@sisi04 et @Caro J’ai enlevé mon patch 21 mg hier soir avant d’aller me coucher à 22h00 et à 1h00 du mat je ne dormais plus (4eme nuit comme ça…). Je ne comprends pas. C’est dingue
Bêêêêêêêh si quand même un chouïa
Un chouïa c’est comme un ïota mais en légume
Ah zut! Et essayer la melatonine??? À force de pas dormir ça va devenir compliqué
Mais si ça peut se rassurer j’ai eu une nuit bien pourrie aussi
Pareil pour moi arrêt 25 décembre 2023,et je galère toute les nuits m’endors devant la télé et quasiment toutes les nuits je suis réveillée également à 2h et j’enlève mes patchs depuis le début la nuit .quand je travaille le matin je me lève à 5h15 je suis également crevée combien de temps ça dure ces problèmes de sommeil
Bonjour les defumeures, je dors pas mal par contre, j’ai fait un cauchemar cette nuit. Je me suis réveillé persuadé d’avoir refumé. Il a fallu un vrai réveil pour réaliser que c’était faux. Quel stress !
En allant chez Naturalia aujourd’hui je suis tombée sur la melatonine. Du coup, j’en ai acheté en spray. Je vais essayer ce soir.
Tu nous redira! Ici ça aide bcp à l’endormissement mais pas du tout aux réveils nocturnes
avant l’arrêt du tabac je dormais déjà très mal… mais j’avoue que là …ça devient compliqué de dormir si peu … faut bien bosser quand même !!!
bizarrement ces deux dernières nuits j’ai plutôt bien dormi…pourvu que ça dure … « la belle aventure … le ciel de Narbonne et les remparts de Carcassonne !!! » (c’est pour @Marc1 ). si vous avez un remède pour les réveils nocturnes… n’oubliez pas de partager
Coucou @Caro et vous tou(te)s. Pour les problèmes de sommeil melatonine et gélules composées de valériane, et deux autres plantes prescrites par ma Doc. Cela aide même si pas encore top de top. Courage, ça va devoir aller. Pour le diabète, est-ce du type2? Si oui, attention je ne suis pas médecin, mais j’ai un mari qui en a donc je connais, si c’est suivi et contrôlé avec et par un Doc digne de ce nom, tu ne dois pas t’affoler. Par contre, à ta place, je m’orienterai vers un autre Doc car il doit s’intéresser. Courage et j’espère t’avoir un peu rassurée. A tous, bonne defume, plein de force, de courage et de sommeil.
Merci @Escargotte pour tes tuyaux . J irai acheter valériane mercredi. Oui pour mon doc faudrait changer mais les deserts médicaux c est pas qu à la tv:disappointed_relieved:. Peut être c est moi qui m affole pour rien mais y a mon résultat souligné et entre parenthèses une notation que je ne respecte pas. Exemple potassium entre 3.4 à 4.5 et j ai 6 !!! Et hémoglobine A1C : 4.0 à 6.0 et j ai 6 bon bref je verrai ça avec l’infirmière…
@Caro @sisi04
Nous formons un doux mélanges tous les trois.
Je me couche vers 21.30. Grave = la tablette, livres jusqu’à 2 heures du matin. Je prends un stilnoc pour dormir et un réveil à 9 h.
Café puis boulot dans la maison ou autres. Comme je suis le seul qui cuisine, je me tape les 3 repas de la journée, Sieste de 2 heures PM. C’est peut-être trop vu le désordre dans les heures de mes nuits.
Je suis à la retraite donc dans une activité non obligatoire…
Je crois que chacun de nous a des horloges perso et les gérer c’est très personnel….
Bonne fin de WE à vous tous
Bonjour, un petit mot aujourd’hui car au bout de quelques nuits, je dors mieux. Enfin !
La melatonine en spray aide. Je recommande.
Contente aussi de l’attitude de mon mec. Je lui ai suggéré de rouler ses clops comme avant, au début de notre rencontre, il y a 3 ans. Et hier, j’ai remarqué qu’il faisait moitié tabac roulé, moitié clops. Du coup, il fume un peu moins. Je me sens bien, mais je suis prudente. Cela fin 15 jours maintenant.
J’ai passé le cap des 2 mois et clairement depuis mon retour de NYC je dors vraiment mais vraiment trop bien!! Pourvu que ça dur. Je pense que le temps des nuit pourries est révolu
Sinon tout vas bien. Je ne pense que très très rarement à la clope et quand j’y pense ça passe très vite.
Super ! Moi, si je n’avais pas un mec fumeur qui vient me voir le mercredi soir et le week-end, je pense que je n’y penserais plus ou presque plus (38 jours)…
Ça passera! J’ai un mari fumeur qui fume sans même penser que pour moi c’est difficile
C’est exactement ça…
Idem pour moi
Rassurez-vous ! On s’y fait à vivre avec un fumeur.
Ces " senteurs" deviennent plus beark qu’attirantes au fil du temps.
La seule inquiétude (pour moi) c’est d’avoir toujours tout à portée de main…. Même au fil du temps
Tu es à combien d arrêt ? Oui moi aussi j ai peur qu un jour d avoir tout sous la main…je craque . Mais quand l autre jour j ai fumé 1 staffe sur mon mari j ai bien toussé et c était dégueulasse . Tant mieux !!!