Plus de News de benji je m’inquiète

Oui et le personnel soignant n’est pas toujours agréable…. Ils bossent avec la pression. Je le vois mon chéri bosse à l’hôpital c’est compliqué et toujours des arrêts…. C’est simple il bosse il bosse il bosse et bosse encore pour remplacer les collègues

1 « J'aime »

Oui, c’est terrible. Mon voisin Alzheimer, hospitalisé d’urgence, 86 ans. Ramené chez lui à une heure du matin chez sa femme 85 ans, toute seule pour le prendre en charge ! Hallucinant, non ?

1 « J'aime »

Oui hallucinant lamentable

1 « J'aime »

Tu connais bien le problème bien sûr ! Je suis qu’en Suisse, ce n’est pas du tout comme ça !

Le petit coup de gueule de la soirée ! N’en parlons plus. Soigne bien ta crève ma Pauline. :kissing_heart: Tu nous tiendras au courant. Tu as déjà eu le COVID toi ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas en faite si je l’ai déjà eu sûrement oui d’après les doc j’ai eu le vaccin première dose un 4 mai et je suis tombée malade 2 jours après mais vraiment malade je me suis dit que c’était le vaccin donc j’ai laissé comme ça puis 3 semaines après tjs mal une toux horrible des douleurs aux poumons j’ai décidé un dimanche d’aller voir sos médecin qui m’a prescrit une radio des poumons et heureusement j’avais une pneumonie puis scanner thoracique puis urgence car je n’arrivais plus à respirer mais 3 semaines après test négatif…. En faite j’ai jamais su mais d’après les médecins oui… c’était en 2021. Jamais eu de test positif et toi ?

1 « J'aime »

Non, jamais ! Pourtant quasi tous mes élèves l’ont eu en 2021, c’était infernal, je travaillais avec 2 élèves une semaine, 3 autres la semaine d’après, puis 5… C’était en janvier février. Mes collègues aussi ont chopé…

1 « J'aime »

Tant mieux :grinning: mon chéri idem alors qu’il bossait en réa.

1 « J'aime »

Tant mieux. Ma famille proche personne n’a chopé ! Mais on a un cousin qui est mort a 62 ans, il était fragile, respiration assisté, comas artificiel et fin du voyage… La deuxième vague :ocean:.
Bon demain on recommence à raconter des conneries :sweat_smile:. En attendant, réchauffe -toi et repose-toi bien.
Bisous. Bonne nuit Pauline :sparkles:.

1 « J'aime »

Horrible…. Il faut rester vigilant. Ok @Sofy à demain pour les conneries. belle nuit :sleeping:

1 « J'aime »

Coucou @Sofy
Effectivement les gencives sont aussi un des symptômes du sevrage :weary:
Quand j’ai un soucis aux gencives… je mets des HE mais je ne sais pas te dire maintenant lesquelles car je ne suis pas à la maison… si tu veux que te le dises rappelle le moi…
Il faut aussi penser à passer des brossettes entre les dents… et utiliser un dentifrice style sensodyne… paradontax ou autre pour gencives sensibles…
Courage car ce n’est pas agréable :weary:

1 « J'aime »

Sofy,
c’est bizarre ce mal de gencives… pas évident évident de gérer ces pb de sevrage. Courage ! on ne lâche rien :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Coucou Marie,
Il paraît que c’est normal pour les gros fumeurs ! C’est pénible, désagréable et douloureux. Mais ça va passer :wink:. Et toi Marie, comment ça se passe ?
Bon dimanche :kissing_heart:

moi ça va grosso modo - je suis encore bluffée de la facilité avec laquelle je me suis arrêtée. Du coup j’ai une petite peur sournoise, peur de replonger, qui reste là planquée…
Sinon, à ce jour, juste cette histoire d’insomnie :fearful:

1 « J'aime »

Pense aussi à faire un petit tour chez ton dentiste pour un détartrage en profondeur :wink:
Ce soir quand je rentre j’essaye de ne pas oublier de regarder pour mes HE …
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci ma Titine,
Tu fais le baptême de ta choupinette, je crois.
Profite bien. Des gros bisous :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour Pauline,
Comment vas-tu ce matin ? Pas trop froid ? Ici la température est remontée un peu. Et ta crève ?
Je n’ai pas pu résister. Ce matin, j’ai mis mes nouvelles baskets et j’ai fait mes 4x1minute de course+ 1 minute de marche+ 40 minutes aller-retour en marche rapide pour me rendre sur le lieu de l’entraînement, j’ai flâné un peu et j’ai repéré quelques spots où je pourrai m’entraîner en toute quiétude quand je suis chez ma mère. Ce sont les lieux de mon enfance curieuse : le jeu de battoir, un terrain de jeu de paume et de ballon au poing, rectangulaire entouré d’un chemin de terre battue au milieu de deux rangées de marronniers beaucoup plus vieux que moi. Sa surface d’évolution est de 2100.00m2 mais je ne sais pas ce que ça représente en kilomètres :rofl:.
C’est plutôt bien pour courir autour, assez grand pour moi. C’est vraiment agréable, bien entretenu et très peu fréquenté. Idéal :sparkles:. Il y a aussi l’ancienne piscine découverte où on allait en famille quand on était petits, mes parents et nous 5. Maintenant, il ne reste plus qu’un petit pont d’époque et la zone est redevenue un espace de pêche arboré près des étangs… qui mènent au chemin du Halage le long de la Somme.
Je te raconterai le reste au fur et à mesure des entraînements…
J’espère que tu as aimé la balade.
Je te souhaite une belle journée.
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ha oui, le dentiste, c’est prévu ! J’enchaîne un peu les petites galères mais vraiment ça ne me décourage pas le moins du monde. Trop contente du grand nettoyage :rofl:. J’adore tout nettoyer. J’ai un rendez-vous prochain chez le cardiologue, un chez le pneumologue aussi et je commence demain avec le phlébologue. Après dépistage cancer du sein et du côlon. Pas fait depuis fort longtemps :crazy_face:. Pourvu qu’on ne me trouve rien pendant cette grosse révision. :crossed_fingers:
Bon dimanche. Bisous bisous Titine :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello @Sofy oui un grand merci pour cette balade que je n’ai vu que mon lit du week end. Toujours couchee toujours fatiguée toujours mal à la gorge et j’ai surtout très très froid…. Je suis out…. Ce matin je ai regardé en live le semi j’ai vu l’arrivée de mon père mais pas vu son chrono.

1 « J'aime »

Belle journée @Titine :grinning:

2 « J'aime »