Pour la Nuit

Ça existe plus le carrefour des insomniaques ? Vous pouvez dormir la nuit ? Moi me réveille tout les nuit à 3 h pile mais chaque nuit et me lève pour manger et boire et ensuite je dors comme un bb jusque 6h et debout job mais toutes les nuit à 3h réveiller vous faites comment pour dormir toute la nuit ?

Ça fait combien de temps que tu as arrêté ? Si c’est récent, c’est normal. Il s’agit d’un des symptômes du sevrage. Personnellement, j’ai eu du mal lors de 3 premières semaines et j’ai enfin réussi à faire des nuits complètes.

Ça ne dure pas fort heureusement. Courage à toi. Tu finiras par t’y faire.

Comme alternative, tu peux essayer la méditation, sophrologie, boire une tisane, bouquiner…Cela devrait pouvoir t’aider :+1:

Ça fait 24 h j’ai arrêter mais plusieurs arrêts par le passer mais insomniaque depuis toujours hélas

Oui je sais bien ça se stabilise plus le temps passe pour retrouver des nuit plus calme et toi tu dors bien?

si tu es insomniaque… il n’y a pas beaucoup de solution…
tu as essayer la valériane?

Non c’est des gouttes titine ?

non des gélules … c’est une plante
Bon je vais dormir
Bonne nuit mon filleul

Merci bonne nuit marraine dors bien :sleeping:

Idem moi pareil sur le coup de 3 h , puis je bois un peu et au lit jusqu’à 5h et après debout je mange car très faim …patté saucisson fromage et même un verre de vin…mais je ne reviens pas au lit …suis à la retraite donc ordi ou TV ou musique …