Bonjour la tribu. Ça fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum pensant fêter mes 2 ans dans 6 jours et malheureusement j’ai fait une petite rechute.
Oh !
Ma mémoire me joue peut-être des tours mais tu étais un peu jumelle avec @maryhoon si je ne me trompe pas ?
Petite comment ta rechute ? Et pourquoi ? Si tu le sais ?
En tout cas ne culpabilise pas ! Ça arrive !
Si tu viens nous le dire c’est que tu envisages de remonter très vite dans le train ?
Allez ! Ta place est encore toute chaude !
Penses au chemin parcouru !
Presque 2 ans c’est magnifique
Tu connais déjà tous les bénéfices !
Ne t’en prives pas !
Tiens nous au courant !
Courage ! On t’attend
Bien vu @Épicéa @maryhoon est mon binôme de voyage. J ai fait une mauvaise chute, du coup immobilisation totale durant 2 semaines. Des tentations et voilà… Je me cache pour qq bouffées. J ai mis de côté 1 cigarette pour demain (je suis toujours en immobilisation à la maison mais je commence à remarcher) et après j aimerai que cela soit juste un tt petit passage
Oh la la !
Dès que tu pourras courir tu vas rattraper le train
Courage à toi et bon et prompt rétablissement
@Marys coucou ne tkt pas tu pourras arreter de nouveau ! Je te comprends tellement moi aussi j ai chuté a 7 mois et 9 jours ( probleme general ) je vais reprendre mon arrêt. Je me suis fixer une vrai date le 2 mai . Courage tkt pas tu vas pouvoir rejoindre les non fumeurs de nouveau !
Hello @Marys,
a mes yeux tu as déjà fait un super chemin dans la défume,
être déçu de toi-même je ne pense pas que ça va t’aider.
Je viens juste de me cassé un doigt et tout mon rythme est fini à la poubelle (déprime et j’ai failli craqué)
j’imagine même pas l’immobilisation totale.
Donc courage et bravo pour les 2 ans, les accidents arrivent… on fait comme on peut et puis dès qu’on peut on repart dans la défume.
J’ai repris le sport que hier et déjà je me sent beaucoup mieux,
Prompt rétablissement @Marys !
Et poursuis ta route sereinement sans ces poisons qui freinent la régénéréscence des cellules. Bonne troisième année !