Post de mon compteur

Hello pierrot ouiiiii on adore manger lol :joy: un mes anciens arrêts j’avais pris 30 kg en 9 mois mais ensuite je perd le poids quand je me stabilise mentalement lol :joy:

2 « J'aime »

Bonjour Marc1
Tu es sur la bonne voie. Ta motivation est au top​:full_moon_with_face::full_moon_with_face: pas de nuage sombre en vue, de tornade, de cyclone dévastateur ? Sérénité :sunrise:

1 « J'aime »

Ah ben non @Marc1 il ne faut pas être désolé du tout du tout.
Quelle idée !!
C’est exactement le bon endroit pour exprimer ce que tu exprimes et tu le fais d’une manière tout a fait agréable à lire.
Surtout continue !! Tout comme ta defume qui semble très bien lancée :muscle::muscle:

2 « J'aime »

T’inquiète. On est là pour ça :rofl:

1 « J'aime »

merci beaucoup :saluting_face: :no_mouth: :neutral_face: :slightly_smiling_face: :grinning: :smiley: :smile: :grin: :sweat_smile: :rofl: :joy: :rofl: :sweat_smile: :laughing: :grin: :smile: :smiley: :grinning: :wink: :kissing_heart:

hello @Marc1. Pas lourdingue du tout, ton post !! C’est quoi cette histoire ? Il y a des jours où ça fait du bien d’écrire ce qu’on a sur le coeur … c’est quoi le problème ? Ecrire que tu es « colère contre cette saloperie dégueulasse » ? Moi aussi, crois moi ! Merde, du coup, j’ai gagné mon accès au club des lourdingues … ben , on est 2 maintenant, t’es plus tout seul ! :wink: Hey, les autres, vous venez nous rejoindre ou pas ?

3 « J'aime »

QUOI ? 30 kg ?? :scream: :scream: :scream: NOOOOOOOOOOON !! @Benji2, stop, c’est pas bon de faire le yoyo comme ça !! En plus, tu bosses dans une piscine, hein ? Mais attention, tu vas couler !! et ça on n’adoooooore pas du tout !! :sob: :sob:

C’était y’a 6 ans en arrière les 30 kg

Eh oui chaque fois il prend plusieurs kg…
C’est une catastrophe… il mange… il mange…

Après je suis devenu tout mince quand j’ai repris la fumette

Ouais, Benj mais cette fois ci, tu vas PAS reprendre la fumette parce que t’es attaché dans le :train: avec les liens impossible à défaire.Et en +, ya de la super glu sous tes chaussures donc, Tu vas RESTER dans le wagon derrière @Titine pendant un sacré bout de temps !! Du coup, fais un peu gaffe avec la nourriture parce que sinon, tu vas ressembler à une baleine échouée au bord de la plage ! :whale: :whale2:

1 « J'aime »

Non j’ai pas fumer ça me dis plus rien Chris la je suis bien parti pour être en devenir un ex fumeur cette fois

3 « J'aime »

C’est bon ça :clap::partying_face:

1 « J'aime »

Courage et persévérance !:star_struck:

3 « J'aime »

Ouiiiii nana on persévère et on ne fume plus et on adoooore

1 « J'aime »

:clap::clap::clap::+1:
Nous sommes plus forts qu’un cylindre rempli de tabac :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi :blush:. On est contents de t’accueillir :clap:.
Bravo pour ta décision d’arrêter de fumer :+1:

2 « J'aime »

Hello @Chris77 ,

Merci pour ton message, j’ai souvent l’impression d’être un brin trop expressif ou à contrario pas assez. Pas qu’ici, c’est l’histoire de ma vie … toujours le « culs » entre deux chaises. Sa a commencé tout jeune avec les tailles de chaussures du reste :smile:

En tous cas merci à toi et à tout le monde c’est vraiment chouette ici. C’est ma découverte de l’année. :heart_hands:

2 « J'aime »

Nous aussi, on est contents de te croiser dans la tribu :blush:. Tu as l’air très aimable.

3 « J'aime »

T’inquiète @Marc1 , maintenant qu’on est 3 lourdingues, on va bientôt conquérir le monde entier … ça c’est mon côté optimiste et modéré !! :wink: :wink:
Allez bonne soirée noclope à toi et à tous !!
PS : Vous avez le droit de nous rejoindre dans le club des lourdingues, plus nous serons nombreux, plus loin nous irons !! :earth_americas: :earth_africa:

1 « J'aime »