Relation amicale

Vous avez vu le nouveau film :« Fumer fait tousser » ça a l’air d’être drôle :wink:

1 « J'aime »

j’aime bien chiller tranquillou écouter de la musique discuter :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

:rofl::rofl: j’ai appris un nouveau mot. J’ai été voir la définition sur internet :rofl:

2 « J'aime »

Oui j’ai appris ce mot aujourd’hui et ça me plaît bien le concept oui je sais j’ai beaucoup de chance que ma famille est supportée l’enfer que je leur faisais vivre ils ont été des victimes collatérales de ma déchéance et ils m’ont beaucoup aidé c’est pour tout ça que je ne reprendrais pas cigarettes alcool haschich maintenant que j’ai accepté de me soigner je veux pas tout remettre parterre se serait trop bête surtout que j’étais un gros alcoolique et un gros fumeur et que j’ai eu la chance d’arrêter sans trop de difficultés ou de manque bonne chance la tribu :slightly_smiling_face::blush::wink::wave::love_you_gesture::v::+1::clap::fist_right::fist_left::fist::muscle:

2 « J'aime »

Coucou @GastonLagaffe ,
Comment vas-tu aujourd’hui ?
Ça veut dire quoi chiller ?
Bon dimanche :sun_with_face: Bisous

1 « J'aime »

@GastonLagaffe , on adore :heart::heart::heart: que tu nous ait rejoint, comme dit @Benji2. Tu ne connais pas encore Benji, c’est l’elfe de la tribu, il va, il vient, il disparaît…

1 « J'aime »

Vas-y Marie, qu’est ce que ça veut dire chiller ? C’est joli ce mot. J’aime bien comme il sonne :grinning:

Ca vient de l’anglais : chill

1 « J'aime »

C’est un anglicisme inspirant qui prône la détente, la relaxation, la décontraction, avec parfois un soupçon de paresse. On peut par exemple regarder par la fenêtre, gribouiller sur une feuille ou écrire ce qui nous passe par la tête. La lecture est également une excellente façon de stimuler sa pensée

2 « J'aime »

Moi aussi j’adore ça, chiller :rofl::rofl:
Là je suis dans mon canapé depuis 18 h à rêvasser :roll_eyes:

2 « J'aime »

Trop bien, et bien ce matin, j’ai rallumé mon feu, rangé la vaisselle, passé l’aspirateur, un petit coup de poussière, je vais faire un gâteau aux pommes, me chauffer un truc à manger, cuisiner serait un peu exagéré. Après une petite sieste et hopje tonds la pelouse cet après midi :crazy_face:. C’est à dire, j’ai passé tous ces derniers jours à chiller :rofl:. J’ai du retard à rattraper.
Tu rêvasses à ton amoureux :dizzy:?
Bonne soirée Marie

3 « J'aime »

Au dèpart ça veut dire refroidir:)

2 « J'aime »

On chill beaucoup ici :joy: ca fait du bien :slight_smile:

3 « J'aime »

En anglais ?

1 « J'aime »

Chiller c’est se détendre :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Chiller ça veut dire être tranquille se relaxer être posé✌

1 « J'aime »

Exactement ce qu’il nous faut :hugs:

1 « J'aime »

Oui Sofy :rofl: je rêvasse à l’amoureux mais pas que…
Le hic est que c’est mon supérieur, donc au boulot j’essaie de pas trop le regarder… Ce qui me fait encore plus chiller :rofl:

3 « J'aime »

Trop bien ! Ça va te faire remonter la dopamine dans le cerveau :hugs:. Rien de mieux pour compenser les symptômes de manque. :+1::heartpulse: Tout bénéf !
Voilà un traitement tout ce qu’il y a de plus naturel !
Ma petite Marie, je te souhaite le meilleur,:sparkles: Bonne nuit (?).

2 « J'aime »

Ah ça je confirme, la dopamine aide :smiling_face_with_three_hearts: aujourd’hui j’ai enfin été à la pharmacie pour prendre du magnésium b6
Je commence demain

2 « J'aime »