6 mois 1 jour d’arrêt …
MERCI LA TRIBU pour l’écoute, enfin la lecture, la présence, le soutien et les encouragements.
Quelques personnes m’ont donné ce dont j’avais besoin et plus encore ici quand ma perception de la réalité me plongeait dans un état de souffrance.
Désormais je suis libre, fraîche, en pleine forme et me fait des cadeaux chaque 1ère semaine du mois (merci Allen Oh Grand Allen).
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
BATTEZ-VOUS ÇA VAUT LE COUP
C’est moi ! Je suis tout ça à la fois
BRAVO @Ozaya
et merci de partager ta joie… ça motive grave pour continuer (moi j’en suis à 38 jours…)
oui la Tribu fait toute la différence pour moi aussi cette fois-ci
et surtout reste vigilante !!!
bonne et belle route semée d’
Et toi tu en es à combien ? Comment tu vas ? Tes crampes ? Tu es de la même session que moi je crois. Je te revois débouler et devenir indispensable avec tes caisses de blagounettes. Merci encore pour tous ces fous rires. Tu m’as aidée
BRAVOOOO SVOBODA (j’ai hésité mais pour le moment cest cuivre, pour l’argent tu dois passer encore des étapes padawan). Tiens bon tu es sur la bonne voie !
Tu vois déjà du résultat à ??
Je reste vigilante oui merci. Cette vilaine vicieuse m’a eue après 9 mois d’arrêt une fois …
Bravo à toi @Ozaya
On est pas loin avec nos compteurs !
Quelle bonne idée de se faire des cadeaux régulièrement on le mérite
Cette tribu je confirme est vraiment super et m’a beaucoup aidé également
Bonne continuation
À toi aussi Cindy bonne continuation et fais-toi des cadeaux tu le mérites ! Au moins s un de ma part
Oui je me fais des petits cadeaux , merci pour le tiens ! @Ozaya Je t’en donne un aussi
@Ozaya alors mouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa 162 jours touday sur le compteur…
Sa défume goude , je monte des pentes de dingue en vélo comme jamais dans toute ma vie… mais je déprimes je stagne ma vie c’est la stagflation à plat… une période sans doute…
Les crampes d’impatiences et rhumatismes ont disparus, suis sûr que c’était de la détox. Mais d’autres rhumatismes énormément moindres se sont installés
Coucou @Ozaya
Comme tu dis : magnifique réussite que tes six mois et deux jours !!
⚘:stuck_out_tongue_closed_eyes:
BRAVO à toi pour ton compteur et ton enthousiasme.
Belle suite sur ce chemin , toujours les yeux ouverts !
De tout coeur avec toi
FELICITATIONS
Bonne idée le cadeau chaque 1ère semaine du mois
Ca motive encore plus
Continue comme ca… tu es bien dans le
(je pense te l’avoir écrit sur un autre post… vaut 2 fois que rien :rofl
Bonne journée
Hello @Ozaya bravo pour tout ces jours sans fumer. Sympa l’idée de se faire un cadeau chaque début de mois. C’est vrai qu’est ce qu’on est libre sans fumer . Belle soirée et encore bravo
Félicitations ! Plus de la moitié du chemin parcouru avant une année entière de désintoxication .
BRAVOOOO POUR TES 6 MOIS À TOI AUSSI 6 beaux cadeaux
BRAVOOOO POUR TES 6 MOIS À TOI AUSSI 6 beaux cadeaux
Comment ça @Ozaya ? Un cadeau de plus à @Marc1 qu’à moi ?
Bon, les miens sont davantage remplis
Merci @Ozaya
Jalousie aux poires
Ingrédients :
2 jaunes d’oeufs bien jaunes
1 pâte feuilletée
50 grammes de beurre ramoli pour beurrer cool
50 grammes de poudre d’amande
2 poires William rouges mûres
Sucre glace pour glacer au sucre
Instructions :
Passer ses nerfs sur les 4 premiers ingrédients et étaler les poires coupées en fines lamelles dessus.
Passer le tout au four préchauffé à 180 C environ le temps qu’il faut pour que sa croustille.
Merciiiii @Ozaya
Pour moi tu avance d’une quinzaine de jours mais c’est pas grave je prends….