Plus de News de benji je m’inquiète

Oh oui :grinning::grinning::grinning::grinning: mais sans tomate sans oignon sans cornichons

3 « J'aime »

Tu veux des frites mayonnaise ketchup avec

3 « J'aime »

Soso est pas là elle dort ??

2 « J'aime »

Ketchup stp

3 « J'aime »

Umm on adore le ketchup hier me suis manger des pâtes avec ketchup me suis régaler j’en pouvais plus

3 « J'aime »

Elle épluche ses frites comme toi hier :joy:

3 « J'aime »

Oh la la ca me donne faim tout ça. Moi ce soir pas top ce que j’ai mangé. Quand je bosse j’ai la flemme en faite j’en ai marre de préparer les repas c’est nul je trouve

3 « J'aime »

Ahaha ouiiii elle adore faire des frites aussi :rofl::rofl::rofl: dommage on habite loin les uns des autres car on aurai pu se faire tout les vendredi soir dès apéro frites :fries:

2 « J'aime »

Je suis pareil que toi j’ai la flemme j’ai manger salami un morceau pain et une tranche de kake mon job me fatigue j’en peux plus

2 « J'aime »

Je te jure c’est pénible

2 « J'aime »

Un croc raclette pour moi :+1:

3 « J'aime »

Moi une omelette et pour demain midi purée mousline au lait de coco et poisson

2 « J'aime »

Ah tiens bonsoir soso coment ça va tu sort de ta cachette du coup hein on parle de frites tu débarque

1 « J'aime »

J’adore manger les omelettes trop bon

2 « J'aime »

Mouai vite fait pas mon truc

2 « J'aime »

En parlant de purée pomme des terre mes tantes en Italie mélange des herbes dans la purée et font des boulettes et tu passe ça à la friteuse mon dieu un régal

2 « J'aime »

Ha ouiîiiiiiiiii! J’aurais adoré. Benji épluche les patates, je cuis les frites et @Pauline @Benji2 @sofy grosse platrée de frites mayo maison :yum::crazy_face:

2 « J'aime »

Ha oui j’adooooooore aussi les boulettes de pommes de terre :crazy_face:

1 « J'aime »

Hein à la friteuse une tuerie trop c’est bon

1 « J'aime »

Ta une friteuse chez toi ??

1 « J'aime »