Rerechute

Bonjour @Mamouch
Ce n’est pas grave de craquer, c’est arrivé à beaucoup d’entre nous. Il faut essayer de comprendre la ou les raisons pour ne pas retomber dans le piège tendu par la vilaine.
J’espère que tu remontreras vite dans le train :steam_locomotive:… en tout cas nous serons là pour toi.
Passe de belles fêtes de fin d’année :christmas_tree::gift::snowman::confetti_ball:

3 « J'aime »

Pas grave @Mamouch ,
Dès que tu seras prête, tu reprendras le droit chemin. Ne t’en veux pas, tu vas dans la bonne direction. C’est normal, c’est comme ça qu’on apprend tous :blush:.
De belles fêtes de fin d’année :balloon::boom::mx_claus::evergreen_tree::kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Mamouch

Ce n’était pas le bon moment pour toi. Ça arrive.

La prochaine fois sera la bonne.
Surtout si tu y crois fort.

Reviens-vite ! :green_heart::rose:

4 « J'aime »

Hello @Mamouch,

rooo zuteuu … bon ben écoutes sa fait partie du chemin… tu feras encore mieux la prochaine fois :smiley:

du coup tu es moins nerveuse ?

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos encouragements. Vous êtes supers. A bientôt

4 « J'aime »

Bonjour @Mamouch

Ce n’est pas grave… pas de stress…
Tu râles… ok c’est normal… mais maintenant arrête
tu te ressaisis… tu te relèves…
Allez hop hop…
Courage… :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

@Mamouch
Le mot qui m’aide à me reprendre sérieusement c’est « il n’y aura jamais de bon moment bon jour » pour arrêter
Ça m’aide à prendre conscience que le bon moment c’est maintenant. Alors je serre les dents et j’attends que l’envie passe. Fait toi aider par les substituts si nécessaire. Courage :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Merci pour vos encouragements. Bonne journée à tous vous êtes formidables

2 « J'aime »

Parfois ce sont des « périodes » qui se succèdent