Plus de News de benji je m’inquiète

Ma machine pèse le linge et choisi le programme…
Je dois encore regardé pour la t°… je n’ai pas eu beaucoup de temps depuis mardi… faut que j’étudie le tableau des programmes de près :rofl:

1 « J'aime »

Oui il faut bien lire le mode emploi titine car on apprend beaucoup de chose que on aurais pas su si on aurait pas lu

2 « J'aime »

Je sais aussi connecter ma machine à mon tel…
Bon dieu cette technologie :see_no_evil: :rofl:

1 « J'aime »

J’adore on adore la nouvelle technologie moi j’espère on pourra un jour acheter un robot japonais qui me ferais les taches à la maison genre ménage :broom: vaisselle j’ai hâte

2 « J'aime »

Salut Benji,
Oui figure toi que je suis tellement gentille :rofl: que j’ai gagné le droit de mettre encore plus de like :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui tu as du être très gentille alors

2 « J'aime »

Et pourquoi pas une jolie dame pour partager les tâches ménagères :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ah non ça jamais alors je préfère engager une femme de ménage plutôt

3 « J'aime »

Je vous laisse un peu…
Je reviendrai tantôt voir si vous êtes sage :wink: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui moi aussi je vais regarder film sur ocs à plus tout le monde

2 « J'aime »

A demain @Benji2 on espere :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Mais je reviens dans un petit moment je pars pas Pauline

2 « J'aime »

Bonjour Pauline
Bon dimanche :sparkles:

2 « J'aime »

Hello @Sofy merci mais on est samedi :joy::joy::joy::joy: je vais me tester au footing à nouveau la douleur est revenue ce matin on verra ensuite

Bonjour @Sofy

Dis donc tu n’as pas la date et le jour sur ton tel?
Tu es à l’avance… :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Coucou @Titine ca va ? Bon le miracle a duré une journée :joy:. De nouveau mal à la jambe. Pffff et avec en prime un rhume mal à la gorge et je suis gelée…. Impossible de me réchauffer. Et toi la machine ça roule ?

Coucou
Oh zut je suis désolée pour ta jambe…
Peut être 2-3 jours de repos lui ferait du bien :thinking:
Prends une bonne douche bien chaude… un thé avec du miel et du citron… et hop sous le plaid devant la télé…
Oui ca va… il y a mieux mais vu le temps :weary:
Ben ce ne sera pas encore pour aujourd’hui ma machine …. Je suis chez Steph… je garde Julia… demain baptême … normalement ils faisaient ça chez eux dehors sous une grande tonnelle…
mais vu le temps de m…. Ce sera chez mon ex :weary: dans son double garage… elle est partie faire la déco et préparer déjà une partie… je dors ici comme ça demain je suis sur place pour préparer les sandwiches et les apéros…

Oh super @Titine tu vas passer une belle journée avec ta petite puce. Ici aussi temps frais je suis gelée je me suis mis dans mon lit trop froid dans l’appartement. Et ce matin en courant j’étais gelée avec une veste sur le dos….je crois qu’il fait 10 le
Matin ça change du début de semaine on avait 28

Bonjour les filles oh mais alors dommage vous vivez pas en Suisse un grand soleil et magnifique ciel bleu et il fait super bon dehors très agréable été indien nous avons ici en tout ça courage thé chaud miel et grosse couverture je vous le conseille :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Mieux que le plaid mon lit :grinning:

3 « J'aime »