Re jour 1 demain

Oui @Starsea, j’ai téléchargé un programme que ce précurseur utilisait en cabinet.

2 « J'aime »

Merci pour ce partage. Sois douce a toi c est un long chemin et je ne fais que le commencer. Sois fière de toi et chaque jours découvrons tous les "pièges " de ce divorce .:cherry_blossom::cherry_blossom:

3 « J'aime »

Sans blague…… :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Merci pour vos messages

Hier, épopée chez le dentiste

Et Youhou !!! Un trauma de plus de 30 ans résolu! J’ai dû faire un traitement de racines et pour la toute première fois de ma vie, je n’ai absolument rien senti ! Trop trop bien!

Et soulagée aussi car je pensais devoir l’arracher car je ne pensais pas tenir un tel traitement

Une vraie équipe de pro et une nouvelle vie pour moi

5 « J'aime »

Super @Starsea …Nouvelle vie pour toi :laughing:

1 « J'aime »

Hello @Starsea in the sun …
Coup d’bol pour le traitement de racine car moi ce fut la pire expérience dentistale ou presque … dentaliste ??? Comme Messmer ?

1 « J'aime »

Ah mince @Marc1 :pensive: là j’ai vraiment eu la chance de tomber sur une perle, car j’avais tellement la trouille que la dernière fois que je suis allée chez le dentiste, c’était il y a 12 ans! Et j’ai rien senti, même pas l’anesthésie, il a mis une crème et pris le temps de chauffer la seringue pour que je ne sente rien.

Je dois y retourner lundi pour mettre une couronne, mais je stresse même si ça s’est bien passé, parce qu’il m’a dit sans anesthésie…

Mais je me réjouis parce là je peux pas mâcher mes nicorette et c’est pas évident sans …

1 « J'aime »

@Starsea
Mange aubergine ou tomate. Y a de la nicotine qui ne risque pas de te stresser ni déranger tes intestins ni décoller une couronne !!!

2 « J'aime »

Ah ben j’apprends quelque chose là, merci :wink:

1 « J'aime »

Il y a d’autres légumes, même la vanille dont l’importation en France subit des restrictions. J’ai lu ça sur internet.

1 « J'aime »

Oui les solanacées (tabac, tomate, aubergine, patates) sont des plantes qui créent des substances pour se défendre, notament de la nicotine contre les insectes et même pire, de la solanine dans le vert des patates contre les déterreur de patates, les humains.

2 « J'aime »

J’arrive au bout de ma couronne, pose finale demain matin

Par contre, je relâche mon re 1 er jour :frowning: mauvaise nouvelles aujourd’hui sur l’évolution du cancer de mon mari, à une semaine de sa grosse opération, je n’y vois plus clair, je sens le craquage, que j’espère temporaire

3 « J'aime »

@Starsea je suis désolée pour les mauvaises nouvelles. Je ne savais pas pour ton mari​:disappointed_relieved:. Je t envoie des ondes positives et je te dis que fumer n arrangera rien :laughing:. Eh oui j’ai déjà essayé mais à part recommencer tout le travail déjà accompli…ca n a rien changé :wink:. Bon courage et tiens nous au courant :kissing_heart:

2 « J'aime »

@Starsea, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période.
Le clope ne serait qu’un leurre perfide agencé par des lobbys monstrueux.
Appuie toi plutôt sur de belles personnes et des activités qui te détendent.

2 « J'aime »

Merci pour vos messages

On a été positifs depuis le début, mais là, c’est dur. Gros coup de massue. Les 2 dernières années ont été vraiment dures, mais il a tenu bon
Là, on va certainement rebondir, mais pas tout de suite

4 « J'aime »

Courage @Starsea. Toute la Tribu vous envoie de bonnes ondes !

3 « J'aime »

Courage @Starsea, j’èspère que tout va bien se passer pour ton mari :crossed_fingers:t2:

3 « J'aime »

Douces pensées pour toi et ton homme @Starsea . Je t’envoie un nuage de sérénité 🩵

3 « J'aime »