Rechute après un mois

Oh là là…j’ai tenu un mois et 10 jours…mais depuis 3 jours je rechute.
Ça me decourage vraiment,

3 « J'aime »

Reprends demain ! C’est normal de chuter ! C’est tellement difficile ! Fume fume fume et jette ce qu’il te reste avant de repartir du bon pied. Ne t’inquiète pas ! Tout le monde chute. Refais la liste des raisons de tes motivations.
:muscle: Courage. Que la force soit avec toi :blush::dizzy:

4 « J'aime »

Merci pour ton encouragement, demain je repars sur un bon pied

2 « J'aime »

:+1:t4::muscle:t4::muscle:t4::muscle:t4::muscle:t4::muscle:t4::revolving_hearts:

1 « J'aime »

Oui @Choupy2022 remonte vite dans le train.
C’est pas grave un petit accident de parcours. Après un long mois ce serait dommage de ne pas continuer.
Courage et viens nous raconter.
De tout coeur avec toi :green_heart::green_heart:

2 « J'aime »

Merci Epicéa, je reprend le train ce jour. je reviens vers vous prochainement, amitié,

2 « J'aime »

Super nouvelle !!
Ta place est encore toute chaude :wink:
Félicitations et courage pour ce redémarrage :muscle::muscle:
Belle journée

1 « J'aime »

Meeerci, belle journée

@Choupy2022

Aujourd’hui : 229e jour sans fumer, je ne te cache pas que j’ai fumé les dix premiers jours une cigarette. Le dixième jour, je suis tombée dans les escaliers. Depuis, je n’ai pas retouché et même si je ressens encore parfois le manque, je suis très fière de moi. Bon retour dans le train de la défume et belle journée !

2 « J'aime »

Allez, courage @Choupy2022 , le train c’est celui ci : :train:. Installe toi, tu vas voir que plus tu avances vers l’avant du train, plus les sièges sont confortables ! Je suis sûre que tu as envie de vivre l’expérience toi même, hein ? :wink: Oui, cette place là est pas mal ! Je m’y suis assise il y a quelques temps ! Allez, courage ! :four_leaf_clover: :sunny:

1 « J'aime »

Bonjour @Choupy2022

Tu sais ca arrive de se prendre les pieds dans le tapis…
Le principal est de ce relever tout de suite… pas prochainement !
Allez hop relèves toi… arrête de fumer… jeter tes clopes… donnes les à quelqu’un… mais reprends toi tout de suite… sinon ce sera plus dur…
Oublie ce passage… courage :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Courage choupinette si tu savais combien de fois me suis emmêler les pattes dans le tapis mon Dieu je ne les compte plus mes bêtises !!! Courage et détermination sont la clé :key: de la réussite de la defume

2 « J'aime »

Merci Chris, je me suis assisse dans le train, et c’est parti pour continuer le voyage avec vous. Un très grand merci pour ton message, perso j’ai bcp voyager et cette idée de train tombe à point.

Bonne journée en défumage !!!

2 « J'aime »

Merci Astro pour ces encouragements, je repars confiante.
Belle fin de journée à toi, Choupy

1 « J'aime »

Coucou Titine,
Un grand merci à toi. je n’ai plus de cigarette et ai enlevé les tapis !!!
Bonne fin de journée, Choupy

1 « J'aime »

Bravo :clap: choupinette c’est bien que tu aie plus de cigarettes ça serais le comble être en defume et avoir des cigarettes lol :joy:

1 « J'aime »

Tu as pu laver le tapis au jet et au savon ??

1 « J'aime »

Bravo Choupy,
Que la force soit avec toi :sparkles::muscle:

yes, I do…Merci pour ton aide, super sympa

1 « J'aime »

Merci bcp, c’est bien reparti.

3 « J'aime »