je me déteste
Oh lala qu’est ce qu’il se passe @Ks8 ?
Surtout ne pas te détester… jamais…
Si tu as craqué… ca arrive… mais tu te reprends… relève toi… aller aller… c’est ca le principal… se relever quand on se prend les pieds dans le tapis… ca fait mal parfois mais dis toi que ca te donne une leçon… pk pas tu craqué? dans quelle condition? a quel moment?
Courage
Merci
Je me suis blessé pendant ma préparation pour le triathlon de canne ….du coup je tourne en rond … j’arrive plus à dépenser mon énergie d’hyper actif
Salut @Ks8 ,
J’imagine que ton arrêt n’est pas récent, Titine a raison, on peut tous déraper et perdre le cap…le tout est de reprendre la bonne direction très vite.
Mais j’ai lu que tu t’entrainais pour un triathlon, comment fais tu pour fumer également, c’est quand même un sport qui demande du souffle, un cardio…tout cela ne va pas avec la clope.
J’imagine également que la performance sportive est une bonne motivation pour arrêter de fumer…
Oui et je le ressent déjà dans la perf …. Du coup je m’en veux de faire de la merde alors que je fais tellement de sacrifice pour le sport .
J’avais arrêter plus 5 ans j’ai repris 5 mois comme un fou pendant le covid … et depuis il y a des haut des bas
@Ks8 je connais des sportifs de bon niveau qui parfois fument, ils me disent que dès qu’ils reprennent le sport , cela les rappel à l’ordre vite fait pour revenir dans le droit chemin.
Alors le mieux est de faire un focus sur ce qui t’anime…le sport…tu n’as pas le choix, sport et clope ne vont pas ensemble.
Ma décision d’arrêter a été en rapport avec une opération chirurgicale, mon chir m’a dit je n’opère pas si vous n’arrêtez pas de fumer…alors voilà pas le choix…et j’avoue que ça a bien marché sur moi le pas le choix
Je sais que c’est râlant… tu as repris pendant 5 mois… bon ok mais le plus important… tu as 5 ans de noclope
On a des haut des bas… c’est la défume… les montagnes russes… en plus tu t’es blessé pppff
Comment peux tu te dépenser? difficile pour un hyper actif…
Mais je suis sure que tu vas y arriver… courage
On se relève,allez courage