Petite appréhension

Pas vraiment de difficulté ni de dérapage, juste une petite appréhension, ce soir on a invité des amis pour un apéro de Noël (vin chaud etc) et rien que de penser à boire un coup sans la vilaine, ça me met la pression parce que je sais que je vais y penser (heureusement, il n’y a qu’une fumeuse dans tout le groupe), mais je sais aussi que l’envie va passer aussi… les amis envoyez moi des pensées positives ce soir!

1 « J'aime »

Tte confiance en mon binôme…tu vas gérer :muscle:

2 « J'aime »

@Azerty merci ma binôme!

1 « J'aime »

Bonne idée le petit objet pour se rappeler ses motivations!

1 « J'aime »

Ca va aller… garde confiance en toi…
Ne bois pas trop de vin chaud :wink:
On t’envoie plein d’ondes positives :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Merci @Titine

2 « J'aime »

Bon apero @HerrMess
Tu verras tu vas réussir à prendre du plaisir sans clopes. J’étais très anxieuse à la première sortie d’autant plus que c’était dans un endroit fumeur. Mon petit truc à moi c’est le bâton de Vicks. Puis tu verras demain matin comme on se sent mieux après une soirée (même arrosée) sans la vilaine.
Je t’accompagne en pensée. Et bravo c’est très bien de sauter dans le grand bain tout de suite.

2 « J'aime »

Des nouvelles du front, tout s’est bien passé, une petite envie passagère qui est finalement vite passée. Vous avez aussi des connaissances qui ne fument que quand ils sont bourrés? Et qui te taxent parce que forcément :roll_eyes: ils n’ont pas de cigarettes? Si vous aviez vu leurs têtes quand ils m’ont demandé et que j’ai répondu que je ne pouvais pas les aider :rofl:. D’ailleurs je me demande comment font ces gens là pour ne jamais vraiment commencer à fumer régulièrement. Bref, j’ai pris l’apéro sans fumer. Et avec modération @Titine! Et on adooooore hein @Benji2?

4 « J'aime »

Et merci à tous pour le soutien #coeuraveclesdoigts

1 « J'aime »

Mon Noël est foutu pour moi

Chaque année j’annule l’invitation et l’invité

Moral a zéro

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui se passe @Theo94?

1 « J'aime »

Rien de grave mais mon pote qui devais venir demain m’a pris la tête donc je les bloqué j’ai même pas envie de lui souhaiter joyeux Noël il le mérite pas pour l’instant

1 « J'aime »

Super @HerrMess …j’ai un binôme qui déchire

1 « J'aime »

Merci @Azerty mon binôme! À nous les fêtes noclop!

2 « J'aime »

Allez garde la pêche @Theo94! Une bonne nuit de sommeil, demain est un autre jour

1 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Mais quelle bonne nouvelle … bravo :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:
J’imagine la tête de tes amis :rofl:

1 « J'aime »

bravo HerrMess,
j’admire ta force. Et quelle bonne idée cet objet que l’on garde sur soi pour te rappeler le chemin que l’on prend vers cette nouvelle vie. merci pour ce partage Phylira.

2 « J'aime »

Félicitation HerrMess
Tu as su prendre du plaisir sans elle :wink: et ça te rend encore plus fort.
Ma parole, tu avances à pas de géant!!!
Respect :+1:

2 « J'aime »

21 jours…réveil en mode déprime…2 jours que la vilaine me titille et que je résiste. J’ai été me faire une balade , il fait froid ms soleil…j’allais rentrée chez moi en mode « traine savate » , ma balade n’a rien changé à mon humeur du moment et je tombe sur ma voisine qui me dit « t’as super bonne mine »….ah elle m’a refait ma journée, ayait me voilà fière de mes 21 jours , mon objectif s’est remis en place ds mon cerveau.
Je vais profiter sereinement de mon apm avant ma reprise demain.
Une grosse pensée à mon binôme de défume @HerrMess

2 « J'aime »