Ah oui mange bien…
Euh je ne sais pas pour le fromage… je l’achète toute faite… dans certaine pâtisserie… là ils font la vraie…
La langue wallonne c’est pas française… c’est plus un « dialecte » que l’on parlait dans le temps…
Par exemple:
Quel beau garçon… qué bia gamin
Bisous… betche
Oui je vois dans la recette… macaron… bah ils sont vraiment bien écrasés…
Je ne suis pas très grande cuisinière tu sais … mais on a de super bons restos…
Où je te fais un bon steak bien épais… avec une salade à ma façon et tu vas chercher des frites…
Une côte de porc avec de l’oxo… petits pois et carottes au sucre et pdt…
Chicon gratin…
Pates bolo…
Pâtes scampis tomates à l’ail…
Oui je retrouve l’appétit…
J’ai testé le chocolat et ca va…
Mais pas de trop gras…
Plus de vésicule… ca joue sur la digestion… donc je fais encore attention…
Merci
Et toi?
Le plus connu, et le plus ancien, en est le [cube de bouillon] de bœuf préparé à partir d’extrait de viande
Le bouillon se présente aussi sous forme liquide, en flacon, et permet la préparation d’une tasse de bouillon, le renforcement d’un mets ou la préparation d’une gelée
La tu me fais trop envie. Mesglandes salivaires fonctionnent à plein régime . Si c’est le meilleur du monde, je craque et je demande ma nationalité helvète:evergreen_tree:
Oui la vilaine, on l’a tellement côtoyé.
On croyais prendre du plaisir avec elle, mais non elle ne cherchais que notre argent , à nous enchaîner. A nous chanter de belles paroles…paroles…rien que des paroles. Alors je reste sur le qui vive car je sais que je ne suis pas si fort comme tu me le dis et que c’est une fourbe. Chaque jour sans fumer, c’est ça de gagné sur elle et c’est ça qui compte.
Bonne soirée