Quelle réussite 🏆

Tout de suite les grands mots @Marc1 :rofl:

Pour te montrer que ce n’est pas vrai je te donne les miens :gift::gift::gift::gift::gift::gift::rofl::rofl:

Les jalousies aux poires c’est toute mon enfance. Ma grand-mère en faisait des délicieuses :yum:. Vanille, pas amandes.

2 « J'aime »

@Épicéa

héhé

ah oui … Vanille… oh mais là tu joues dans la cour des grands…

1 « J'aime »

Tiens :gift::sunny:
Ça va très bien et toi ??

Miam :yum: ça semble super bon ça ! J’en veux ! Je note :memo:
D’ailleurs tu peux m’envoyer ta recette de restos s’il te plaît ? Je l’avais faite et merci j’avais adoré et vais la refaire. Je la noterai aussi dans mes notes

1 « J'aime »

:rofl: Merci @Ozaya.:green_heart:

Je vais aussi très bien :+1:

1 « J'aime »

165 today pour toi donc ! Félicitations :tada::confetti_ball::balloon:
Et moi 186 :smile::smile::smile::smile: ahhhh que c’est bon d’être fière de soi :woman_fairy:t3: :dancer::sunny: je n’avais pas regardé le compteur depuis longtemps et j’ai capté qu’on avait dépassé le 10 avril donc les 6 mois (objectif qu’en tu nous tiens qu’est-ce qu’on est content quand on t’atteint Ahhhh)

1 « J'aime »

Ça y est j’ai trouvé en cherchant dans la barre de recette mais pas là vidéo que tu avais mise. Et je n’ai pas de lard … j’ai du persil. C’est parti pour dès röstis merci. Vers Lyon ils font aussi des galettes de pomme de terre

1 « J'aime »

Le lard n’est pas nécessaire.
Je n’en mets que si les röstis sont le plat principal

2 « J'aime »

Ou si tu es à Berne :grinning:

Rolala on parle bouffe et j’ai milles kilos à perdre

3 « J'aime »

Très jolie photo printanière :wink:
Tu savais que cette jolie petite plante est utilisée pour éloigner les :rat: ?

3 « J'aime »

@Épicéa Hello, non je savais pas…

Ben je l’ai prise passke c’est le printemps alors j’ai changé de celle d’avant que c’est l’automne et je trouvais cool les florescences, comme des petites assiettes vertes avec à manger dedans (tu vois bien une petite soucoupe volante sur le haut de la plante de ma photo) et la couleur vert pétant. Elle est apparue ça et là depuis quelques semaines sur mon chemin forestier quand je remonte chez moi. Puis l’application dit que c’est de l’euphorbe des bois. Excellente cette appli… C’est mellifère ET toxique pour l’homme, sa fait vomir.

2 « J'aime »

Oui mais on a failli pas te reconnaitre @Marc1 :laughing:

Bon pour le régime alors :sweat_smile:
Je plaisante bien entendu. Pas question de s’intoxiquer.

Effectivement il y en a plein en ce moment, bien flashy. ( pssttt ! parfois il y a des morilles pas loin ouvre l’oeil )
La sève peut servir sur les verrues aussi. Mais faut pas se lécher les doigts…et pas en mettre à côté…ça brûle un peu.

2 « J'aime »

ahhh excellent @Épicéa mais tu as essayé de soigner avec ?

et je savais pas pour les morilles… merci pour l’astuce… en plus il n’y a pas si longtemps j’adorais les Phillip Morrilles :joy: :wink:

1 « J'aime »

Ah ben voilà…je vais enfin parvenir à l’écrire juste ce PM. :rofl::rofl:

Non je n’ai pas testé cette euphorbe…
J’avoue

2 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball:… belle reussite :smile:

1 « J'aime »

3000 cigarettes non fumées = 2 x la statue de la liberté de New York
Selon une application

Et j’en suis à
3744x7= 26298 m :smiley::person_cartwheeling::man_in_lotus_position::butterfly::potato::fire::sunny::trophy:
Ohhhh yeah

Rectification : 262,98m
Oh yeahhhhh Baboum quand même

1 « J'aime »

Je note :memo: je vais tester les 2 prochainement mais d’abord j’ai 5 kilos à perdre pour rentrer dans mes vêtements d’été

2 « J'aime »

C’est pas grave tu ne fumes pas :smiley: BRAVOOOO :trophy::gift::confetti_ball::sunny::trophy:

1 « J'aime »

Quelle plante ? Pour éloigner quoi ? Je ne vois pas bien ce que c’est sur l’image

2 « J'aime »

Elle s’est fait belle pour mieux nous empoisonner elle aussi … elle veut tuer des hommes seulement ou des femmes aussi ? :laughing: si c’est que les hommes ça va :laughing::laughing:

2 « J'aime »