Ras le bol.... vais je y arriver.....?

3 mois pour ma part, mais on est tous différents, ça peut être plus long pour d’autres
Il faut surtout prendre ton temps, ne pas aller trop vite dans ta defume
Minimum 4 semaines entre chaque dosage. Ça peut aller plus loin si tu n’es pas prêt pour diminuer.
Il faut commencer par un bon dosage, c’est important, mais je pense qu’elle t’a expliqué
La patience est la clé de la réussite :muscle:

2 « J'aime »

Oui effectivement elle m a expliqué. Pour le moment elle m a conseillé du 7mg juste la journée.
La patience est un de mes plus gros défauts lol

1 « J'aime »

Bonjour @Feriane

Tu as bien fait de téléphoner a tabac info… c’est leur métier…
Suis bien ses recommandations concernant les patchs… je présume que tu lui as donné ta consommation de clope pour le dosage de patch… tu ne fumais pas beaucoup?
N’hésite a nous tenir au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Titine ,
Oui j’avais diminué à 5 par jour, donc elle m a conseillé du 7mg. Et j avoue que je suis plus détendue. On convient de rdv hebdomadaire.
Je trouve ça très bien :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Ah ok… super ca…
Donne nous des news de tes rdv… stp… merci
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Merci, biensur que je vous tient au courant. Et je continue mes échanges avec vous :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Tu as très bien fait @Feriane :+1: ces centres d’appel sont là pour ça , un plusse d’aide en direct avec des personnes experte du sujet. On n’y pense pas assez de les appeler en cas de crise et c’est pourtant une excellente idée :star_struck:
Je vais en faire autant :ok_hand:Merci de ton témoignage et bonne continuation :relieved:

Bonjour @Malil , contente de savoir que ça pu t’aider. Pour ma part, je suis ravie d’avoir suivi son conseil pour les patchs. Franchement je me sens sereine, détendue, ce matin MM je me disait " déjà 4eme jour" je ne les ai pas subi contrairement aux autres tentatives, ou chaque matin cela m’obsèdais dès le réveil. Je reste vigilante, bien évidemment, le chemin ne fait que commencer mais heureuse de ce départ serein.
Tu viendras me raconter à ton tour :wink:.
Bon dimanche

2 « J'aime »

Bonjour @Feriane. Tu vois le compteur a commencé à tourner et c’est plutôt pas mal ! Les tabacologues sont de bon conseil. Tu as bien fait de faire appel à ce service en ligne. :+1::kissing_heart:

3 « J'aime »