Pour une bonne journée

ahhh ok c du viandox… je vois

Ça doit venir de oxtail le nom

C,est délicieux…
Même dans de l’eau bien bien chaude et une biscotte

Bonsoir marraine ehehe mais tu fais que penser à manger :bowl_with_spoon: la petite biscotte serait un peu light pour moi :crazy_face:

3 « J'aime »

Et bien ici on a le cenovis :wink:

1 « J'aime »

Tu aimes bien manger aussi :wink:

Oh ouiiii titine j’aime bien manger aussi ça c’est clair :bowl_with_spoon::teapot:

2 « J'aime »

La tu me fais trop envie. Mesglandes salivaires fonctionnent à plein régime :yum::yum::yum:. Si c’est le meilleur du monde, je craque et je demande ma nationalité helvète​:evergreen_tree::heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci @Titine

Oui la vilaine, on l’a tellement côtoyé.
On croyais prendre du plaisir avec elle, mais non elle ne cherchais que notre argent , à nous enchaîner. A nous chanter de belles paroles…paroles…rien que des paroles. Alors je reste sur le qui vive car je sais que je ne suis pas si fort comme tu me le dis et que c’est une fourbe. Chaque jour sans fumer, c’est ça de gagné sur elle et c’est ça qui compte.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci @Épicéa

Le temps passe mais tellement lentement. Le sevrage n’est pas terminé et il faudra bien encore une année pour se dire que le cap est proche ,à notre portée . I have a dream…
Bonne soirée et toi ? Prête pour les fêtes ?

Mieux vaut qu’il passe lentement (le temps), j’ai 44 ans mais que 25 dans la tête… ma tête à de la peine à suivre le temps de mon corps.

Le passé est passé et le futur n’existe pas, seul le présent est à vivre et c’est un combat pour la liberté. La défume permet de s’en rendre compte un peu plus concrètement… je crois…

Sa fait 51 jours que j’ai commencé le combat de la défume et il me plait bien. Il me fait me sentir plus vivant. Il me fait savourer cette liberté pour laquelle je me bats chaque instant. :smiley: :innocent: :pray:t2: Yallah !

2 « J'aime »

C’est vrai… tout se passe dans la tête… on a pas toujours l’âge de nos « années » :rofl:

Félicitations pour tes 51 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu es bien dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :ok_hand: :smiley:

2 « J'aime »

C’est titine la chef de la locomotive mais elle conduit vite des fois :steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive::crazy_face:

2 « J'aime »

Titine après emoji :steam_locomotive: tu as mis emoji le téléphérique tu conduit ça aussi ??

ben j’ai mis ca car il n’y a pas de wagon rouge… c’est plus joli
Donc on fait comme ci :wink:

1 « J'aime »

Comme sa, de haut, on voit mieux le paysage. Très bonne idée :grinning: :dizzy:

2 « J'aime »

Prête :christmas_tree::confetti_ball::gift_heart:

Je trouve que le temps passe généralement bien trop vite @Pieroots. Defume ou pas.
C’était pas avant-hier Noël ?? :sweat_smile:

Une question d’âge sans doute :wink:.

3 « J'aime »