Rechute et rechute

J.y arrive pas sniff .je replonge. J.ai la haine.Demain nouvelle tentative.

5 « J'aime »

Courage et demain nouveau départ dans nouvelle défume et peut être mettre des patchs et bonbons nicotine , des fois le chemin est plus difficile mais à force tu vas y arriver !!!

5 « J'aime »

Tomber oui…. L’important étant de se relever! Que la force soit avec toi!

3 « J'aime »

@Copin
C’est pas grave on a tous bcp essayé avant que ce soit la bonne. Fixe une date sur le calendrier et en attendant laisse faire
Pourquoi pas le lundi 2 janvier ? Et ce jour là tu vires tout, cendrier, briquet, vieux paquets… Fait toi aider par un tabacologue si nécessaire avec des substituts
C’est dur les premiers jours mais après que du bonheur. Pour te dire pour moi ça fait 4 mois et ces jours de fête et d’apéro j’y pense. Mais au moment de me coucher je suis super heureuse de sentir bon :smiling_face_with_three_hearts: et d’avoir résisté
Courage :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Il fait une nouvelle tentative demain Marie il écris dans son post plus haut :point_up_2: pas le 2 janvier comme tu le suggère mais c’est pas grave

4 « J'aime »

Dis nous… pk tu n’y arrives pas?
Dans quelle situation tu craques… à quels moments?.. heures?..
Tu as des substituts il me semble…
Es tu suivie?
Quand tu as une envie… il faut venir ici :wink:
Bon aller… tu te reprends …
Courage

7 « J'aime »

Ce n’était pas le bon moment pour toi @Copin. Ce n’est pas grave. Difficile le passage des fêtes :wink:

Il va venir ce bon moment…
C’est super de réessayer dès demain. Tu vas bien y arriver j’en suis sûre :muscle::muscle:

De tout coeur avec toi :heart::green_heart::heart:

5 « J'aime »

Coucou, ce n’est pas grave. Il ne faut surtout pas se mettre la pression. Ce n’était pas le bon jour, peut être que demain sera le bon. Si tu tiens demain, c’est genial. Un jour après l’autre… :muscle::muscle::muscle:
Courage et crois en toi :smiley:
:snowman::snowman::snowman::gift::confetti_ball:

5 « J'aime »

C’est vraiment difficile, surtout les premiers jours. Ne te mets pas autant de pression, si cette fois n’était pas la bonne il faut essayer de nouveau.

La plupart des gens qui arrête n’en étaient pas à leur 1ere tentative :eyes:
J’en suis à la 3e tentative et cette fois-ci a été plus facile même avec :roller_coaster:

COURAGE :+1:

5 « J'aime »

Franchment ne te culpabilise pas vraiment. J’ai eu beaucoup de peine à franchir le cap… je te comprends on se sent impuissant on ne pense pas pouvoir la vaincre…

Je suis sûr que tu vas pouvoir le franchir … quel sont tes motivations? donne toi peut être des objectifs ? Diminution progressive ? Si tu fume encore fume en conscience ( regarde le filtre, l’odeur, sensation gorge, goût âcre, )

As tu déjà arrêter ? Si oui combien de temps ? Prends tu des substituts ?

Soit forte vraiment je pense que de voir un tabacologue peut t’aider en tout cas tu peux ils sont là pour ça … Tu mérite comme tout le monde de y arriver!

Il faut juste que ce soit le bon moment aussi. Ne te mets pas de pression ça prendra le temps qu’il faudra … et ça viendra faut juste te faire confiance et pas partir vaincu :disappointed:

On est avec toi !!! Pleins d’énergie pour toi !! Prends soins de toi :relaxed:

6 « J'aime »