Présentation et premières difficultés

Bonsoir @Titine pauvre petite Julia :pensive: pas évident pour les parents et les grands-parents non plus mais j’espère sincèrement que ça va aller beaucoup mieux :four_leaf_clover::crossed_fingers:
Merci d’avoir donné des un courage :melting_face::melting_face::melting_face::heart::heart::heart:

2 « J'aime »

La pauvre chérie !
Au moins vous avez un diagnostique maintenant. Mais beaucoup d’inquiétude pour vous tous.
Le principal c’est qu’elle aille mieux :slightly_smiling_face:.
Des gros bisous à toute la petite famille.
Bonne soirée Titine :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Nonadelucas @Sofy

Bonjour :slight_smile:

Non ce n’est pas évident… je n’ai plus l’habitude…Steph ne comprenais pas… je lui ai dit… tu verras que tu seras grand-mère… tu vas t’en faire pour ton enfant et ton petit enfant… elle m’a répondu… oh mais j’ai encore le temps :rofl: :rofl:
Bon Steph c’est levée toutes les 2h pour la faire boire mais bon elle a un peu fait la java à un moment donné donc elle dort toujours… Steph est crevée…
C’est vrai que quand on voit un bébé vomir à chaque repas… et un peu style « exorciste » par jets… c’est impressionnant quand même…
Elle doit se remplumer aussi elle a perdu un peu de poids… elle est déjà pas grosse… mais ca va aller…

Merci à vous d’être là dans ces moments :kissing_heart: :hibiscus:
Je vais chez le dentiste et j’y retourne…

4 « J'aime »

@Titine J’espère que tout rentera dans l’ordre, au plus vite ! Quel âge a-t-elle ?

Merci de prendre le temps de m’envoyer vos messages d’encouragement👍

J’ai appelé un tabacologue hier pour présenter ma situation. Elle m’a confirmé que ca irait de mieux en mieux mais ne m’a pas caché que ca allait être dur jusqu’à la fin du 1er mois.

Pour le sommeil, si difficulté d’endormissement, elle me conseille d’enlever les patchs la nuit. J’attend encore. Pour l’instant, l’endormissement est ok les 2 nuits précédentes, moi qui me couchait très tard, je me surprend à dormir avant minuit :sweat_smile:

juste un reveil à 5h sur les 2 nuits, avec une bonne heure pour se rendormir mais c’est supportable.

L’astuce du tabacologue en cas de monter d’anxiété, prendre une pastille de nicotine 2mg à faire fondre sous la langue.

Tester hier dans la journée, ca fonctionne et ca éviter de prendre les anxio.

Ca fera 7 jours demain… on tient le coup.

Force et courage à tout le monde !

4 « J'aime »

Super @Xander ,
Contente de te voir apaisé.
Ne lâche rien. Continue comme ça. Tu es vraiment sur la bonne voie. Fais-toi confiance.
Une belle journée :sunny:

3 « J'aime »

Courage ma Titine :heart:.
Heureusement que ta petite famille peut compter sur ton amour et ton dévouement.
Un prompt rétablissement à la Choupinette et plein de câlins :teddy_bear:

3 « J'aime »

Bonnes nouvelles @Xander :+1:

Si tu peux éviter les anxiolitiques c’est encore mieux.

Un mois dans une vie…tu serres les dents, t’accroches aux branches, grimpes aux rideaux s’il le faut et ça passe.

Bien entendu que tu peux le faire :muscle::muscle::muscle:
D’ailleurs tu le fais déjà non ?

Courage à toi :rose:

3 « J'aime »

Bravo @Xander pour les 7 jours :+1: parce que c’est pas les plus faciles :warning: :roll_eyes: … ça va aller de mieux en mieux, ce sera de moins en moins dur. Il n’y a rien à faire, il faut traverser la case :skull_and_crossbones: pour aller de l’avant. C’est fait, tu l’as franchie avec brio, il ne te reste plus qu’à t’en éloigner le plus possible ! En avant, go, go, go et ne regarde pas derrière, jamais ! Devant, c’est le soleil, il fait beau et ça sent bon ! Courage ! :four_leaf_clover: :sunny:

3 « J'aime »

Orrgghhh!! Un bébé qui vomit et qui ne mange pas , c’est pas cool du tout … je comprends bien le stress. J’espère qu’ils vous ont bien rassurés aux urgences et que la p’tite choupi va mieux. Tiens, un bisou pour elle !! :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Épicéa :smiley:
Moi je n’ai pas pu grimper aux rideaux, ils n’ont pas tenu… mais c’est vrai que je n’ai pas le modèle « Grympösyt0 » de chez Ikeo

1 « J'aime »

Hello @Titine,

J’espère que la petite va vite reprendre du poil de la bête :smiley:. Quand on remange après un mauvais épisode c’est un bon signe que sa va mieux. :blush:

2 « J'aime »

Oh ben tu as grimpé les ptites côtes alors :bike::bike:

1 « J'aime »

J’espère comme tous que Julia ira vite mieux :crossed_fingers::crossed_fingers:

Pensés pour vous tous :green_heart:

Bonjour @Titix

Ma petite fille a eu 1 an fin mars… encore petite :smiling_face_with_three_hearts:

Ah c’est bien d’avoir pris contact… tu verras c’est une grande aide aussi…
Oui ca va aller de mieux en mieux… :muscle: :muscle:
c’est bien tu sais dormir…
Effectivement les pastilles en plus au cas où… c’est très bien…
Biensur pas d’anxio qui ne sont pas spécialement nécessaire pour cela :wink:

Donc on est à 7 jours… félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

En route pour la suite :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle:

3 « J'aime »

Bonjour @Sofy

Merci beaucoup… :smiling_face_with_three_hearts:
Je suis rentrée à la maison… ca fait du bien quand même :slight_smile:
Julia va mieux… ouf

Et toi comment vas tu?

Bonne fin de journée :kissing_heart: :hibiscus:

5 « J'aime »

Bonsoir @Chris77

Non effectivement ce n’est pas cool mais ca va beaucoup mieux…
Elle mange et boit… ouf…
Elle va beaucoup mieux :slight_smile: :smiling_face_with_three_hearts:
Merci pour le bisou :smiling_face_with_three_hearts:

Bonne soirée et merci :kissing_heart: :hibiscus:

5 « J'aime »

Tant mieux. Je suis contente que ça aille mieux. Elle se fait des anticorps la Julia. :+1: Tu verras quand elle sera grande, elle aura une santé de fer !
Je vais bien, un peu des hauts et des bas le moral mais la santé, top! Je suis en pleine forme, j’ai tout le souffle dont j’ai besoin.
Je cours, je cours, je progresse pas trop mal mais je ne suis pas assez régulière…

4 « J'aime »

Bonsoir vous tous :slight_smile:

Ma petite choupi va bien mieux…
Elle mange… elle boit… elle joue… elle rit…
Ouf… j’espère que ca va continuer comme ca

Bonne soirée à vous… merci d’être là :kissing_heart: :hibiscus:

5 « J'aime »

Vraiment heureuse que les nouvelles pour la pupuce soient bonnes :hugs::hugs:

Parents et grand-maman vont pouvoir se reposer un peu. :leaves::dizzy:

1 « J'aime »

J’espère pour la santé :slight_smile:

Le moral va revenir… le soleil va être là plus souvent… ca donne du baume au coeur…

Super pour ta course… tu vas arriver à avoir un rythme régulier… t’inquiéte pas…

3 « J'aime »