Plus de News de benji je m’inquiète

Salut la team, bonne fin de week-end sans cigarette. Petite sortie d’une heure ce matin et 9 trous de golf cet après-midi, des dimanches comme je les aime:)

1 « J'aime »

Mince ! Tu n’as pas des grosses couvertures ? Bois un rhum, cannelle, :lemon:, miel+ 2/3 d’eau bouillante, ça réchauffe et très bon pour ce que tu as. Avec du thym aussi c’est bien. C’est chouette que tu aies vu papa courir du fond de ton lit.
@Benji2 a raison, tu devrais peut-être faire un test COVID. Mais, c’est vrai aussi que la baisse de température a été brutale. On est habitué à 30° maintenant :rofl:
Prends grand soin de toi. Reste bien au chaud.
:smiling_face_with_three_hearts::heart::heart: Ça ne va pas te soigner le rhume
Mais je pense bien à toi.

1 « J'aime »

Bonjour Fred,
C’est cool ! Profite des premiers rayons du soleil de l’automne qui arrive à grands pas. :blush:
Bon dimanche :sunny::golfing_man:

Hello @Sofy ouu je vais faire un test demain je pense. Je suis déjà sous une grosse couette mais dans l’appart il fait très très froid. J’attends 14h30 pour reprendre un médoc c’est toutes les 6h je crois…. Pénible.

1 « J'aime »

Je viens de faire le test je suis negative.

1 « J'aime »

Bon une grosse crève alors ! Tu n’as pas un petit chauffage d’appoint ?

1 « J'aime »

Si mais ça consomme beaucoup. Je viens d’avoir mon père vice champion de France de semi dans sa catégorie. Trop contente pour lui :grinning:

2 « J'aime »

:clap::clap::clap: bravo au super papa. Tel père, telle fille :kissing_heart:.
Oui mais tu chauffes une petite heure le temps de te réchauffer.

1 « J'aime »

Oui @Sofy c’était le baptême de ma choupi :heart_eyes:
Purée le curé c’était trompé d’heure :scream: tu imagines l’état de steph :see_no_evil:
Enfin tout c’est bien passé…
Julia n’a m^me pas bronché au moment de la « douche » car elle faisait dodo :rofl: il a été très doux du coup…
Le dentiste est super important car avec la clope on peut avoir les dents qui se déchaussent :frowning: donc il faut un détartrage mais pas simple un big… bon grattage…par 1/2 bouche :wink:
Ben dis donc tu as des rdv… je n’ai jamais été chez un cardiologue ni un pneumologue…
Tu as des problèmes aux jambes?
Mammographie a été faite l’année passée… et le côlon il y un an ou 2…
T’inquiète pas tout va bien se passer…
Bonne soirée Sofy :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Pauline

Tu as fait un test pcr?
Quand j’ai eu la covid j’avais fait 2 auto tests négatifs… pcr positif… mon médecin m’a dit que les auto tests ce n’étaient pas sure… même eux les ont fait… on eut négatif alors qu’ils étaient positifs
Comment vas tu?

1 « J'aime »

Félicitations à ton papounet :clap: :clap: :clap: :clap:

Voilà de qui tu tiens :wink:

2 « J'aime »

Mon père est bon moi je suis mauvaise @Titine je cours pour le plaisir pas pour la compet la preuve pas fait pour moi a une semaine de la
Course je me blesse et j’attrape une crève terrible. J’ai fait un autotest seulement mais je pense vraiment que j’ai attrapé froid car il fait très très froid dans l’appartement et quand je prends ma voiture il fait chaud car 20 degrés dehors donc j’ouvre la fenêtre…. Enfin bref j’espère que ça va vite passer car je reprends le travail déjà mardi… pffff pas envie. Je viens de lire les péripéties du curé ta fille a dû stresser. Tout s’est bien passé finalement :grinning:

1 « J'aime »

Mince tu as des problèmes de santé @Sofy ?

1 « J'aime »

Mais enfin tu n’es pas mauvaise :scream: tu es folle de dire ça… tu cours tous les jours… des km et des km…
Tu t’es blessée…ça arrive et tu as la crève… ben ça arrive aussi…
Chez moi aussi il fait froid :cold_face:… il ne faut pas ouvrir les fenêtres de la voiture… moi si je baisse la fenêtre plus bas que mes oreilles… tu es sure que je suis malade :weary:
Fais toi du thé bien chaud avec du miel et du citron… du sirop au thym et tu gargarises avant de l’avaler… et 2 efferalgan… :ok_hand:
Non mais ne parle pas comme ça…
Oui Steph était stressé et énervée… elle est partie en furie chez le curé :rofl:
Elle prépare tout depuis au moins 2 mois si pas plus…
puis il lui dit… j’ai raté 2 fois l’avion en Afrique… euh oui mais nous on s’en fout :woman_shrugging:t2:
Enfin tout le monde avait l’air content…
On avait fait des bâtons de carottes… concombres et choux fleurs… avec cocktail pour apéro… ensuite sandwiches… puis le gâteau magnifique…

2 « J'aime »

Ma mère vient de me dire la même chose citron thym et miel mais je n’ai rien de tout ça je vais prendre l’efferalgan c’est tout ce que j’ai. C’est vrai qu’on est plus habitué à ce froid. Y a que chez @Benji2 ou l’été dure encore :joy:. Super sympa le baptême de ta petite puce. J’avoue le curé un peu abusé et en effet l’avion pas votre problème enfin c’est fait et l’essentiel c’est que vous avez passé une bonne journée tous ensemble :grinning:

2 « J'aime »

Faudra faire des courses pour le cas ou….
Tu peux par 2 efferalgan :+1: surtout avant dodo… moi c’est ce que fais …
Ah tu vois…les mamans :wink:

2 « J'aime »

Je viens de prendre un 1000 grammes mais j’avoue que pour la crève les efferalgan chez moi plus efficace que le Doliprane

1 « J'aime »

Ah oui Biensur efferalgan est plus efficace que Doliprane

2 « J'aime »

Des péripéties qui resteront dans la légende familiale :smiling_face_with_three_hearts:. C’était une belle journée :sunny:, pour un baptême :blush:.
Je ne suis pas inquiète, un petit on ne sait jamais… Mais avec le médecin, on a préféré vérifier les poumons et le cœur pour la course à pied.
Une bonne nuit Titine.
Des bises :kissing_heart:

1 « J'aime »

Non non pas du tout ! Ne t’inquiète pas. À part les gencives, tout va bien. Je vérifie c’est tout. Car ça fait des années que je ne m’occupe pas de ma santé et pour la course à pied. Et pour me rassurer aussi :wink: avant de commencer ma nouvelle vie. Mais à vrai dire, je me sens de mieux en mieux. Je devrais vivre jusqu’à 100 ans sans problème :rofl::rofl:.

3 « J'aime »