Post de mon compteur

Après plusieurs difficultés et dérapages ainsi que de craquages mon compteur affiche actuellement 16 jours arrêt et je ne pensais plus jamais arriver arrêter de fumer à cause de tout mes craquages à répétition, je suis en continuation d’augmentation de mon compteur

11 « J'aime »

Tu es plus fort que ce que tu imaginais. Et chaque jour qui passe te rend encore plus fort.
Bravo @Benji2 ⚘⚘⚘

5 « J'aime »

Merci Épicea oui fort je sais pas mais déterminé ça c’est certain pour y parvenir à avoir la force de pas fumer surtout avec toutes les tentations extérieures genre les gens qui fument partout dans la rue et ce matin au magasin un monsieur rentre à coter de moi pour acheter 3 paquets de cigarettes après quand il est parti j’ai dit à la vendeuse mais le monsieur il va fumer tout ça :flushed:!!!

3 « J'aime »

Yes ! Bravo pour le compteur :person_cartwheeling::person_cartwheeling::person_cartwheeling: Félicitations Benji ! :medal_sports::gift::fries::dancer::hamburger::hotdog::taco::teapot::tea::cherries::strawberry::kangaroo:
:steam_locomotive::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::gift:.
Continue comme ça :muscle::dizzy:. On est tous très fiers de toi. Benji dans le train pour de bon. On adore :yum::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Merci soso oui je tiens je tiens je fume plus lol :joy:

1 « J'aime »

Salut @Benji2
Au sujet des gens qui fument : je sais que beaucoup ressentent une tentation à la vue d’un fumeur… moi sa me fait mais rien du tout au contraire sa me conforte dans la défume … je comprends pas pourquoi c’est si différend pour moi à ce sujet mais …

N’arriverais-tu pas à te dire que c’est sa que tu veux plus pour toi et le voir chez les autres te provoque du dégout plutôt qu’une tentation ?

Je suis tellement content de mes 14 petits jours sans fumée (pourvu que sa dure bon sang je veux plus de sa dans ma vie), je me sens libéré de cette envie réccurente qui pue (c’est vraiment dégueulasse quelle horreur de payer pour puer et se tuer à petit feu et être à la merci de ce geste interdit partout sauf dans la rue) à chaque instant.

Vendredi soir j’étais à un concert de Naâman c’était absolument génial, il y avait plleiinnnn de fumeurs partout devant la salle, aucun souci pour moi, à la fin du concert la vision de tous ces fumeurs se précipitant dehors, rien de plus important dans leur vie à ce moment-là, pour viiiite allumer une clope comme s’ils étaient en apnée sans cette saloperie pendant 1h30-2h00 de leur vie ohhh mon dieu… (j’étais pareil)… sa ne me provoque aucune tentation, bien au contraire, sa nourrit carrément ma volonté de ne plus fumer (pour le moment en tout cas). Je veux bien être esclave des patchs à vie mais plus jamais de cette merde qui pue plus que de la merde (pardon pour le terme)…

… j’oscille entre des messages un peu bassement comiques et parfois rigoureusement sérieux mais c’est en fait le reflet de ce que je penses de moi et de la clope, je me trouve si con d’avoir fumé tant de temps et je suis tellement en colère contre cette saloperie dégueulasse… sa doit être pour cela que j’ironise beaucoup et que tout à coup je suis sérieux voir lourdingue dans mes propos….

En tous cas merci à tous ici c’est super d’écouter les uns les autres et de se faire entendre des uns et des autres…

:wink:

Le tabac c taboo , on en viendra tous à bout

3 « J'aime »

Les montagnes russes c’est en live avec toi @Marc1 :wink:

1 « J'aime »

C’est pas que ça me dérange les gens qui fument dans la rue je me dis mon dieu ils ne savent pas à quel point cela pourrait être tragique pour leur santé dans leur futur de fumer comme cela comme des cheminées

1 « J'aime »

Félicitations mon petit filleul :clap: :partying_face: :clap: :partying_face:
Tu vois que tu eux le faire…
C’est qui le chef? c’est TOI!
Non mais oh ne la laisse pas te guider vers le tapis pour t’y prendre les pieds…
Fait aussi une belle feuille que tu mets sur ton frigo et tes armoires réserves…
MANGER NE M’APPORTERA RIEN SAUF DES KILOS QUE JE VAIS AVOIR DUR A PERDRE…
JE NE PEUX PAS…
MANGE UN FRUITS OU UN LEGUMES
MON CORPS TE DIT MERCI :heart_eyes:

Continue comme ca mon @Benji2

1 « J'aime »

Oui :face_holding_back_tears: Désolé

1 « J'aime »

Merci @Titine ouiiii lol j’ai déjà pris 12 kg en presque 1 mois

Mais noooon :scream:
Faut que tu te limites… fais le papier… et tu colles…

Titine j’ai faim lol :joy:

Mange une pomme… une poire… des raisins…

La je me fais une soupe aux légumes

1 « J'aime »

Et j’ai cuisiner une poulet

Bien la soupe… que des légumes hein…
Poulet grillé? ou pleine beurre ?

Poulet comme ça je t’envoie j’ai fais la vidéo en cuisine

désolé… vraiment

Salut Benji2
Si tu as pris 12 kg pour 16 jours de defume, c’est que ça te profite et que tu aimes ça mais n’abuse pas des bonnes choses. Le sumo est en toi :nerd_face: . Chasse ce démon avant que tu ressembles à :pig2::elephant::hippopotamus::t_rex::whale:.
Allez prends soin de toi

2 « J'aime »