Premier sevrage

11 jours arrêt tabac que c’est dur mais avec les patchs. J’espere que je vais tenir bon

9 « J'aime »

11 jours sans tabac. C’est vraiment très dur

3 « J'aime »

Cc @Josette courage ça va aller et oui pour les patchs ça aide déjà pour le sevrage de la nicotine (c’est ce qui principalement nous rend adict) moi perso j’ai accompagné de chewing-gums (je n’aimais pas les pastilles) il ne faut pas souffrir inutilement :wink::wink: sinon on est plus fragile pour la rechute garde bien à l’idée que tu étais sous emprise d’une drogue alors ce sevrage va s’accompagner de plusieurs états stress angoisses fatigue etc… ton corps mène un vrai combat alors n’hésite pas à l’aider :melting_face::melting_face:
11 jours c’est formidable tu as déjà accompli un bon bout de chemin alors continue dès que tu sent une envie venir viens ici lis nous écris nous change toi les idées et tu va voir ça devient de plus en plus facile et de moins en moins pénible
Bienvenue dans notre formidable tribu :gift_heart::gift_heart::gift_heart:

3 « J'aime »

Hello @Josette :smiley:

Bravo, chaque jour passé est plus compliqué que le prochain… :+1:t2:

As-tu bien dosé les patchs… avec un tabacologue ? Normalement tu devrais être à l’aise avec le besoin, l’envie c’est autre chose… Tu peux en mettre plus qu’un seul… il faut bien doser pour que sa fonctionne.

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la tribu @Josette

Félicitations pour tes 11 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

C’est bien les patchs… es tu assez patchées? si tu veux savoir… regarde sur le site il y a les numéros de tel où tu peux avoir un tabacologue qui te guidera et c’est gratuit… donc n’hésite pas

Tu es au bon endroit pour du soutien… des réponses… des rires… du papotage… etc…

Bonne journée :muscle: :muscle: :muscle: :hibiscus:

3 « J'aime »

Déjà 11 jours bravo @Josette.

2 « J'aime »

Bravo Josette 11 jours c’est magnifique !!!

2 « J'aime »

Bonsoir @Josette :rose:
Bravo pour ton arrêt ! Une bonne décision💪

Dans ton petit descriptif tu dis : hospitalsation d’urgence pour ta BPCO.

Tu es encore à l’hôpital ? Tu vas mieux ?

J’imagine que cet arrêt de fumer est quasi une obligation pour toi et ta santé.

Comme tu dis aussi que ça semble compliqué d’écrire, de répondre…nous allons demander à nos amis belges d’écrire directement ici le numéro pour un tabacologue si tu en as besoin.

Je suis de tout coeur avec toi dans ce sevrage :green_heart: Tu vas y arriver (tu y arrives déjà du reste). Courage !

1 « J'aime »

@Josette ,Chaque jour est une victoire qui t’éloigne un peu plus de cette maudite clope et chaque jour passé te rend plus forte.
Les patchs pour ma part ça m’aide bien et puis qd cest trop compliqué viens en parler ici il y a tjrs un tributain-taine pour te re-booster :rocket:
Courage patience et force à toi :muscle:t3:

2 « J'aime »

Courage à toi, je suis à 3 semaines et 3 jours et savoir qu’on peut partager fait énormément de bien. J’essaie de me dire que je dois tenir jusqu’à. Et le temps passe, la journée.
Bonne journée et profitez bien du soleil, faites vous plaisir

6 « J'aime »

Hello @Mamouch. 3 semaines et 3 jours le top le plus dur est derrière toi. Belle soirée et bon week end

4 « J'aime »

Merci, bon week-end à vous

2 « J'aime »

Hello et bravo :clap: à Manouche pour ce superbe 3mois et 3 jours hop hop on continue et on adooore

1 « J'aime »

Bon week end a tout le monde

2 « J'aime »

Merci… Bon week-end @Benji2

profites en bien :kissing_heart:

Hello merci à toi aussi titine bon week end et ne conduit pas trop vite le train :steam_locomotive: je dois manger mes frites :fries: ahahaah

1 « J'aime »

Non je ne conduis jamais trop vite :wink:
Mange a ton aise sinon tu vas faire une indigestion :frowning:

1 « J'aime »

Bravoooo :gift::trophy::potato::fire: