Ras le bol.... vais je y arriver.....?

oui t’as raison dans son natel :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Un nœud dans ton mouchoir

Bonsoir à tous,
Alors aujourd’hui rdv impossible avec tabacologue , difficile de gérer un entretien tel avec une chipie de 2 ans.
Donc rdv pris pour jeudi ainsi que pour deuxième séance de laser :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:. Je me prépare de nouveau psychologiquement, en attendant 0 joint en 2 jours et 4 clopes en 2 jours… je sais c’est nul mais bon… jeudi sera la bonne, il le faut! Je vais mettre toutes les chances de mon côté! Et vous comment avez vous réussi ? Vous avez tre mon administration.

@Feriane c’est un déclic et un travail sur soi même avant toute choses.
Il te faut croire en toi savoir pourquoi….
C’est psychologique et éviter les mauvaises habitudes….
Prendre un substitut et c’est parti faut te lancer.
Et ne plu rien lâcher un petit relâchement peu mettre en l’air tout les efforts surmonter.
Mais chaque effort et une victoire et une expérience.
Aller il te faut sauter le pas crois en toi
Courage

Après plusieurs tentatives je n arrive pas à croire en moi…

Bien dis c’est vrai…. À force de vouloir et de persévérance on finis par y croire c’est juste que l’arrêt n’es pas assez travaillé….

2 « J'aime »

Ben, non @feriane, c’est pas nul … tu commences à te projeter dans jeudi avec 48 heures d’avance … et tu commences déjà à réduire tout ce que tu fumes, tous les jours … perso, je trouve pas ça nul du tout … ça montre , au contraire, combien tu es déterminée à changer le cours de ta vie. Bravo, je t’y encourage grandement !

1 « J'aime »

Merci à tous, ça fait du bien de lire vos messages. A force ça va rentrer! Une chose est sûr, j ai ce projet et je veux y arriver!
Je vais m’aider de votre soutien, mon mari lui depuis septembre a arrêter. Il me soutien comme il le peut, et heureusement.

1 « J'aime »

Feriane, tu es loin d’être une logeuse vu ton parcours dans la vie. Je suis admirative de tout ce que tu as accompli. Tu aimes les défis et tu as décidé d’en réaliser un très gros : 2 addictions en même temps… Chapeau!!! Je suis persuadée que tu vas y arriver.
Bonne journée

Bonsoir :slight_smile:
Tu vas y arriver ne t’inquiète pas…
Ton entretien à lieu demain… ca va aller…
Elle va bien te guider… tu peux éventuellement noter les questions que tu te poses sur une feuille afin de les lui poser :wink:
Tu as déjà bien diminuer et abandonner tes joints… bravo…
et tu n’es pas nul… ne jamais penser ca…
On est là et ton mari te soutien…
Donc vite demain…
tu nous diras :wink:

Oui demain grand jour. Merci pour votre soutien :pray: je vous raconterai demain dans la soirée. Journée chargée demain, boulot, sport, rdv, enfants, boulot etc…
C’est pas logeuse mais looseuse :wink:

1 « J'aime »

oui Feriane j’ai vu mon erreur mais je le répète tu es loin d’être une LOOSEUSE.
Bonne journée

1 « J'aime »

Bon courage Feriane.
Ici avec le laser on n’ose pas même une taffe sinon reséance.
Je tiens je te promets que ça marche. Bon faut un peu de volonté quand même :face_with_thermometer:
Avec mon grand âge, j’ai remarqué un truc : on attend toujours le mauvais truc, la mauvaise nouvelle pour recommencer. Comme pour se mettre d’accord avec soi-même. « Oui c’est pas la bonne semaine pour arrêter »
MOI J’AI DIT STOP. FINI LES CONNERIES. Il y aura toujours des mauvais moments dans la vie mais c’est pas des excuses.
Feriane puisque tu es une logeuse :rofl: tu vas y arriver :no_mouth::+1:
On est tous avec toi. Bob courage

j’étais embêtée d’avoir fait une erreur de frappe, mais je ne m’en suis aperçue qu’après l’envoi. Alors tant mieux que tu te sois régalé. je peux en faire d’autres si tu veux??? :rofl: :rofl: :rofl:
Bonne journée

2 « J'aime »

Moi aussi ce correcteur m’agace.
Rhrrrrr bon courage

Tu as raison Christiane65, on trouve toujours la mauvaise nouvelle, ou le coup de stress pour se dire "là je n’en peux plus, j’en prends juste une ".
Alors je confirme : ON DIT STOP… FINI… TERMINE: CETTE « VILAINE » NE FAIT PLUS PARTI DE NOTRE VIE…
Bonne journée

3 « J'aime »

mais non tu ne m’as aucunement blessée… j’ai même été heureuse que ça t’amuse. Ne t’inquiète pas pour ça… :wink:

2 « J'aime »

Dans la salle d attente, on y crois cette fois ci no looseuse! Je veux y croire

J’espère que ta séance t’apportera sérénité et calme.
Courage

Aller hop @Feriane tu es une warrior :+1::muscle: on y croit aussi. :crossed_fingers::kissing_heart: