Plus de News de benji je m’inquiète

Bon idée le spray anesthésiant et la lotion. Je vois ça lundi à la pharmacie lundi. Merci mon petit Benji :kissing_heart:

Trop tôt je pense @Benji2. J’ai eu mes premiers symptômes hier soir. Tu n’es pas positif de suite il faut attendre 2 voir 3 jours.

1 « J'aime »

Super bonne nouvelle @Sofy. Et tu te sens comment ?

1 « J'aime »

En même temps j’ai traîné dans le métro 3 jours de suite. Le dernier jour j’ai oublié mon masque

Ouais, super Titine a plein de recettes miracles et c’est bien de pouvoir échanger nos trucs aussi. Quelle galère ce désenfumage quand même ! Mais jamais plus une clope de ma vie ! C’est trop dur ! Je ne voudrais pas recommencer un sevrage. Non alors !

1 « J'aime »

Je le porte dans le métro mais le dernier jour je l’ai oublié. Et plus personne le met incroyable

1 « J'aime »

Mais dans le métro il y a aussi les courants d’air donc peut être ça aussi

1 « J'aime »

À part les gencives, je me sens bien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as de la fièvre ?

C’est bien de rester dans le train Benji :+1:

Oui un petit peu j’ai 38

1 « J'aime »

Pffff terminé SOS médecin de nos jours :tired_face:. Maintenant il faut aller engorger les urgences en France ! Si tu savais mon pauvre Benji, comme la prise en charge médicale s’est dégradée en France ces dernières années :sob::sob::sob:

Et d’ailleurs toujours dans le train @Benji2 ? La question qui fâche :joy:

Il paraît que c’est normal quand tu as couru, j’ai lu ça quelque part.

1 « J'aime »

Si près de chez moi j’ai SOS médecin @Sofy :grinning: mais bon je n’y vais pas pour une crève

1 « J'aime »

Il donne que du Doliprane pour ça

1 « J'aime »

Avant on pouvait les appeler, ils se déplaçaient. Mais pas pour une crève bien sûr.
Mais c’est vrai cette histoire d’urgence en France, en cas de pépin la nuit ou le weekend, ici on n’a pas d’autre choix que les urgences ! J’enrage, parce que le concours d’entrée est super difficile pour faire médecine alors qu’il manque de médecins partout en France. Pire que les pays sous développés, ça me dégoûte !

Oui tu as raison, mais si ça se dégrade ici, imagine ce que ça peut devenir dans les pays émergents. Moi je suis pour le nivellement par le haut !

Oui le système de soin est déplorable. Et ça devient compliqué. Je ne sais pas si tu as vu aux actualités tout à l’heure. À Montluçon plus de service pédiatrie minimum 1h15 de route pour trouver un pédiatre. Le dernier pédiatre vient de démissionner

1 « J'aime »

C’est vrai, mais il ne faut pas que notre système de soin qui fut un modèle se dégrade, c’est vraiment un signe alarmant de décadence d’une société. Maintenant on a peur de tomber malade parce qu’on est pas sûr de la prise en charge…

1 « J'aime »