Rechute de substitut

Bonsoir à tous :wave:

Aux nouveaux, aux anciens.
C’est pour tous ici très différents et tellement bien de pouvoir partager nos expériences .
Et de ce soutenir de temps à autre.
Sa aide beaucoup en début d’arrêt.
J’espère que vous allez bien ? @Titine notre chemin :blush: suivie de @bleuwen :smiling_face_with_three_hearts: ma marraine de defume.
@Flo7 a nos début et à ta réussite…
@Pauline comment sa va ?
@Benji2 toujours là ? Et @Theo94 ?
@Jeff74 ….

Et j’en oublie beaucoup.

Sachez que moi je tiens l’arrêt mais j’ai bataillé pour arrêter mes chewing-gums chose faite que j’en pouvais plu.
Je suis passé aux chewing-gums normaux sans soucis pendant deux mois.
J’ai perdu mon papa récemment et grosse j’ai acheté une wpuff à 1,7 de nicotine sans vraiment regarder à quoi sa équivalait…… :face_with_monocle::worried:
Et j’en es acheté d’autres à un taux plu faible de 0,9 et cela depuis 3 semaines.
J’en es une à zéro et j’espère pouvoir vouloir régler ce problème très prochainement et repasser à mes chewing-gums normaux très vite.
Je vous raconte pas les maux de tête que j’ai depuis :pensive: qui proviennent aussi d’autres facteurs comme la fatigue.

Alors biensur pour en finir je mis prépare car j’ai pu ressentir le manque de nicotine et je me suis très vite aperçu de mon erreur.

Conclusion si on n’arrête les substituts mieux vaut ne pas en reprendre.

Bientôt mes 1 ans dans moin d’un mois :muscle:

Courage à tous et battez vous il faut toujours y croire, chacun à son rythme.

5 « J'aime »

Hummm toi alors :crazy_face:
C’est le but de la bataille.
Et toi t’en es où ?

Mdr il fume toujours au grenier mais bon sa me dérange plu….

Ta opter pour un substitut ou pas ?

Fais en sorte de la voir arriver avant de la sentir!!! Fais un effort celle là tu nous l’a sorti plusieurs fois et sa ne t’aide pas.
Alors ignore tout sa! Tu vois rien tu sent rien et tu continue d’avancer sur le chemin de la defume avec nous dans le train

1 « J'aime »

La fois dernière aussi sans substitut :thinking:
30 million d’années pour aller à la pharmacie
Je vais finir par t’en envoyer par la poste du substitut
J’en es plein chez moi :crazy_face:

Je te parle sérieux là j’ai des patchs, des chewing-gums, des bonbons, le sprays….

Théo il est pas là aparament :thinking:

1 « J'aime »

ma petite @Casy
Content de croiser ton chemin, perso je ne suis plus trop souvent là mais toujours content de revenir avec ma tribu de coeur. Pensée pour ton papa ce sont des épreuves terribles mais en fait « normale » dans nos cheminements de vie.
Bravo pour ta pugnacité et ta persévérance.
Bisous

1 « J'aime »

Bonsoir Casy
Toutes mes pensées pour ton papa.
Je sais combien c’est difficile, mon papa est partis vers les étoiles il y aura bientôt 4 ans…courage Casy il veille sur toi de là haut…
Tu vas réussir à te passer des substituts, tiens bon le cap, ça va aller…

Bonjour à tous merci de vos messages.
@Chris60 merci beaucoup pour toutes tes pensées envers mon papa :smiling_face_with_three_hearts: et oui il faut rester forte et oui que je vais m’en débarrasser je n’es jamais trop aimé sa la cigarette électronique sa a toujours étais occasionnellement et là c’est différent car il n’es pas question que je reprenne les chewing-gums

mais dans mon message je tiens à témoigner que rechuter dans les substituts après avoir arrêté c’est aussi difficile mais moins pourrie certe que de rechuter dans le tabac…. Une expérience de plus à surmonter….

Pas si grave que sa, puis sa coûte cher les wpuff

Merci de ton message @Jeff74
Bon week-end à vous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Heu bien :star_struck: hihi :crazy_face: @Benji2 @Casy

1 « J'aime »

Bonsoir ma petite @Casy

Je suis désolée pour ton papa :cry: mais il te regarde de là haut et est fier de toi…
Tu aurais peut être dû prendre moins de nicotine dans tes wpuff puisque tu ne prenais plus de substitut… d’où tes maux de tête… Essaye de passer à 0…
C’est vrai les émotions apportent de la fatigue… de stress… donc aussi des maux de tête…
C’est un peu le tout ensemble :frowning:
Félicitations pour tes 11 mois :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Et tu sais que tu ne dois hésiter… on est là :wink:
Gros bisous ma belle … courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »