Cela fait un certain temps que je n’ai pas été sur le site. J’ai rechuté en 2024 au niveau alcool et cigarettes. Ne pouvant plus rien faire, je suis de nouveau hospitalisé depuis le 2 septembre pour un sevrage au niveau alcool. La 1ere semaine, j’ai réduit ma consommation de cigarettes et pris la décision d’arrêter complètement le 08 septembre. J’ai des patchs, des pastilles et un inhalateur pour m’aider. Ce que je peux dire que demain ce sera une semaine sans cigarette, je me sens mieux et surtout retrouvé un meilleur moral, un meilleur physique, etc. J’ai mis en place des routines quotidiennes afin de casser toutes mes habitudes que j’avais avec l’amour et la clope. Je suis heureux de retrouver la Tribu. Bonne journée et à bientôt.
c’est super de te revoir parmi nous ! On sait que le chemin vers l’arrêt de la clope et de l’alcool peut être sinueux ! Et le rechutes font parties du sevrage !Tes efforts précédents montrent ta détermination !
Bravo pour cette première semaine sans la clope et l’alcool (2 semaines ?)
Super d’avoir mis en place d’autres habitudes !
Il y a une expression qui dit que l’on retourne toujours vers ses premières amours😄 mais pas pour la clope ni l’alcool… je te le souhaite vraiment et c’est très bien parti je pense !
Bonjour courage , lache pas…ca va le faire , on apprend a chaque chute , dis toi que la c est la bonne , t as sorti la tronçonneuse, les gros moyen…bravo c est courageux…force à toi, ca va aller vite, 12,3 4, 5 puis tu ne compteras plus les semaines …