Ras le bol.... vais je y arriver.....?

Important est tenir dans la defume et plus jamais jamais fumer quoi il se passe autour de soi !!!

Non aujourd’hui c’était ouf… des allers retours pfff
Déménager dans 3 semaines :scream: ben dis donc rapide…
Bon je sais que tu es un peu foufou…
Tu as été à la pharmacie?
Oui il faut tenir bon :muscle:t4: :muscle:t4:

Oui titine j’ai été hier à la pharmacie mais j’ai pris que du sirop pour la toux j’ai complètement oublié de demander pour le reste

rrooohh mais tête en l’air saperlipopette
Fais une note dans ton téléphone

Dans ton natel :rofl::rofl::rofl:

Oui mais après je fais On my way! tu pour me rappeler que j’ai une note :memo: dans le téléphone :iphone: hein je dois faire une note au stylo sur la main :raised_back_of_hand:???

oui t’as raison dans son natel :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ouiiii dans mon gsm je dirais plutôt !!!

1 « J'aime »

Un nœud dans ton mouchoir

Euh on garde plus ses mouchoirs dans la poche Christianne quand je me mouche après direct poubelle !!!

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Alors aujourd’hui rdv impossible avec tabacologue , difficile de gérer un entretien tel avec une chipie de 2 ans.
Donc rdv pris pour jeudi ainsi que pour deuxième séance de laser :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:. Je me prépare de nouveau psychologiquement, en attendant 0 joint en 2 jours et 4 clopes en 2 jours… je sais c’est nul mais bon… jeudi sera la bonne, il le faut! Je vais mettre toutes les chances de mon côté! Et vous comment avez vous réussi ? Vous avez tre mon administration.

@Feriane c’est un déclic et un travail sur soi même avant toute choses.
Il te faut croire en toi savoir pourquoi….
C’est psychologique et éviter les mauvaises habitudes….
Prendre un substitut et c’est parti faut te lancer.
Et ne plu rien lâcher un petit relâchement peu mettre en l’air tout les efforts surmonter.
Mais chaque effort et une victoire et une expérience.
Aller il te faut sauter le pas crois en toi
Courage

Après plusieurs tentatives je n arrive pas à croire en moi…

Oui mais si tu as la motivation tu vas essayer encore tu sais c’est comme les petits enfants qui apprennent à marcher ils font que tomber avant réussir à marcher ben arrêt du tabac même chose on tombe on se relève et on avance !!! Courage tu vas y arriver

2 « J'aime »

Bien dis c’est vrai…. À force de vouloir et de persévérance on finis par y croire c’est juste que l’arrêt n’es pas assez travaillé….

2 « J'aime »

Ben, non @feriane, c’est pas nul … tu commences à te projeter dans jeudi avec 48 heures d’avance … et tu commences déjà à réduire tout ce que tu fumes, tous les jours … perso, je trouve pas ça nul du tout … ça montre , au contraire, combien tu es déterminée à changer le cours de ta vie. Bravo, je t’y encourage grandement !

1 « J'aime »

Merci à tous, ça fait du bien de lire vos messages. A force ça va rentrer! Une chose est sûr, j ai ce projet et je veux y arriver!
Je vais m’aider de votre soutien, mon mari lui depuis septembre a arrêter. Il me soutien comme il le peut, et heureusement.

1 « J'aime »

Feriane, tu es loin d’être une logeuse vu ton parcours dans la vie. Je suis admirative de tout ce que tu as accompli. Tu aimes les défis et tu as décidé d’en réaliser un très gros : 2 addictions en même temps… Chapeau!!! Je suis persuadée que tu vas y arriver.
Bonne journée

Bonsoir :slight_smile:
Tu vas y arriver ne t’inquiète pas…
Ton entretien à lieu demain… ca va aller…
Elle va bien te guider… tu peux éventuellement noter les questions que tu te poses sur une feuille afin de les lui poser :wink:
Tu as déjà bien diminuer et abandonner tes joints… bravo…
et tu n’es pas nul… ne jamais penser ca…
On est là et ton mari te soutien…
Donc vite demain…
tu nous diras :wink:

Oui demain grand jour. Merci pour votre soutien :pray: je vous raconterai demain dans la soirée. Journée chargée demain, boulot, sport, rdv, enfants, boulot etc…
C’est pas logeuse mais looseuse :wink:

1 « J'aime »