Rechute de substitut

Bonsoir à tous :wave:

Aux nouveaux, aux anciens.
C’est pour tous ici très différents et tellement bien de pouvoir partager nos expériences .
Et de ce soutenir de temps à autre.
Sa aide beaucoup en début d’arrêt.
J’espère que vous allez bien ? @Titine notre chemin :blush: suivie de @bleuwen :smiling_face_with_three_hearts: ma marraine de defume.
@Flo7 a nos début et à ta réussite…
@Pauline comment sa va ?
@Benji2 toujours là ? Et @Theo94 ?
@Jeff74 ….

Et j’en oublie beaucoup.

Sachez que moi je tiens l’arrêt mais j’ai bataillé pour arrêter mes chewing-gums chose faite que j’en pouvais plu.
Je suis passé aux chewing-gums normaux sans soucis pendant deux mois.
J’ai perdu mon papa récemment et grosse j’ai acheté une wpuff à 1,7 de nicotine sans vraiment regarder à quoi sa équivalait…… :face_with_monocle::worried:
Et j’en es acheté d’autres à un taux plu faible de 0,9 et cela depuis 3 semaines.
J’en es une à zéro et j’espère pouvoir vouloir régler ce problème très prochainement et repasser à mes chewing-gums normaux très vite.
Je vous raconte pas les maux de tête que j’ai depuis :pensive: qui proviennent aussi d’autres facteurs comme la fatigue.

Alors biensur pour en finir je mis prépare car j’ai pu ressentir le manque de nicotine et je me suis très vite aperçu de mon erreur.

Conclusion si on n’arrête les substituts mieux vaut ne pas en reprendre.

Bientôt mes 1 ans dans moin d’un mois :muscle:

Courage à tous et battez vous il faut toujours y croire, chacun à son rythme.

5 « J'aime »

Hello casy j’espère que ça va aller et que ton sevrage arrive au bout depuis le temps hein

1 « J'aime »

Hummm toi alors :crazy_face:
C’est le but de la bataille.
Et toi t’en es où ?

Ton mari est toujours en arrêt ou il a repris un peu fumer au grenier lol

Mdr il fume toujours au grenier mais bon sa me dérange plu….

Oui ça fait plaisir écrire avec toi , oui moi bof j’en suis a 20 jours je fume plus je bat un record mondial j’ai jamais été aussi loin dans le compteur depuis mon arrêt de 9 mois y’a 6 ans en arrière qui a été mon plus long arrêt

1 « J'aime »

Ta opter pour un substitut ou pas ?

Ahaah quel coquin ton mari parce que il avais tenté un arrêt me souvient , bon c’est bien il est au grenier fumer mais moi dans la rue les fumeurs ça me dérange l’odeur est si forte ces jours et plus les jours passent moins je supporte cette odeur qui m’arrache de plus en plus

Non rien aucun substituts cette fois

Fais en sorte de la voir arriver avant de la sentir!!! Fais un effort celle là tu nous l’a sorti plusieurs fois et sa ne t’aide pas.
Alors ignore tout sa! Tu vois rien tu sent rien et tu continue d’avancer sur le chemin de la defume avec nous dans le train

1 « J'aime »

Oui ça me donne envie vomir odeur là je pense je suis dans le bon train cette fois

1 « J'aime »

La fois dernière aussi sans substitut :thinking:
30 million d’années pour aller à la pharmacie
Je vais finir par t’en envoyer par la poste du substitut
J’en es plein chez moi :crazy_face:

Tu m’envoie un carton de chewing-gum super nicotiniques lol :joy:

Je vais demander à theo aussi un carton de vapoteuse connectée wifi avec e liquide nicotine

1 « J'aime »

Je te parle sérieux là j’ai des patchs, des chewing-gums, des bonbons, le sprays….

Théo il est pas là aparament :thinking:

1 « J'aime »

Il dort il est fatigué

1 « J'aime »

ma petite @Casy
Content de croiser ton chemin, perso je ne suis plus trop souvent là mais toujours content de revenir avec ma tribu de coeur. Pensée pour ton papa ce sont des épreuves terribles mais en fait « normale » dans nos cheminements de vie.
Bravo pour ta pugnacité et ta persévérance.
Bisous

1 « J'aime »

Oui tu peux me faire un carton :package:

Bonsoir Casy
Toutes mes pensées pour ton papa.
Je sais combien c’est difficile, mon papa est partis vers les étoiles il y aura bientôt 4 ans…courage Casy il veille sur toi de là haut…
Tu vas réussir à te passer des substituts, tiens bon le cap, ça va aller…