Poumons fragiles mais tête dure - arrêt tabac et TDA?

Ouiiiiii @Delphine55 , on est bien dans le train… à toi le bôôô ouagon moderne, à moi le vieux train d’époque… et kookoo par la fenêtre :sweat_smile:
Belle journée 3 (+ toutes les autres déjà accomplies!)
:sun_with_face::bouquet::chocolate_bar:🩵

3 « J'aime »

Coucou @Épicéa :smiling_face:
merci pour ton message et ton soutien.
Comment vas-tu ?
De mon côté j’attaque le 4ème jour, un peu plus dur aujourd’hui…
mais dès que je pense au bien être que je ressens à la fin de ma journée,
quand je suis fière d’avoir un jour de plus de liberté, ça m’aide vraiment :+1:
Je vais aller faire une balade dans la forêt, ça m’évitera de cogiter inutilement et
ma Pati et moi on a besoin d’exercice :dog2: :person_cartwheeling: :sweat_smile:
Plein de courage et de force et je te souhaite une belle journée :hugs: :muscle: :sun_with_face:
gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

coucou @Caro :smiling_face:
merci pour ton message,
j’espère que tout va bien pour toi ?
une belle journée et des gros bisous :sun_with_face: :kissing_heart:

1 « J'aime »

coucou @Marc1 :smiling_face:
comment tu vas ?
alors je suis plutôt ouagon resto en bonne compagnie :wink:
et aussi côté fenêtre pour pouvoir rêver devant les beaux paysages
qui défilent…
Très contente d’être remontée dans le train et d’y faire des belles rencontres.
Je te souhaite une belle journée :sun_with_face: :wink:
gros bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @JeN
merci pour ton message :hugs: et toi comment tu vas ?
J’ai bien l’intention de m’accrocher à cette liberté mais je reste consciente que
le chemin peut être encore long… step by step :sweat_smile:
par contre je vais plutôt opter pour le salé au ouagon resto, je suis pas très gâteaux :face_with_hand_over_mouth:
Une belle journée pour toi :sun_with_face: :smiling_face:
force et courage et des gros bisous :muscle: :kissing_heart:

2 « J'aime »

coucou @Koala :hugs:
merci pour ton message :cherry_blossom:
comment tu vas ?
Ben moi je suis nostalgique des locomotives à ouapeur :steam_locomotive:
je trouve que tout vas trop vite maintenant… il faut vraiment prendre le temps
de savourer les bonnes choses de la vie :chocolate_bar: :sweat_smile:
Là je savoure pas mal mon 4è jours même si je suis moins euphorique que l’autre jour
mais c’était le fruit d’une belle journée aussi ! :hugs: :wink:
Passe une excellente journée et je te fais des gros bisous :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Génial @Delphine55 ! Tu peux être super fière de toi :muscle:

Ce 4ème jour est presque terminé ! Courage !

Rien de tel qu’un peu de nature et d’exercice pour amener ton attention loin de tes envies.
C’est top un chien pour ça :dog::paw_prints:(et pour un tas d’autres choses).

Je vais bien.

J’ai entrepris ce matin un grand ménage (ménage de printemps que je repousse depuis avril :grin:).
Et je me disais justement que ce serait une super activité pour un frais défumeur qui cogite !
S’il y a des volontaires…:woman_shrugging:

Trier, débarrasser, ranger, nettoyer…
C’est juste le contraire de la défume : tu n’as pas envie, tu n’as pas envie…
Mais le soir, quand c’est fini, c’est la même fierté :muscle:

Allez ! J’y retourne.
Merci de m’avoir procurer cette agréable pause :pray:

3 « J'aime »

Hello @Delphine55 . Contente que tu savoures J4 en plein air. G aussi bien profité de cette belle aprėm en agréable compagnie à travers les parcs rive droite + pause chokoala :crazy_face:
G eu une fugace envie après le diner en sentant la fumée des autres :woozy_face:
Là, je me laisse conduire chez moi dans les bus à la conduite si délicate…humhum👎
Bizzz pour une belle soirée et douce nuit sans…:no_smoking:🩵

Alors là @Épicéa je m’incline jusqu’à terre pour saluer ton courage… les grands nettoyages … g jamais fait (ma mère bernoise faisait ça très bien mais ça ne m’a pas donné le virus):joy::crazy_face:
Je trie ,range, nettoie un petit peu à la fois été, automne, hiver ou printemps.
C clair que sans fumer, ça va plus vite.
Repose toi bien et savoure le travail accompli :clap:🩵

2 « J'aime »

Mais @Koala tu as arrêté depuis plus longtemps que moi il me semble… Tu es a presque 1an non ??? Punaise j ai des trous de mémoire !!!
Tu m inquiètes avec tes envies encore présentes !!! J ai pas envie que ca recommence pour moi aussi !!
:thinking::thinking::thinking::face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye::crazy_face::crazy_face::crazy_face::hot_face::hot_face::hot_face:

2 « J'aime »

Oui tout va bien pour moi @Delphine55 . J y pense parfois mais vite fait :face_with_hand_over_mouth:. Jamais d envie a courir vers le placard à clope :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J’en suis qu’à 10 mois @Caro et les envies se font rares et éphémères mais oui, ces jours j’ai quelques faiblesses… sans ,pourtant, avoir craqué. Ça me demande quand même moins d’énergie pour résister :wink:
Pis t’inquiètes, on est tous différents… y a pas de raison que ça t’arrive aussi!
Binuit :sleeping:🩵

1 « J'aime »

It’sa naïsse filïïïngue
j’aime quand les gens défument … :smiley:
certes ils sont bouleversifiés mais ils se réapprennent :slightly_smiling_face: :upside_down_face: :slightly_smiling_face: :upside_down_face: :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je ne dirais pas que j’ai le virus @Koala
Loin de là !

J’espère que ton moral remonte ! Vite vite !

:green_heart::rose: