Problème de sommeil

Environ 1an 1/2

3 « J'aime »

@Épicéa wahou bravo!!

@Koala on s’y fait, pas trop le choix :joy:

Bon j’avoue plusieurs fois je ne suis vraiment énervée avec lui car aucun respect et tj obligé de fumer devant mon nez plutôt qu’attendre que j’ai quitté la pièce…

4 « J'aime »

A toutes les défumeuses face au souci du mec fumeur…. Hum … une solution c’est …hum … bon ok … je me tais :sweat_smile::wink:

5 « J'aime »

ah oui bravo @Épicéa rassure moi… ça va de mieux en mieux quand même ??? :sweat_smile:

@Marc1 c’est pas envisageable pour moi :smile:

merci @Koala : on a pas le choix… faut sauver notre peau !!! :wink:

3 « J'aime »

Et si tu t’offrais une nouvelle eau de toilette ou un parfum… :person_getting_haircut::heart_eyes:

3 « J'aime »

Bien entendu @Caro.
Ça va de mieux en mieux :blush:

C’est à double tranchants d’avoir un fumeur (et donc des clopes à disposition) au quotidien.

Ça empêche de ne plus y penser :-1:

Par contre ça t’aide aussi à te rappeller chaque jour que : Whhaaaha ! Tu as arreté toi :muscle::muscle:

4 « J'aime »

Bon alors c’est cool :joy::joy::joy:. J espère que je vais arriver à 1 an…j’avais dit à 3 mois c est gagné mais finalement c est un peu juste comme timing !!! Il
me tarde d avoir ton compteur :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

@Caro
Salut Caro,

Tout d’abord, toutes mes ficelles de caleçon pour tes trois mois ! Ce sont les plus difficiles…

Quant aux problèmes de sommeil, si tu n’es pas une grosse dormeuse, l’arrêt du tabac t’apporte une vie plus saine, mais pas forcément un gain au niveau sommeil (c’est en tous les cas ma situation)

Bon après-midi, Astro

4 « J'aime »

Ah dommage @Astro c est vrai que je n aime pas dormir. C est une perte de temps pour moi…mais… 5 ou 6 heures me sont quand même nécessaires :sweat_smile:. Merci pour les infos :wink:

5 « J'aime »

Dormir ? Une perte de temps ???

Ta vie doit être WHAAA :dark_sunglasses::mega::notes::sparkles::tada::sunrise_over_mountains::rocket::zap:

Suis fatiguée rien que de te lire
:rofl:

Plus tu dors plus vite te semblera passer le temps pour atteindre l’année (genre hibernation)

4 « J'aime »

@Épicéa j arrive pas à tout faire dans ma journée :rofl:.

3 « J'aime »

@Caro tu fais bien de le dire @Caro car voici la solution : la barre de faire

2 « J'aime »

Aaaaaa Marc c’est une de mes vidéos « remontage de moral » favorite (avec Kaamelot)

3 « J'aime »

J’aurais pu écrire pareil :joy::joy::joy: j’aime trop dormir! Si je pouvais je dormirais 12h par nuit :sweat_smile:

3 « J'aime »

@Pachi c’est pas faux

2 « J'aime »

super @Marc1 je vais regarder si j’en trouve une sur le net :rofl:

2 « J'aime »

j’écris ici car il me semble que c’est la qu’on en avait parlé…
aujourd’hui mon mari me demande de tester mes liquides de ma vapo. Je lui demande pourquoi? il me dit qu’il aimerait essayer pendant nos vacances d’arrêter la clope!!! wahou quel exploit!!! bon pas sure qu’il lache un jour la vapo et donc la nicotine mais bon c’est déjà un bon début. j’espère qu’il y arrivera et que la clope sera finie aussi pour lui.

8 « J'aime »

Tant mieux s il essaie…c est déjà un bon début…et c est encourageant :heart_eyes:

4 « J'aime »

C’est génial @sisi04 !

Poursuivre le chemin en duo ! Trop bien !

La vapo est un substitut reconnu.
Et tu peux diminuer la nicotine peu à peu jusqu’à utiliser des liquides sans nicotine.

Crois en lui comme tu crois en toi :ok_hand:

Mon conjoint aussi parle de plus en plus d’arrêter :partying_face:.

Il commence à tousser un peu, beaucoup.

On se redit :grin:

5 « J'aime »

Oh les veinardes :smile:. Le mien aussi il tousse comme une caisse mais il parle pas d arrêter :disappointed_relieved:. Eh b tant pis… je ferai sans lui …et j y arriverai aussi :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »