Plus de News de benji je m’inquiète

Coucou Benji,
Ici aussi, bon soleil après la fraîcheur du matin.
Évidemment, ce n’est pas la canicule mais ça me va bien.

1 « J'aime »

Bonjour soso oui on adore le soleil tu fais quoi ? Tu épluches les patates pour les frites :fries: ??

1 « J'aime »

J’ai essayé une recette ce soir que j’ai trouvé sur Facebook très bon avec des frites enfin des PDT coupé en frite.

Coucou Pauline,
Comment va ta cheville ? Tu t’es reposée un peu aujourd’hui dans ton plaid ?
Depuis 2, 3 jours douleur de gencives terrible avec saignements et genre inflammation de folie. J’ai vraiment mal, je me soigne, bains de bouche… Il paraît que c’est normal pendant le sevrage des grands fumeurs… C’est supportable avec des Efferalgan. Encore un détail de la défume que je n’imaginais pas. :smirk:
J’ai reçu mes baskets, je vais les essayer demain.:laughing:
À partir de lundi, je vais me faire un petit programme genre une sortie chaque jour d’une trentaine de minutes avec 3x 1 minute de course et 1 minute de marche+ 10 minutes de marche avant et après.
Mardi, je vais au club, je verrai bien comment je m’adapte aux exercices. Mercredi, même topo que lundi mais 4 fois, jeudi club, vendredi, comme lundi et mercredi mais 6 fois, samedi rien et dimanche je cours 5 minutes sans m’arrêter.
Ça a l’air peu, j’ai vu ça sur internet pour commencer à courir après 50 ans, objectif courir 30 minutes dans 3 mois… On verra ?

1 « J'aime »

Affreux ! J’ai mal aux gencives terrible ! Paraît que c’est normal pendant le sevrage. Je prends mon mal en patience et lundi j’appelle un dentiste.
Sinon les frites c’est demain :grin:

Umm on arrive Pauline pour le dîner :shallow_pan_of_food:

1 « J'aime »

Ahah je voulais dire mange des frites :fries: pour ton mal lol :joy:

1 « J'aime »

Ok, je vous mets une assiette, ce soir pâtes carbo préparées par ma nièce.

1 « J'aime »

Super programme @Sofy ca me parait bien pour débuter et pour atteindre ton objectif. Je pense même que tu y arriveras avant les 3 mois. :grinning:. Les gencives oui c’est courant j’ai connu ce problème aussi mais beaucoup moins intense que toi car je n’avais pas besoin d’anti douleur juste bain de bouche 3 fois par jour. Si ça persiste prends rdv chez le dentiste. Sinon ici et bien ce matin j’ai tenté la sortie d’une heure ça allait en courant ça va c’est gerable mais dans la journée l’horreur. Et sinon je n’ai pas quitté mon lit de la journée hier ça commençait à me piquer la gorge et ça s’empire aujourd’hui. Je vais aller prendre un efferalgan aussi. Ce soir mal à la tête gorge rhume et j’ai de la fièvre leger…. Il ne manquait plus que ça.

1 « J'aime »

Trop tard j’ai déjà retrouvé mon lit. :joy:

1 « J'aime »

Toi aussi je me souviens il y quelques semaines tu avais des aphtes… Je crois. Tu as soigné comment ces vilaines choses ?

Tu as attrapé froid ! Tisane de thym avec :lemon: et :honey_pot:. C’est vraiment bien+ Efferalgan, top !

Oui je crois aussi que je pourrais avant 3 mois parce que je fais 45 minutes de marche rapide chaque samedi depuis un an, et j’ai fait quelques rando aussi de 10 à 15 kilomètres une vingtaine de fois…

1 « J'aime »

J’ai juste efferalgan à la maison. Oui sûrement attrapé froid il fait tellement froid même dans la maison. Je suis gelée

1 « J'aime »

Tu n’as pas un petit chauffage électrique ?

1 « J'aime »

Si si mais je reste sous ma couette mais je suis fébrile j’ai pris un bain et j’avais froid dans mon bain aussi

1 « J'aime »

Efferalgan et les bras du chéri alors, je ne vois que ça ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Peur de le contaminer hihi

1 « J'aime »

Jai acheter un spray anesthésiant et une lotion camomille à la pharmacie mettre une cuillère à café de ça dans un verre d eau et gargarisme ça été efficace

1 « J'aime »

La je suis en cicatrisation car j’ai été très très infecter

1 « J'aime »