Rerechute

Allez fais toi une belle écharpe…
Je vais essayer de me trouver Une belle laine fine mais pas trop pour me faire une écharpe étole…; pendant mes congés de maladie …

4 « J'aime »

Nervosité, déprime,
Bonne journée à vous tous et bon courage

2 « J'aime »

@Titine

Essaie de tricoter du cachemire, c’est super doux, c’est ce que je fais, bonne journée

2 « J'aime »

Ah oui super joli mais faut que je trouve un magasin de laine… chose qu’il n’y a plus ici… :frowning:
c’est pas trop cher?

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop, je tricote pour une association qui me met la laine à disposition, tu pourrais regarder sur la toile

3 « J'aime »

Ah c’est cool ca…
Bon c’est 7€ la boule et il m’en faut au moins 6… :scream:
Bon je vais me contenter d’une autre si je trouve… en plus il n’y a pas en dégradé de couleur…

2 « J'aime »

Petit cochon :pig: !!! :rofl::rofl:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: alors c’est possible !!!

1 « J'aime »

Je disais « c’est possible « pour tous si toi, tu as appris à tricoter via YouTube !!! :rofl: c’est pour rire, hein !! Tout va bien pour la défume, à mon niveau mais je ne crie pas victoire car la seule fois où j’ai tenté d’arrêter, j’ai repris après 2 mois. Donc…prudence prudence !!! Super contente que tu t’es bien réinstallé dans le train. Ça fait plaisir ! :revolving_hearts:

3 « J'aime »

Salut @Mamouch. Comment tu vas ??
Everything is gonna be allright a dit un grand philosophe :two_hearts::butterfly::potato::fire::teddy_bear::fries::chocolate_bar:

2 « J'aime »

Bravoooo :gift:

2 « J'aime »

Nietche ? Tolle stoi ? Minet Bernard ?

Je donne ma langue au chat…

:joy:

3 « J'aime »

? Quand on répond la question n’apparaît pas tu as vu ? Alors il faudrait faire un rappel parce que là je ne comprends pas :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour, je vais bien, j’arrive à résister et je n’y pense pas trop souvent. Et vous comment allez vous ? Bonne journée

2 « J'aime »

Bravo :clap::clap::clap:. Ne lâche rien ! Continue comme ça :muscle:.
Une belle journée à toi :sparkles:

1 « J'aime »

Tant mieux . Super :+1: moi ça va merci mais j’ai un problème d’insomnies et de sommeil décalé alors je vais devoir prendre quelque chose qui m’aide à dormir à l’heure pour y remédier

@Vro salut. Ça va ? Ton envie de faire des bêtises est passée ?

Ah tu parles de la personne connue que tu n’as pas repérée parce que tu n’avais pas regardé le clip à la fin l’autre jour quand on avait embêté Titine avec les vidéos … nous c’est nous

Bonsoir @Izzy
Oui mon envie est passée je prend une infusion a la valériane tous les soirs apparemment ça fonctionne. Je me sens moins nerveuse🙂.

5 « J'aime »

Nouvelle rechute, je n’y arrive plus, pourtant mon moral n’est pas mauvais, mais je suis d’une nervosité incroyable. Je râle d’avoir repris, mais bon, je vais me ressaisir.
Bonnes fêtes de fin d’année

3 « J'aime »