Plus de News de benji je m’inquiète

Que du positif cet arrêt c’est vrai qu’on est quand même plus en forme sans cette vilaine cigarette du matin avec le café qui nous assomme au réveil

3 « J'aime »

Tu as raison Check up complet :grinning:

3 « J'aime »

Une renaissance :blush: Et toi Pauline, ne dis pas que tu es nulle. Parce que au contraire tu es magnifique !
Parce que tu cours, quoiqu’il arrive ! Malgré ta santé, avec joie, avec courage et avec amour :muscle:. Tu es vraiment une gagnante ! :kissing_heart:

3 « J'aime »

Merci @Sofy. Tu es top :muscle:. Belle nuit :sleeping:

2 « J'aime »

Une douce nuit à toi. J’espère que tu vas te réchauffer et que tu iras mieux demain. :sparkles: Fais de beaux rêves :dizzy::running_man:

2 « J'aime »

Oui… ca restera dans l’histoire en plus je ne vous ai pas dit…
Ah un moment j’ai dit… mais il y a de la fumée près de la voûte… ca brûle… ca sentait le brûlé… et effectivement un spot cramait :see_no_evil: :rofl:
C’est vrai que comme tu te mets à la course il vaut mieux faire des examens… tu as raison…
Bonne journée @Sofy :kissing_heart:

2 « J'aime »

Un baptême explosif pour la Choupinette :rofl: !
Des émotions dans tous les sens.
Bonne journée Titine :sparkles:

2 « J'aime »

Oui ce fut explosif…
Steph qui se fâche pour le curé…
Presque le feu dans l’église…
Puis Steph qui se fâche sur son père…
Et pour finir… pètage des ballons de l’arche par Steph…mon beau fils et le parrain et 2 amis… et Julia qui ne bronche pas :wink:
Bon en route pour le boulot… j’ai pas envie…
Après kine…

3 « J'aime »

Hello @Titine quelle aventure ce baptême. Bon courage pour le travail et pour le kine. Biz

3 « J'aime »

Hello @Benji2 bon courage pour la reprise après le week end

2 « J'aime »

@Benji2 @Pauline

Nous pas de tournage :rofl: … mais on a quand même bien ri… sauf le curé :rofl:
Pas kiné :frowning: … j’ai reçu un msg il est pas bien… il est rentré chez lui… bon ca arrive…
Donc un peu de ménage :kissing_heart:

3 « J'aime »

Ha oui, une vraie série belge :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Coucou Pauline,
Comment vas-tu aujourd’hui ? Tu as pu te reposer ?
Ça va mieux ta crève ? Tu reprends le boulot demain, n’est-ce pas ? Enfin, si tu n’es pas trop malade.
Aujourd’hui, j’ai commencé ma journée avec 4x1 minute de course et 1 minute de marche. + Échauffement avant et marche down après.
C’est vrai qu’il faut être motivée, ce n’est pas si facile que ça en a l’air et c’est un peu laborieux… Mais la motivation est intacte. Je me dis qu’il va me falloir un peu de temps avant de trouver ça fun :joy::sob:.
Ça me fait le même effet que l’arrêt de la clope, c’est dur, le temps semble arrêté et on ne voit pas la fin du sevrage… Les progrès sont notables de jour en jour, j’espère qu’il en sera de même pour la course. :grin:
Je suis allée voir une copine à l’hosto, j’en ai profité pour prendre tous mes RDV, cardiologue, pneumologue, dentiste, phlébologue et j’ai pu avancer le rdv avec l’addictologue jeudi. Du coup, je me suis acheté un agenda parce que je risque vite de m’y perdre.

3 « J'aime »

Coucou…
Tu as pu aller acheter du sirop au thym… du citron etc?
Tu vas mieux? Tu t’es bien reposée?
Si ca ne va pas mieux demain ne va pas au boulot… reste au chaud… :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello @Sofy super tu te tiens à ton programme et c’est ainsi que tu progresseras alors bravo :smiley:. Cette nuit moyen j’ai eu froid j’ai mis un gros pyjama en laine et j’ai repris un efferalgan à 3h30 du mat. Me suis réveillée à 8h30 ça allait un peu près. Bref je me suis dit que le Paris Versailles n’allait pas se faire sans entraînement déjà que toute la prépa est foutue. Du coup j’ai quand même chaussée les baskets je me suis couverte écharpe bonnet…. J’étais partie pour un footing et finalement j’étais bien pas de douleur dans ma jambe j’ai couru 12 km….ensuite ménage puis de retour dans mon lit ce pm. J’ai lu mes 462 mails :joy::joy::joy::joy: entre un test Covid j’ai préféré en refaire un…. La gorge va mieux maintenant il reste le gros rhume. Donc oui reprise demain…. Termine les grasses mat.

3 « J'aime »

Et toi, tu es du genre à aller au boulot à genoux… J’espère que tu seras reposée pour reprendre demain.
Sacrée petite bonne femme, tu es quand même allée courir ! Même si ta cheville s’est faite sentir, j’espère que ça t’a fait un peu de bien de prendre l’air. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Tu sais que le soir tu peux prendre 2 efferalgan en même temps juste avant d’aller dormir… ca va agir toute la nuit… bien plus qu’un seul… quand je ne suis pas bien je fais ca…
Ben dis donc 12km :clap: :clap:
462 mails :scream: ca va tu as tout géré je suis sûre…
Pense quand même à ta santé :wink:

3 « J'aime »

Exactement @Sofy jamais d’arrêt sauf pour opération. Non ma jambe ce matin elle était ok. Ouf. Je vais essayer de faire 2 entraînements avant la course. Un run de 45 min mercredi matin et un run d’une heure jeudi après repos. Et puis pour le reste on verra je ne cible plus le chrono j’espère terminé et participe c’est tout

2 « J'aime »

J’ai regardé mes mails dans mon lit ça en fera moins pour demain. La plupart c’est pour info mais ça fait beaucoup d’infos :joy::joy::joy::joy:. Le reste et bien on verra demain. Tu bosses demain @Titine ?

2 « J'aime »

C’est ça l’important, participer :kissing_heart:!

2 « J'aime »