Première fois

Bonsoir à tous,

Me voici, me voila, j’ai décidée depuis 19h00 d’arrêter la cigarette. Une décision venue après la dernière cigarette sans en avoir prévu le coup. Ça a été d’un coup, sec ! Alors je me souhaite bonne chance ! Le plus dire risque d’être demain … Je vous tiendrais informer de mon avancée

5 « J'aime »

Bienvenue! Bravo pour cette décision. Vous allez voir que le soutien dans cette tribu pourra beaucoup vous aider! :muscle:

3 « J'aime »

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Salut Julie,
Super ! Bonne idée :blush::clap::+1:. Félicitations et bienvenue au club ! On est de tout cœur avec toi :sparkles:

1 « J'aime »

Merci j’essaie de résister

1 « J'aime »

Bonsoir @JulieP super tu verras tu seras bien ici dans le train de la défume.

2 « J'aime »

T’inquiète le plus difficile, c’est la première semaine. Après, heureusement ça se calme :blush:. Mais tu le sais n’est-ce pas ? Tu as déjà vécu. Courage ! Bonne nuit Julie. On est contents de t’accueillir :sparkles: Toi aussi, tu nous soutiendras bientôt.

1 « J'aime »

Bonsoir @JulieP. Bravo, tu en avais marre de sentir le cendrier, cette odeur de tabac froid qui imprègne tout. Tu sais quoi ? C’est comme cela que j’ai arrêté aussi et cela fait maintenant plus de 4 ans que je n’ai plus du tout envie de fumer. Tu vois ? C’est possible. Fais toi confiance et avance jour après jour. Courage :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu @JulieP

Ben c’est une super bonne décision…

On est là pour t’aider…

N’hésite pas à poster… courage

2 « J'aime »

Aller, première vraie journée. Le plus dur est maintenant après le café et aujourd’hui je bosse donc ne pas faire la « pause clope » avec les collègues aussi. Objectif : ne pas craquer !!

1 « J'aime »

Une belle, bonne journée :kissing_heart:. Ça ne va pas être facile mais qu’est-ce que tu vas être fière de toi ce soir.
Que la force soit avec toi :+1::blush:

1 « J'aime »

Bonjour Julie c’est formidable d’avoir arrêter hier soir de fumer tu as bien fait de décider cela , courage dans ta démarche et bravo :clap: avoir décider cela t’a santé n’en sera que meilleur au final

2 « J'aime »

Bonjour @JulieP :slight_smile:

Aie le café… il faudrait essaye de boire autre chose… thé… nesquick… car le café appelle la clope… ils font bon ménage :frowning:

Aller go pour ton « Day One » :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Coucou Benjy,
Comment ça va ? J’ai mieux dormi en enlevant un patch, j’en ai remis deux ce matin comme m’a dit la tabacologue. Mais j’ai des petits mots de tête, il paraît que ça veut dire que je commence à être surdosee. Je vais donc baisser la dose d’un tiers aujourd’hui :person_cartwheeling:. Et toi ? Où en es-tu ?
Je te souhaite une belle journée :sparkles:

Hello soso content que ça va mieux pour toi , moi tranquille jlessaie avancer sans fumer chaque jour est différend mais bon

Heu des maux de tête pas des mots :person_facepalming:.
Merci Benjy.
T’as vu quand tu disparais, tout le monde te cherche… Et s’inquiète :blush:. Enfin ton fan club dont je suis, bien sûr :smiling_face_with_three_hearts:. C’est bien, continue, prends soin de toi. Bonne journée. Bisous

Merci soso bonne journée à toi

Ben aujourd’hui du coup c’est Pauline qui n’est pas ici lol :joy: mais alors elle ferait des bêtises en cachette aussi ahaha

1 « J'aime »

Bonjour @Sofy

Contente que tu aie mieux dormi :slight_smile:

Tu peux couper un de tes patchs en 2 pour tester…

1 « J'aime »

@Benji2
@Pauline travaille… elle ne fait pas de bêtise :wink:

1 « J'aime »