Petit dérapage

Bonjour à tous, j’ai fait un petit dérapage le 1er janvier, et fumé 2 clopes 1/2. Mais j’ai directement offert le paquet que j’avais acheté et rien depuis. J’en suis au 40eme jour de sevrage, et garde le décompte.

5 « J'aime »

Bonsoir
Tu as bien fait de donner le paquet.
Le principal est de te relever
Félicitations 40 jours :partying_face::partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

Bravo à toi :clap::clap::clap: !
Un petit craquage ce n’est pas grave.
Bonne année !

3 « J'aime »

Hello très bonne initiative d’avoir donner ton paquet de cigarette et on adore , et c’est très bien tu as stoppé après ce petit craquage ça on adore encore ++ et comme cela tu peux continuer ton arrêt et faire défiler les jours à ton magnifique compteur

4 « J'aime »

Super et rapide réaction @Tortue
Bien joué ! :+1:
C’est reparti pour la suite. Bravo.:green_heart::rose:

1 « J'aime »

Bien joué. :+1:
C’était la bonne décision. Ouf!!!
Il était temps car tu avais déjà un pied en dehors du train. On ne bascule pas. Surtout pas à 40jours de réussite. Mets ta ceinture. Ne te penches pas à la fenêtre. Tu le sais bien c’est indiqué dans tout les trains " e pericoloso sporgesi"

2 « J'aime »

Hello @Tortue,
Ce n’est qu’un petit dérapage sans grande conséquence … tu sembles gérer le truc donc ça ne sert à rien d’épiloguer. C’est clair dans ta tête, tu t’es débarrassée des restes de poison, tu ne remets pas ton compteur à 0 parce que 2 clopes 1/2, c’est rien du tout. OK.
Bon, ben … retour dans le train que tu n’as pas quitté d’ailleurs pour de nouvelles aventures !
Attention quand même à la sournoise justune, qui n’attend qu’une chose : nous attraper dans ses griffes de vilaine sorcière …

Allez, allez, on CON TI NUE !! :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

2 « J'aime »

Tchou tchouuuuuuuu

:dizzy: :milky_way: :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :train: :milky_way: :dizzy:

C’est r’partit :smiley:

3 « J'aime »