Eh bien a l apero je me suis goinfree de cholestérol… et demain matin j irai marcher parce que je suis débile d avoir avalé des chips, de la quiche aux lardons et du ricard …C est clairement plus facile de faire monter l aiguille de la balance plutôt que de la faire redescendre
J ai dit à mon mari que je voudrais parfois aller à l hôpital pour qu on me pique et que je dorme 3 jours
Ce soir, je vais enlever mon patch pour dormir en espérant que cela aille mieux. Mon mec, quand il vient me voir, ne m’aide pas du tout. Il fait sa vie comme d’hab… avec sa clope… des fois j’aurais juste envie qu’il ne soit pas là pour ma defume.
Le mien fait un effort mais je vois ses clopes, je les sens…le pire c est le week-end et l apero. Mais bon pour le moment je gère. C est grâce à vous . Le fait de venir écrire m’aide +++. Pour le patch je l enleve avant d aller dormir. Un soir je l ai oublié et en pleine nuit je l’ai sorti. Déjà que je dors pas tres bien là c était cauchemars, sueurs…
Hâte de voir si je vais bien dormir en élevant le patch ce soir… contente de voir que je ne suis pas seule dans cette situation.cela fait vraiment du bien ce forum, de pouvoir échanger !
Honnêtement la première fois que je me suis inscrite j ai pas réussi à m « intégrer ». Comment dire ??? Peut etre que je restais méfiante face à ces individus étranges que je ne connaissais pas . Ils parlaient une autre langue en plus (le suisse) . J ai été trop bête de ne pas m accrocher à toutes leurs lectures…car aujourd’hui ça me sauve tous ces échanges. Parfois sérieux, parfois rigolos…
Enleve le patch 1 h avant d aller dormir et tu me diras demain si c était mieux. Il est dosé à combien ?
@Caro j’ai jamais pris de poids malgré que je mangeais n’importe quoi n’importe quand! 1 mois sans clope et 2kg sur la balance faut que je me calme sinon ça va pas le faire
Alors moi je l’ai jamais dis à mon mari mais mon dieu je l’ai pensé très fort
@2024-a.c j’espere que tu dormira mieux sans patch… j’ai pas de substitut donc je peux même pas dire que je dormirais mieux en l’enlevant ahah
J’ai ris en te lisant! J’avoue que des fois tu dois pas tout comprendre surtout les messages d’un certain @Marc1
je comprends pas toujours alors je botte en touche mais au moins ca me fait rire !! Tu crois que @Marc1 va comprendre qu il est visé ???
Ah mais je t’avoue que même moi des fois j’ai du mal
Je reste stable à + 1/2 kilos que j ai pris avant d arrêter quand je m autorisais quelques clopes par jour et que le reste de la journée je mangeais en attendant d avoir mon autorisation pour fumer !!! Mais je reste vigilante car j ai du faire 2 regimes pour perdre 30 kilos (dans ma jeunesse) et le second 30 kilos pour ma 1ere grossesse. La deuxième grossesse j ai fait attention seulement 25 kilos . Non sérieusement j ai trop tendance à grossir vite donc je ne veux pas voir plus de 60 sur la balance sinon toute la maison le sait. Les pauvres !!!
C’est horrible cette compensation. Honnêtement je pensais pas que c’était à ce point.
Au job, je fini de dîner et direct après je n’envoie : chocolat, biscuit au point d’avoir mal au ventre tellement je mange
Tu vois je comprends pas tout là . Va falloir que je me documente
Je me dis : d abord l arrêt du tabac ensuite on verra la bouffe. Tout en limitant quand même.
J’ai eu la change de prendre que 8kg pour la grossesse mais ça m’a quand même laissé un petit bidon.
Et pareil si je dépasse les 60 je pense que je fais une dépression
Ah mais j ai pas eu de chance…j ai mangé comme 4…je les ai pas volé mes 30 kilos🤣
En même temps enceinte c’est le seul moment où on a droit de se faire plaisir sans trop de remords non??
Quand je vois les fautes que je fais dans mes messages je crois que c’est l’heure de dormir bonne nuit à tous et à demain pour une journée en plus sans clope
@sisi04 @Koala vous me semblez être à la défume ce que le sky est au carving et c’est top je trouve cela hiboux
extraordinaire @sisi04
une grossesse est forcément un évènement unique, mémorable… vous les femmes c’est la folie vos corps… moi chuis un symple… rien a voir…
meuuuuh moi chui un meuuuhh
Meuhhhh pas juste !!! Vous les mecs vous bougez pas d un poil