Reprise 3 cigarettes, 3 jours..quel impact?

Bonsoir à tous,

8 ans d’arrêt tabac et reprise en voyage cette semaine : 3 cigarettes, 3 soirs…

Je regrette déjà :scream:

6 « J'aime »

Hello bravo :clap: pour tes 8 ans d’arrêts mais quel magnifique parcours !!! On aimerais bien avoir ton compteur tu sais , 3 en 3 soirs bon important c’est d’éviter à nouveau un craquage pour éviter de redevenir une fumeuse , pose toi la question pkoi à tu fumer et trouve des solutions pour éviter cela à nouveau mais je pense ça devrais aller on oublie ce craquage et tu remonte dans le train de la defume et tu vas y arriver je n’en doute pas car 8 ans d’arrêt tu est devenue une ex fumeuse mais il faut rester vigilante la vilaine peux jouer des tours tu la vécu

6 « J'aime »

Bonsoir @Jessiiie . Tu peux être très fière de toi car 8 ans de defume c est super et le fait que tu nous en fasses part de ce petit craquage prouve que tu es toujours avec nous dans le train de la défume . Il serait intéressant de savoir les circonstances de ce premier craquage afin de savoir comment faire pour ne pas repeendre ce poison.

7 « J'aime »

@Jessiiie siège 2B coté fenêtre

Attaches ta ceinture @Titine conduit vite il parait :wink:

… bienvenue en fait… j’oublie les politesses …

Le train décolle à point d’heure… il faut juste attendre 2 minutes et tu peux détacher ta ceinture et aller au wagon resto… faire le plein de fruits et légumes et viandes grillées et même poissons grillés mais la prends un rince-main, oh il reste un fond de champomy, it’iz’n nice ???

3 « J'aime »

Oh mince @Jessiiie :smirk:. C’est trop bête après 8 ans.

Bienvenue par ici :rose:. En espérant de tout coeur que ce ne soit qu’un bref passage :crossed_fingers::green_heart:

Tu as re-arreté maintenant ?
Comment vas-tu ?

3 « J'aime »

@Jessiiie
Hello comment vas-tu? Super des vacances , quelle chance .

Je te félicite pour ce magnifique parcours de 8 ans . Je suis impressionnée.

Bienvenue parmi nous dans ce sympathique train de la défume. Il serait bien que tu nous racontes un peu ton histoire.

Ces 8 ans ?
Comment se sont-ils passés? La première année, la deuxième, la vitesse de croisière et ce petit accroc de vacances?

Si tu es avec nous c’est sûrement parce que tu sais que ce n’était pas ta meilleure idée et que tu vas y remédier rapidement. Alors que la force soit avec toi . Penses à tous les bienfaits de la noclope. Tous les avantages.

Et reprends au plus vite ta sage décision de noclope .

À plus dans le train :steam_locomotive:
:wink:

4 « J'aime »

FélicitaTions pour tes 8 ans :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu as glissé ca arrive.; mais maintenant tu te relèves…
regarde les 8 ans fait… et continue…

Tiens nous au courant

2 « J'aime »

@Jessiiie ,

Bravo pour ces 8 ans de défume, c’est un petit dérapage, reprends toi vite.
N’aies pas peur, tu peux vite reprendre le cours de ta vie sans vilaine. Reste donc avec nous un moment ou plus si tu le désires, voilà ce que je te propose.
De nous lire, tu pourras te remémorer les difficultés qu’on a à nous arrêter et te faire une piqure de rappel.
Bonne journée

5 « J'aime »

De tout coeur avec toi, je te souhaite une remontée fissa dans le train de la défume, 3 cigarettes par jour, c’est déjà le retour de l’addiction, l’impact c’est que de la merde, désolée d’être si dure…

Bravo pour tes 8 huits ans, j’espère que cette rechute n’est pas liée à un moment dur de ta vie, dans tout les cas, avec toi pour que tu tentes de ne pas continuer… Courage!

4 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Merci Benji pour tes conseils! je suis contente ajourd’hui, je réalise que c’était un petit craquage car c’est une période propice en ce moment et je reste vigilante comme tu le dis.

1 « J'aime »

Bonjour Marys,

Je pense que ce craquage est lié à plusieurs événements qui me pèsent un peu actuellemenT: j’ai beaucoup voyagé et j’ai été fumeuse depuis mes 17 ans. En 2016, je fus accidentée pour la 3ième fois dans un accident de voiture: A cet instant de vie, j’ai décidé d’arrêter de fumer pour car j’avais la volonté de vouloir changer radicalement d’hygiène de vie: je suis devenue nageuse puis éducatrice sportive (maitre-nag’!).
Clairement la natation m’a sauvée mais tout ce temps dans les bassins à m’entraîner pour obtenir les temps suffisants de sélections m’ont nécessités patience et perséverance pour ce temps de reconversion et depuis je n’avais eu aucun moment lâcher-prise et durant ces petites vacances, et bien j’ai craqué :confused:

Et le p’tit dernier tracas est que j’ai 38 ans et nous souhaitons un enfant avec mon compagnon, je vois le temps passé et je n’avais pas envie d’être maman à 40 ans… et il n’et toujours pas là…on partait en vacances justement pour ce projet de vie…

3 « J'aime »

Coucou,

Oui je n’ai pas refumé depuis et je ressens bien que ce n’était qu’un petit craquage mais comme quoi huit ans après rien n’est acquis et qu’il faut rester vigilant alors que j’étais convaincue que c’était définitif et terminé…

3 « J'aime »

Hello,

je vais mieux mais je reste sur mes gardes! Ces 8 ans ont été remplies de hauts et de bas! j’arretais et je reprenais dès que je sortais ou que je me sentais seule même à l’autre bout de la planète! Après plusieurs tentatives j’ai décider d’en parler à ma pharmacienne. Le fait d’avoir été accidentée m’a permis de voir mon MEDECIN traitant régulièrement durant quelques mois et j’ai saissi cette opportunité pour lui demander conseil. Il s’avère que je pouvais arrêter mais en utilisant le bon outil de sevrage…ce qui m’a beaucoup aider fut le sport: j’ai pris conscience que je manquais de souflle et de cardio très rapidement en nageant et cela a été l’élément déclancheur. J’ai terminé ma dernière année sans tabac et avec une « fausse cigarette ». Et depuis je revis vraiment et j’ai pu reconstruire complétement ma vie…puisque maintenant je suis spécialisée en sport…santé!

4 « J'aime »

Bonjour @Jessiiie

Oh tu es maitre-nag comme notre @Benji2

Un bébé quel magnifique projet… mais il ne faut pas trop y penser… au moins on y pense au mieux ca va… ca viendra :wink:

Biensur il faut rester sur tes gardes… rester vigilante… elle est toujours tapie dans un coin :frowning:

1 « J'aime »

J’en suis convaincue…ce n’est jamais jamais gagné !!!
Heureusement que nous sommes trop fort(e)s :wink:

3 « J'aime »

Pourtant elle est souvent bien dégueu celle qu’on fume après longtemps de défume… Non ?:thinking:

2 « J'aime »

Mouai sa dépend du défumeur je suppose, moi je suis assez certain que j’apprécierais cette saloperie, j’y reconnaitrais le mauvais goût mais sa me plairait ce coté « nous le dégueux on aime sa »

1 « J'aime »

Non Marc je te rassure elle est dégueu… Et c’est tant mieux… Tout comme la toute première de ta vie… Elle était infecte mais va savoir pourquoi on insiste…:thinking:

2 « J'aime »

Oui, elle est dégueu et bien pire si on a eu un jour le dégoût grâce à l’hypnose : vomissements, vertiges, chute. Ce qui est tentant, c’est l’addiction à la nicotine.

2 « J'aime »