Comment ça des poussières ? Tu plaisantes @Caro ?
Chaque seconde est une victoire !!!
Oh mince @Caro je mélange tout. … pffff je n’étais pas revenue sur la tribu ces temps ben j’ai encore besoin de repos
C’était pour @Pachi
Bon ben félicitations quand même et quel que soit le nombre de jour c’est extraordinaire
Bravooooo et félicitations à toutes les deux
@Caro
Félicitations pour ton 2 mois et des poussiversaire c’est beau ça !!!
Shaïne braïte laïka daïmonde
Coucou Marc1
Mais ça geht’s zen par Neuch avec ce beau temps c’est cool …
et toi en bout de lac de Genf ? La forme ?
Je n’ai pas trop de temps pour la tribu mais je compte sur toi hein ?
Allez ! Des bisous et une joyeuse et estivale journée hein ?
@Caro Vrais de vrais. Vous êtes fatigué ? c’est que vous êtes dans le bon chemin de vous débarrasser de cette crasse.
Maudissez-vous de votre état actuel a cause de cette fichue cigarette et c’est le bon moyen de vous rendre compte que d’avoir commencé cette cochonnerie a été un désastre.
Tenez bon. Courage et détermination.
Belle soirée
Gilles
Vous êtes sur le bon chemin. Votre état prouve que la cigarette est une drogue et vous comme moi avons été drogué. Je sais de quoi je parle.
Je suis à l’arrêt depuis 449 jours……
449 jours ça fait rêver je suis à mon 31 aujourd’hui merci pour votre message
@Koala Le 1er truc que je lis ce matin et c’est un truc positif et bienveillant. merci pour ce gentil message!
@sisi04 ça évolue ces problèmes de sommeil ? De mon coté ça va. J’ai connu mieux mais j’a connu bien pire… ça évolue
@tous hop hop on reste motivés (ou on se remotive), on se félicite de s’extraire lentement de ce goudron et de cette nicotine!! Un peu comme des oiseaux pris dans une marrée noire et qui arrivent à se hisser sur une plage avec des secouristes ça colle, c’est long et parfois on doute mais faut absolument s’extraire, aller voir ce qu’il y a de l’autre coté, il faut absolument lutter et se sauver de ces de pétroliers (oups de ces cigarettiers). Aller la troupe! Avançons! Sauvons notre planète intérieure!
Bon week-end à tous !
Comme toi j’ai connu mieux mais j’ai aussi connu bien pire!
Y a des nuits nickel sans réveils mais d’autres… une cata par contre je fais des rêves de fou!!!
C’est top!
Il faut que l’on garde un bon état d’esprit, ça nous aide à surmonter les moments plus difficiles.
Je partage ton expérience pour les rêves! Au début c’était surtout des cauchemars mais là ça se calme un peu et parfois mes rêves me font rire, j’adore !
Continuer d’avancer et de rêver
Je me suis dit que ces 2 mois et demi d arrêt ne suffisaient pas à plus de 10 ans de tabac ! Il met faut patienter quelques mois que mon corps se nettoie vraiment…
J’ai eu le résultat d une prise de sang faite jeudi …j’ai trop de potassium et un autre truc qui parle de diabète qui va pas bien !!!
2,5 mois c’est gagné @Caro
Mais les répliques du séïsme de la défume se propagent un bon moment après une vie de fumeur (je parles pour moi hein).
Zut cette prise de sang…. Sa signifique quoi trop de potassium ? Les reins fainéants ?
Mince pour ta pds! Ton doc t’a donné des explications?
8 jours que j’ai arrêté de fumer avec des patchs 21 mg. Et 3 nuits que je me tournes de tous les cotés la nuit. À 1h00 ou 3h00 du matin, je ne dors plus… et, peu de temps avant que mon réveil sonne (à 6h00), je m’abandonne enfin dans le sommeil… tandis que je dois me lever. Du coup, le matin, je suis crevée pour aller bosser. C’est dur, mais pour l’instant, je tiens le coup.
Mon doc il a dit t inquiète ca fera !!! ca fera ??? Ou pas !! @Marc1 j ai eu des infections urinaires pendant des annees mais à un rythme horrible. Des fois 2 par mois. J étais tres souvent sous antibio. Résultat j’ai eu aussi des pyelonephrites qui ont bien abîmé mes reins.
Pour l histoire du diabete il m a rien dit. Il s en tape mon docteur !! Le 7 mai pour mes 3 mois sans tabac j’ai rdv avec l infirmière qui me suit. Je prendrai mes résultats pour lui poser des questions. Je mange pas mal de sucre c est vrai et je bois trop de café(sans sucre) . Du coup aujourd’hui j au calmé le café et dorénavant j en boirai beaucoup moins. Le sucre j ai fait un effort mais zut les gâteaux c est trop bon . Je fais du sport pour compenser mais à priori ça ne suffit pas ! Je suis de corpulence normale et pour avoir 45 balais je me trouve plutôt correcte mais l analyse est pas d accord
@2024-a.c je connais ça… des fois je me réveille à 23h30 (en m’endormant vers 22h) et j’ai l’impression d’avoir fait ma nuit du coup impossible de me rendormir. Comme toi je tourne dans tous les sens et fini par me rendormir. Heureusement bien avant que le réveil sonne mais je suis ko aussi et du coup ça joue bcp sur mon humeur! Le matin je rêve de pouvoir faire une cure de sommeil de 4 jours
Pfff c’est naze ou plutôt ton doc est naze!!!
Ici mon péché mignon c’est pas le sucré mais le salé. Je commence à prendre des kilo du coup je lutte pour pas grignoter et je suis aussi mise au sport mais vraiment peu. En espérant que ça suffise.
Oui pareil je m’endors impeccable et à 2h du mat…fini le dodo😂. Ben la journee est longue !!!
C’est horrible! Je suis presque tentée de demander dés somnifères léger à mon doc juste pour avoir des nuits complètes