Question ! Est-ce normal?

Bonjour,

J’ai arrêté de fumer il y a presque un mois (environ 6 cigarettes par jours pendant 5 ans) et depuis je suis fragile. Mais depuis une semaine j’ai de grosses diarrhées, des douleurs aux intestins, un début de rhume, mal de gorge, mal de tête, grosse douleur au poumons avec sensation de brûlure et d’étouffement, mal de tête, énorme fatigue et besoin de dormir, douleur au niveau des reins,… est ce normal ? Si oui, combien de temps vont durée ses symptômes et y a t’il quelque chose à faire pour les atténués?
Merci par avance

1 « J'aime »

Bonjour stop tabac le mieux serais de consulter ton médecin car nous meme ici nous ne sommes pas dans le médical mais pour des conseils et pour du soutien sur arret du tabac pour les problèmes médicaux merci de consulter qui de droit , bravo :clap: pour ton arrêt 1 mois c’est déjà très bon début et on continue …

1 « J'aime »

Bonsoir Stop tabac,
Bienvenue dans la tribu. Et bravo pour ton arrêt :+1:. Je suis d’accord avec Benjy, vois ton médecin rapidement, c’est mieux.
Bon courage pour la suite. Bonne soirée :slightly_smiling_face:

Bravo, bravo, bravo :smiling_face_with_three_hearts::sparkles::trophy::medal_sports:!!!

Bonjour et bienvenue :slight_smile:

Félicitations pour ton mois :tada: :partying_face:

Tu as beaucoup de symptômes …
Je te conseille de consulter un médecin ou de déjà téléphoner au numéro de téléphone gratuit renseigné sur le site… comme nous sommes un jour férié… Nous ne sommes pas médecins

Reviens vers nous pour nous donner des news stp

Bonne journée

Bonjour, tout d’abord bienvenue parmi nous! Tous les symptômes que vous décrivez ne sont pas liés à l’arrêt du tabac, mais probablement à une bonne virose. Je vous conseille de consulter un médecin comme ce qui est décrit plus haut.
Par contre, il serait bien que vous changiez de pseudo, car vous pourriez passer ici, à votre insu, pour un responsable du forum. Merci de me dire ce qui vous conviendrait comme pseudo et je ferai le changement.
Bonne journée, Evelyne