Plus de News de benji je m’inquiète

Merci, j’ai juste lu et regardé les comparatifs et j’aime bien leur style sobre sans trop de chichi

2 « J'aime »

Je courais avec les new balance Fresh foam 1080 La dernière version et ce matin j’ai testé les kiprun ks900 et bien super et j’ai plus de douleurs. Mes Fresh foam je les garde pour les distances max 10 km

2 « J'aime »

Je les reçois demain

2 « J'aime »

Trop bien :grinning:

1 « J'aime »

Tu sais je n’y connais pas grand chose, je suis contente de ne pas avoir pris une m… J’ai vu aussi que je pouvais courir 10 km et+ aussi

2 « J'aime »

Les kiprun c’est la marque décathlon je reviens à mon premier amour mes premières Running. Elles me porteront sûrement chance. Miracle plus de douleurs on verra demain

1 « J'aime »

C’est important les chaussures vraiment important pour éviter les blessures comme moi :joy:

2 « J'aime »

@Benji2 le roi de la machine :joy:

2 « J'aime »

Tu nous a manqué toi et tes blagues

2 « J'aime »

Oui j’ai lu aussi que le protocole de démarrage pour l’entraînement aussi permet d’éviter les blessures et le découragement, la persévérance, la patience, les objectifs réalisables, j’ai choisi courir 30 minutes sans m’arrêter dans 3 mois pour commencer.
Objectifs de vie : ne plus jamais fumer, être en forme le plus longtemps possible, mourir en bonne santé :wink::sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu vas y arriver aucun doute :muscle:

1 « J'aime »

Ma machine pèse le linge et choisi le programme…
Je dois encore regardé pour la t°… je n’ai pas eu beaucoup de temps depuis mardi… faut que j’étudie le tableau des programmes de près :rofl:

1 « J'aime »

Je sais aussi connecter ma machine à mon tel…
Bon dieu cette technologie :see_no_evil: :rofl:

1 « J'aime »

Salut Benji,
Oui figure toi que je suis tellement gentille :rofl: que j’ai gagné le droit de mettre encore plus de like :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et pourquoi pas une jolie dame pour partager les tâches ménagères :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je vous laisse un peu…
Je reviendrai tantôt voir si vous êtes sage :wink: :kissing_heart:

1 « J'aime »

A demain @Benji2 on espere :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour Pauline
Bon dimanche :sparkles:

2 « J'aime »

Hello @Sofy merci mais on est samedi :joy::joy::joy::joy: je vais me tester au footing à nouveau la douleur est revenue ce matin on verra ensuite

Bonjour @Sofy

Dis donc tu n’as pas la date et le jour sur ton tel?
Tu es à l’avance… :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »