Sympa ton chemin de balade. Tu es toujours à fond le Velo ?
Coucou @Ozaya
ouai depuis le mois de juin de l’année dernière je vélote à fond dans mes déplacements… passke sinon le sport j’aime pas des masses. Et c’est pas des déplacements à plat alors t’as vite un peu chaud… c bien sa fait de l’exercice… d’ailleurs quelle différence dpuis la défume… je grimpe tellement plus facilement non stop alors qu’avant je descendais du vélo pour pousser… la décrasse dure un bon moment apparement car je vois encore des différences/améliorations dingues…
C’est une euphorbe des bois pour éloigner les souris
Génial bravooo
Qu’est-ce qu’on est content tu as vu quand on voit comme on progresse alors que certains disent qu’avec l’âge on ne peut plus faire certaines choses moi aussi je vois les performances augmenter chaque semaine et ça me donne des ailes
Hihiiiiiiiii mais tu l’as bien mérité et tu as cramé plus de calories que tu n’en prends ou kiff kiff alors ça va tiens je vais aller chercher un paquet de nuts en courant mais vu qu’un seul nuts c’est 1 heure de jogging il faudrait courir 6 heures pour perdre les 6 … flemme. Je vais me priver encore, manger sainement et jeûner encore 17/20h/jour pour préparer mon body summer (corps d’été motivation ++)
Merci
En fait la statue de la liberté ne fait que 93m
Je n’ai pas fumé 321m (j’étais sur les centimètres l’autre jour je n’avais pas mis la virgule )
C’est passionnant tout ce que tu sais sur les plantes. Quelle huile essentielle il faudrait mettre dans le diffuseur pour éloigner les moustiques s’il te plaît ?
@Ozaya oh tu sais au credit suisse aussi ils ne mettent pas de virgule , sa sert à rien les virgules c’est surfait
Citronnelle, Géranium, Cèdre, Lavande vraie à parts égales…et un mini peu de Cannelle (2 gouttes).
Pour le diffuseur donc…
Mais ça c’est sans compter la proportion croissante de moustiques enrhumés
Déjà des moustiques chez toi @Ozaya ?
Non mais une recette magique pourrait aider s’il y en a cet été (même quand il n’y en a pas je les redoute et déteste l’odeur des produits en intérieur). Et cette recette c’est vraiment efficace ? Et niveau odeur est-ce que c’est agréable ?
Recette magique ? Si tu trouves tu me dis volontiers @Ozaya
Efficace si tu restes à 60cm de ton diffuseur.
Pour l’odeur c’est difficile à dire car c’est bien individuel le « j’aime ou pas. »
Ce petit mélange j’aime bien perso.