tu as bien fait de donner le paquet.
Le principal est de te relever
Félicitations 40 jours
Bravo à toi !
Un petit craquage ce n’est pas grave.
Bonne année !
Hello très bonne initiative d’avoir donner ton paquet de cigarette et on adore , et c’est très bien tu as stoppé après ce petit craquage ça on adore encore ++ et comme cela tu peux continuer ton arrêt et faire défiler les jours à ton magnifique compteur
Bien joué.
C’était la bonne décision. Ouf!!!
Il était temps car tu avais déjà un pied en dehors du train. On ne bascule pas. Surtout pas à 40jours de réussite. Mets ta ceinture. Ne te penches pas à la fenêtre. Tu le sais bien c’est indiqué dans tout les trains " e pericoloso sporgesi"
Hello @Tortue,
Ce n’est qu’un petit dérapage sans grande conséquence … tu sembles gérer le truc donc ça ne sert à rien d’épiloguer. C’est clair dans ta tête, tu t’es débarrassée des restes de poison, tu ne remets pas ton compteur à 0 parce que 2 clopes 1/2, c’est rien du tout. OK.
Bon, ben … retour dans le train que tu n’as pas quitté d’ailleurs pour de nouvelles aventures !
Attention quand même à la sournoise justune, qui n’attend qu’une chose : nous attraper dans ses griffes de vilaine sorcière …
Allez, allez, on CON TI NUE !!
Tchou tchouuuuuuuu
C’est r’partit