Presque 2 ans et petite rechute

Bonjour la tribu. Ça fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum pensant fêter mes 2 ans dans 6 jours et malheureusement j’ai fait une petite rechute.

4 « J'aime »

Oh !

Ma mémoire me joue peut-être des tours mais tu étais un peu jumelle avec @maryhoon si je ne me trompe pas ?

Petite comment ta rechute ? Et pourquoi ? Si tu le sais ?

En tout cas ne culpabilise pas ! Ça arrive !

Si tu viens nous le dire c’est que tu envisages de remonter très vite dans le train ?

Allez ! Ta place est encore toute chaude !

Penses au chemin parcouru !
Presque 2 ans c’est magnifique :muscle::muscle:

Tu connais déjà tous les bénéfices !

Ne t’en prives pas !

Tiens nous au courant !

Courage ! On t’attend :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Bien vu @Épicéa @maryhoon est mon binôme de voyage. J ai fait une mauvaise chute, du coup immobilisation totale durant 2 semaines. Des tentations et voilà… Je me cache pour qq bouffées. J ai mis de côté 1 cigarette pour demain (je suis toujours en immobilisation à la maison mais je commence à remarcher) et après j aimerai que cela soit juste un tt petit passage

4 « J'aime »

Oh la la !

Dès que tu pourras courir tu vas rattraper le train :crossed_fingers:

Courage à toi et bon et prompt rétablissement :rose::green_heart:

3 « J'aime »

@Marys coucou ne tkt pas tu pourras arreter de nouveau ! Je te comprends tellement moi aussi j ai chuté a 7 mois et 9 jours ( probleme general ) je vais reprendre mon arrêt. Je me suis fixer une vrai date le 2 mai . Courage tkt pas tu vas pouvoir rejoindre les non fumeurs de nouveau !

3 « J'aime »

allez allez

:steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :wind_face: :cloud: :running_man: :running_woman: :man_cartwheeling: :woman_cartwheeling: :man_biking: :biking_woman: :man_playing_handball: :woman_playing_handball: :man_superhero: :woman_superhero: :bath: :footprints:

ZOU !

2 « J'aime »