Plus de News de benji je m’inquiète

@Benji2 donne moi des nouvelles je m’inquiète je te voit connecter mais aucune réponse donc ça m’inquiète

1 « J'aime »

Bonjour Théo je vais bien je bosse tout la journée et le soir je suis lessivé comme la lessive et toi cava

1 « J'aime »

Oui :raised_hands: aussi ouf je suis rassuré

1 « J'aime »

Je vais toujours bien lol :joy:

2 « J'aime »

Moi hier j’étais pas bien même mon aide ménager ma dis que j’étais pale

1 « J'aime »

Bien joué Théo, tu as réussi à le faire sortir de sa tanière ce@benji2. :+1: Nous voilà rassurés :blush:

1 « J'aime »

Ahaah soso toujours le mot pour la blague hein

2 « J'aime »

Hello ! Ça va @Benji2 @Sofy ?

1 « J'aime »

Hello Pauline oui ouf cava fini la semaine je suis à moitié endormi de fatigue et toi cava

1 « J'aime »

Bonsoir Pauline,
Ça va, de nouveau cool avec les patchs sous le pied :sweat_smile:. Et toi ?

1 « J'aime »

Benji le retour :clap::clap::clap::clap:. Tu nous as manqué. Heureusement que @Theo94 est là pour te débusquer :kissing_heart:. Tu vas pouvoir souffler, c’est le weekend !

Super si tu te sens à nouveau apaisée. Bah écoute oui ça va impeccable journée tranquille

1 « J'aime »

J’ai passé mon après midi à chercher des infos techniques genre "commencer la course après 50 ans… J’ai trouvé des trucs sympas qui m’intéressent vraiment pour élaborer un plan. Dans mon club, ils sont sympas mais pas trop dispo pour s’occuper des vrais débutants comme moi. Ils sont à fond dans leur routine de préparation… Pas grave, je finirai bien par me greffer une fois que j’aurai fait mon plan d’entraînement en dehors du club :tongue:. J’ai la même motivation que pour l’arrêt de la clope et la même stratégie. J’ai commandé une nouvelle paire de chaussures de running. Je te soumettrai mon programme, tu me donneras ton avis :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ah mais c’est bien tout ca… bon il n’y a pas un groupe de débutants? car c’est dommage quand même :frowning:
Cool les chaussures de running… tes pieds seront bien protégés :slight_smile:
:kissing_heart:

Avec plaisir @Sofy. C’est super ce que tu fais et se documenter c’est parfait pour réussir par la suite. Tu sais tu vas vite progresser et tu verras dans 8mois tu pourras courir un 10 km avec tes nouveaux poumons :grinning: tu as pris quoi comme
Chaussures ?

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
Ca va aujourd’hui ?
Le moral va mieux?
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Titine ca va merci et toi ? C’est le week-end :grinning:. Bah écoute le moral ça va… et il y a un petit miracle que je n’arrive pas à comprendre :joy:. Ce matin j’ai décidé d’aller courir un petit footing tranquille de 6 km pour tester ma jambe. Avant de partir j’ai refait mes tape de kinesiologie du pied au genou enfin bien comme il faut. Je chausse mes nouvelles baskets achetée hier je débute le run un peu de douleur quand même je cours tranquille… je rentre je mets de la glace comme m’a conseillé le doc et depuis ce pm plus de douleur du tout… tant mieux mais alors vraiment bizarre sachant que depuis une semaine je souffre. Enfin tant mieux :grinning:

2 « J'aime »

Coucou @Pauline
Ca va… là je suis au repos depuis 15h car j’ai été chez l’ostéo… et oui ouf week-end
Ben dis donc… super pour ta jambe… un miracle :ok_hand:
Continue a bien mettre de la glace :wink:

1 « J'aime »

Attends je regarde pour les chaussures

1 « J'aime »

Hello titine alors comment cava ta nouvelle machine va bien ?