Reel raison de l arret que j arrive plus

Bonsoir

Voilas en psychose depuis 10ans

Je n arrive plus a trouvez les reel raisons de mon arret

Des.envies de recommancer a fumer revienne

J ai arreter parce que j avais envie et la motivation

J ai cru comprendre que maintenant le gouvernement essaye a ce que les gens arret

Oui mais moi je n.arrive plus a croire en.cette arret je reviens sur le passe.en me.disant quebsi j avais pas arreter de fumer j aurais pas rencontrer la personne qui m a.detruit et en qui je m.etais ma total.confianxe aveugle

Je suis deregler emotionellement.et des.idees suicidaires.me prend

J espere avoir un.peu.plus d aide ici que par appel vocal.suicide

2 « J'aime »

Ben @Praline
Qu’est ce qui t’arrives ???

Aïe!!@

Tu es notre exemple à tous
Notre dinosaure de la défume :muscle::muscle:

Tes soucis actuels nécessitent une consultation médicale sans doute. Tu as un psy ? Contacte le de toute urgence. Ou un autre médecin qui pourra t’aider

Tu le sais que recommencer à fumer n’arrangera rien. Bien au contraire.

Au niveau défume tu es le plus fort. Reste-le :rose:

Mais cherche l’aide dont tu as vraissemblablement besoin !

Courage à toi :rose::green_heart:

1 « J'aime »

Oups là on se pose c est quoi ton problème ? Moi aussi je suis passée par des moments émotionnelles insupportables… stp expliques. Bisous et crois stp ton parcours ne peut ou doit être équivalent au mien… on en parle mais tu te poses stp j ai l’impression de revivre…. Mais on peut rebondir aujourd’hui je peux te l affirmer.

2 « J'aime »

C est difficile pour moi d imaginer que la.cigarette me.fera plus.de mal que de bien

Je constate qu.il.y a en a pas mal qui arret alors.que moi je ne.pense cas.recommencer

J ai des troubles.cognitif la journee et j atteint chaque soir un.point culminant avec idee.suicidaire et les.envies de.fumers

Mais.aucun.passagz a l.acte que se soit suicidaire ou achetez.des cigarettes

Mais je me pose.certaine question.de l.interer de continuee sur la voie du raisonnement qu est l.arret

J ai des tocs rumination et psychose
Je prend des.medoc deja

Je me.rend.compre que.certain.prennent des.anxiolitiqud moi.j en.veux.pas.j.essaye de m en.sortir sans

Merci de ton soutien sa me fait du.bien

2 « J'aime »

@Praline … la clope ne tapportera rien de plus … tiens la a l’écart … en quarantaine comme quelqu’un qui t as trahi et en qui tu te méfies comme la peste …on s’en souvient jusqu’à la fin … on n’oublie rien
Si mes souvenirs sont bons tu es suivie et tu as un traitement aussi …
Comme dit Épicéa tu es un exemple pour nous …
La cigarette détruit aussi …
Ressaisis toi et s’il y a un hôpital avec des urgences psy dans ta ville n’hésite surtout pas

Courage et ne te laisse pas submerger par tes émotions :wink:

1 « J'aime »

Comment rebondir avec une psychose la t elle est la question

Je n arrive pas a me defaire du raisonnement de me foutre en l air et de fumer en faite

1 « J'aime »

Vendredi je vais essayer d allez achetez du magnesium

C’est clair que si ton idée est de te foutre en l’air la clope semble peu de chose.

@Praline tu sembles dire que tu as contacté stop suicide …sans succès
C’est vrai ?

1 « J'aime »

Non je l ai est pas contacter en faite maintenant ca va mieux

Je fais commes des crises suicidaires chez moi.le soir

C est bon la , ce changer la tête et oui un mari pd un cancer du sein un poumon détruit par les rayons , un emphysème et une Bpco: la on ce prends en mains et on reste positif: moi je suis pas super woman mais je suis à 19 jours et ma solution et j en ai d autre c est marché: je revis ou plutôt je respire . Alors on s’entraide…

2 « J'aime »

Mais tu suivais un traitement médicamenteux c’est ce que tu avais dit il y a quelques semaines
Si c’est le cas … parle en à ton médecin on dirait que ce traitement n’est pas suffisant !

@Copin … bravo … :clap:t2: :wink:

Plusieurs fois j ai demander par telephone et quand ont se voie elle change rien

Felicitation
Pour t es 19j

@Praline j espère que c est passé cette mauvaise idee :wink:. Cherche un autre professionnel…il y en a forcement un qui pourra t’aider… parfois il faut du temps. Bon courage

2 « J'aime »

En psychose depuis 10 ans, c’est à dire? Je ne comprends pas. Je ne te connais pas, suis nouvelle sur le forum.
Mais la détresse je la comprends.
Et celle là ne semble pas liée qu’à l’arrêt de la cigarette.
Ne reste pas seul, parle, peu importe à qui et comment, mais parle ou écrit, ou hurle! Ce qui fait mal (et qui ne sera de toute façon pas réglé par la cigarette, crois en mon expérience) doit sortir pour ne pas détruire.
Prends soin de toi et donne de tes nouvelles surtout.

3 « J'aime »

@Praline
Je te souhaite la force de trouver à panser ton désarroi. Ce n’est pas le tabac qui solutionnera tes blessures.
Fais toi aider par un professionnel.
Rita dit tellement juste.
Courage à toi.

1 « J'aime »

Prends contact avec des pros, le desespoir tel qu’il soit doit être soutenu, ce n’est pas rien et le moral aussi…

1 « J'aime »

Sans vous connaître @Praline, l’important dans votre situation est de trouver les professionnels avec qui vous vous sentez bien. Un·e psychiatre et s’il·elle ne fait que la partie prescription, un·e psychologue avec qui vous vous sentez bien. C’est très important et cela peut tout changer. C’est « l’alliance thérapeutique » qui va prédire une thérapie efficace. Je vous souhaite de trouver la personne qui vous correspond bien et qui sait, elle n’est peut-être pas très loin. Courage!

4 « J'aime »