Plus de News de benji je m’inquiète

Super @Titine tu vas pouvoir te reposer et tester ta nouvelle machine :grinning:

Coucou mon filleul…
oui elle va super bien…
J’ai testé direct avec une machine…
Mais demain c’est jour de lessive :wink:
Ah j’ai appris une chose… pas de machine rapide mais faire des machines éco ou normales :wink: ca consomme moins
Et toi? tu es en week)end?

1 « J'aime »

Muzino wave rider. Légères route et trail bon amorti à l’ancienne. Jolies :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ah oui elles sont très bien j’ai déjà couru en mizuno wave rider violette a l’époque :grinning:. Bon choix

1 « J'aime »

de quelles couleurs elles sont?
Sinon oui c’est tout bon… non je rigole je n’y connais rien :rofl:

1 « J'aime »

Merci, j’ai juste lu et regardé les comparatifs et j’aime bien leur style sobre sans trop de chichi

2 « J'aime »

Je courais avec les new balance Fresh foam 1080 La dernière version et ce matin j’ai testé les kiprun ks900 et bien super et j’ai plus de douleurs. Mes Fresh foam je les garde pour les distances max 10 km

2 « J'aime »

Je les reçois demain

2 « J'aime »

Trop bien :grinning:

1 « J'aime »

Tu sais je n’y connais pas grand chose, je suis contente de ne pas avoir pris une m… J’ai vu aussi que je pouvais courir 10 km et+ aussi

2 « J'aime »

Les kiprun c’est la marque décathlon je reviens à mon premier amour mes premières Running. Elles me porteront sûrement chance. Miracle plus de douleurs on verra demain

1 « J'aime »

C’est important les chaussures vraiment important pour éviter les blessures comme moi :joy:

2 « J'aime »

Super titine oui et justement est ce que tu as lavage à 20 degrés sur ta machine et ça lave comme si à 40 degrés et grosse écologie et économie énergie avec touche à 20 degrés lavage oui j’ai conger 3 jours lundi c’est férié en Suisse

3 « J'aime »

Oui et c’est mieux mettre des chaussures pour marcher dehors hein

2 « J'aime »

@Benji2 le roi de la machine :joy:

2 « J'aime »

Tu nous a manqué toi et tes blagues

2 « J'aime »

Oui j’ai lu aussi que le protocole de démarrage pour l’entraînement aussi permet d’éviter les blessures et le découragement, la persévérance, la patience, les objectifs réalisables, j’ai choisi courir 30 minutes sans m’arrêter dans 3 mois pour commencer.
Objectifs de vie : ne plus jamais fumer, être en forme le plus longtemps possible, mourir en bonne santé :wink::sweat_smile:

2 « J'aime »

Ouiii Pauline je connais par cœur les machines à laver nouvelle génération la mienne est même connectée dans une app et même mon lave vaisselle que je n’ai jamais utiliser car je fais vaisselle a la main dans l évier

2 « J'aime »

Hello soso te voilà en démarrage de messages et de like ahaha

2 « J'aime »

Tu vas y arriver aucun doute :muscle:

1 « J'aime »