Problème d’application

Salut tout le monde! Contente d’être parmi vous ! J’ai effacé par erreur l’application Stop-Tabac et je n’arrive pas à la retrouver dans mon AppStore. Quelqu’un•e a un conseil ? Merci d’avance !!!

Bonjour @Lau, malheureusement l’application n’est plus disponible. Mais vous pouvez en télécharger une autre gratuitement, qui est recommandée par l’OMS:

L’application numéro 1 pour arrêter de fumer - Kwit

Hello @Lau

Hello Marc ! Comment ça va cet arrêt du tabac ?

1 « J'aime »

Merci, c’est fait !

1 « J'aime »

Toujours d’actualité @Lau :grinning: et toi ?

Je ne connais pas les raisons de l’arrêt de cette application. Mais ni Kwit ni aucune autre ne l’égalera. Par chance ce forum bienveillant existe toujours !!! :heart_eyes::star_struck: car 16 jours d’arrêt 6 application télécharger et aucune aussi bien que celle disparue. Mignonne coloré ok mais faut payer pour avoir la moitié des fonctionnalités Et les forums ?! Non mais je suis ravi de mettre entêter à vous retrouver par ce que ce n’est pas avec les autres que j’aurais pu continuer à me sevrer. Je suis triste que lappli n’existe plus je serais prête à signer une pétition si il en existe une. Mais qu’on ne fasse jamais disparaître ce magnifique forum merci merci encore d’exister :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci pour votre message @Schtouille18. Je partage votre opinion. J’espère qu’à l’avenir elle pourra renaître d’une manière ou d’une autre. Nous ne manquerons pas de vous informer si tel était le cas.
Re-bienvenue!

3 « J'aime »

La conviction et la solidarité sont les principales motivation qui me font rester ici.

Il faut bien avouer que la 3ème motivation est la crainte de ne plus vous retrouver au cas-où.:woman_shrugging:

1 « J'aime »

Exactement même si pour ma part ce démarrage ce passe sans trop d’accroc pour le moment j’ai besoin d’échanger et surtout de me tenir loin de tous ce qui ressemble aux réseaux sociaux avec jugement, impolitesse… jetais vraiment en panique quand a la 6 eme appli et seulement accès à 2 tchat très rustique :grimacing: je ne retrouvez pas cette fameuse ce qui ressemble à cette tribu bref je vous ai retrouvé ici je me sent en sécurité entouré uniquement de bienveillance merci :relaxed:

3 « J'aime »