Hello la tribu,
J’avoue que je commence à désespérer avec la mauvaise impression qu’on m’a menti… je lis partout que ca devait aller un peu mieux après un mois mais c’est vraiment pas le cas pour moi
Je pensais vraiment qu’au bout d’un mois je sentirais une petite amélioration ou soulagement mais là, nuage gris sur la tête, état anxieux plus ou moins intense et ce satané point de côté perpétuel qui me casse en deux. C’est surement la naïveté du débutant en sevrage
Du coup, je m’autorise 2 pastilles dans la journée en plus des patchs pour trouver un peu de soulagement dans ces journées difficiles
Je lis souvent que le servage est difficile mais personne ne dit comment cela se traduit physiquement chez eux. J’ai l’impression que je suis le seul à vivre ces symptômes anxiétés et de contractions ou crampes musculaires.
Mentalement, je tiens mais c’est vraiment ce mal être physique que j’ai du mal à supporter et qui va en s’empirant. Du coup, ma santé mentale commence à se dégrader progressivement mais je me rassure en me disant que ca fait partir du sevrage
Comme je ne suis pas du style à me plaindre d’ordinaire, je pense que c’est le corps qui parle à ma place
J’ai appelé tabac info mais bon, ils me disent que ca va aller sans me donner de solution donc on reste calme et on avance en rêvant à des jours meilleurs.
J’attend pas forcément de reponse mais ca fait du bien de l’écrire