Est-ce que vous faites une activité de pleine conscience comme une méditation juste avant de dormir? Cela améliore la qualité du sommeil. Il y a aussi des méditations guidées disponibles sur internet pour dormir.
Je dors plutôt bien la nuit par rapport à "quand je fumais " et pourtant je suis épuisée. Je me lève tous les matins à 6h et je me couche entre 22 et 23 h. Il faut que j aille au lit avant 22h je le sais mais mon mari rentre à 20h…le temps de manger , de discuter…le temps passe vite !!
Oui, c’est important de prendre le temps aussi pour la vie « après travail », sinon on a l’impression de faire métro-boulot-dodo. Si ça n’est pas la qualité du sommeil, allez peut-être faire une prise de sang pour contrôler la vitamine b12. Un important manque de b12 donne l’impression d’être tout le temps en jetlag (expérience faite il y a une dizaine d’année )
Oui c’est vrai.
Pour les besoins en B12, si il y a un manque avéré, je conseille la VEG 1 (c’est plutôt les végétariens qui se supplémentent avec ça normalement mais ça marche même si c’est pas le cas
Ah @Caro, on avait déjà eu une discussion à ce sujet avec d’autres oui.
J’ai ressenti ce grand épuisement, ce qui m’a rendu dingue car je suis plutôt active et il en faut bcp pour me fatiguer, même avec un boulot prenant et le reste de la vie et là j’étais HS comme jamais, piquée par la mouche tsé-tsé.
C’est effectivement passé vers les trois mois, j’ai retrouvé une pêche d’enfer (hey d’ailleurs j’ai fêté mes 4 mois hier !!)
Courage pour ce passage difficile, continue à te coucher tôt et écouter ton corps même si je comprends que tu veuilles des bouts de soirée, ça va rentrer dans l’ordre et tu seras toute frétillante pour l’été qui arrive
Y’a de quoi!
4 mois bravo
Waouh @Pachi bravo pour tes 4 mois. Qu’est ce que tu me fais marrer avec @Marc1 . Pas spécialement dans ce post mais partout . Eh bien vivement juin que je frétille . Si ca continue j irai faire une prise de sang…ca mange pas de pain
Merciiiiii ! Tu n’es pas en reste avec les formules choc et drôles @Caro
Tu as raison pour la prise de sang : j’aime bien l’idée d’aller passer un « contrôle technique » en défume, pour savoir ce qu’il y a à faire.
Moi j aurais pu prendre le pseudo d’ @Escargotte car je ne suis tjrs pas allée chez le dentiste (ou l’hygiéniste comme ils disent par ici ;)) Dès que je rentre de mes vacances je prends rdv.
wouaw . Coucou @Pachi . Magnifique anniversaire que voici . Profite bien, tu le mérites amplement . Continue ainsi et garde le cap surtout. Encore mille bravo.
Ce n est pas un anniversaire mais un moisiversaire
4 mois!!! Sacré chemin!! C’ets trop bn, cool, bravo et félicitations! Bon contrôle technique… Et belles vacances surtout!!
@Dom j aurais bien aimé avoir 4 mois mais je n ai que 2 mois et des poussieres …mais merci quand même