Rerechute

Pas de soucis… tu ne savais pas :wink:

Ça ira mieux un autre jour. Tu sais comment c’est…
Parfois c’est top, parfois naze et on ne sait pas pourquoi… Il ne faut se démoraliser. Je ne croyais pas que je pourrais courir un jour… Et puis 15 minutes, il y a deux semaines encore, ça me semblait vraiment inaccessible… Je vise 20 minutes sans m’arrêter maintenant :snail: à l’enterrement d’une feuille morte…

2 « J'aime »

Ne sois démoralisée…
Un jour à la fois… ne force pas… Ca va revenir…
T’inquiète pas… tu es une sportive et tu vas te remettre :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Sa va te passer Pauline, comme tout, y a des jours avec et des jours sans….
Bigbisou d’encouragement allezz…

2 « J'aime »

Coucou @Titine @Marc1 @Sofy et les autres. Bon je suis partie courir ce matin à 7h du mat sous la flotte et la douleur dans la jambe entière désormais est toujours là…. Trop bizarre j’ai l’impression que c’est un nerf car j’ai une sensibilité étrange au niveau de ma jambe. J’ai couru 45 min seulement. Bon dimanche à tous

2 « J'aime »

Euh tu es sure que c’est bien de courir avec cette douleur… c’est pas top quand même… tu pourrais te te faire plus de mal :frowning:
Tu ne retournerais pas voir l’ostéo car parfois il faut plusieurs visites avant de tout décoincer…
Repose toi maintenant
Bonne journée :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou Pauline,
Zut alors ? Mais 45 minutes tout de même :clap:.
Est-ce que tu vas voir un peu médecin pour cette douleur ? Repose-toi. Est-ce que tu as du baume du tigre :tiger2: rouge. Même si c’est un nerf, ça chauffe et ça peut faire du bien.
Quel sale temps ! :cloud_with_rain: J’ai bien fait de courir hier. Je n’aime pas courir sous la pluie. On peut se couvrir en conséquence c’est vrai, mais avoir les pieds mouillés je déteste. J’ai peur de tomber malade… Je ne sais pas s’il existe des chaussures de running imperméables ?
Je dois reprendre le boulot demain, je ne me sens pas trop motivée… Mais je vais essayer, on verra bien.
Je te souhaite un bon dimanche ma Pauline, en espérant que ta douleur va s’apaiser.
:kissing_heart:

1 « J'aime »

Des fourmillements ? toujours, c’est-à-dire debout couchée assise ? la journée la nuit ?

2 « J'aime »

Bravoooo :fire::fire:

1 « J'aime »

7h du mat (il fait encore nuit), un dimanche, sous la pluie, avec une douleur à la jambe ???
Quelle impressionante motivation @Pauline !!!
Toute mon admiration :muscle::muscle::muscle:
Prends soin de toi :two_hearts:

4 « J'aime »

Bon courage pour la reprise @Sofy. Tes élèves vont sans doute être ravis de te retrouver :wink:

4 « J'aime »

Coucou @Marc1 non pas de fourmillements. Comme une sciatique qui n’en ai pas une. Hello @Titine je ne pense pas que ça puisse empirer je pense avoir trouvé le problème. Mais rien à faire juste à attendre quelques jours pour voir si j’avais raison. Oh tu sais moins je vais chez le médecin mieux je me porte. On ressort toujours avec des maladies :joy:

2 « J'aime »

Coucou @Sofy pour les chaussures je sèche j’avoue que je ne me mouille jamais mais jamais les pieds meme par temps de pluie…. Je dois avoir une astuce :joy::joy::joy::joy:. Si tu ne te sens ps de reprendre retourne voir ton doc. Bon courage et bon dimanche

1 « J'aime »

Coucou @Épicéa c’est à cette heure là que c’est le mieux :joy:. Avec la frontale évidemment. Bon dimanche

1 « J'aime »

Hello les filles tout le monde cours le matin lol :joy: vous devez être en super forme c’est génial :grinning:

3 « J'aime »

Bravo pour la motivation yes le running :fire::gift::muscle::+1:

KWABO !!! C’est à dire « Bienvenue « en langue Fon :rofl: Preparez-vous à avoir chaud chaud :hot_face: :rofl:

1 « J'aime »

Hello Patricia merci pour la bienvenue :pray:t2: congolaise dis comment tu vas et le temps vers toi comment ?

1 « J'aime »

La bienvenue est béninoise !!! Pas congolaise :rofl: Je vais vraiment bien ! 31e jour aujourd’hui !! :tada: Ça fait quelques jours que je n’avais pas pu venir sur le site et donc beaucoup de choses à lire :smiling_face_with_three_hearts: Je dois dire que je PENSE SOUVENT (trop parfois !) à la cigarette. C’est pas que j’ai envie de fumer !!! Juste j’y pense et direct, je me dis: »t’as oublié ? Tu ne fumes plus maintenant !! » Ça passe très viiiite. Je m’occupe beaucoup !! Parfois même je me surprends à m’occuper à ne rien faire !!! :rofl: Et toi, comment tu vas ?

4 « J'aime »

Merci pour la bienvenue béninoise Patricia cava j’ai eu une montée envie ce soir j’avais trop envie aussi mais me suis dit non non je ne fume plus ahhhh il faut forcer :triumph: pour tenir le choc :zap: de pas en allumer une ou acheter un paquet je sais pas si je veux me mettre à faire du tricot :yarn: ça occuperais esprit toi tu tricote chez toi aussi ?? Je blague je sais pas tricoter
Mais c’est pas évident courage à toi aussi et c’est bien tu as résisté aussi de ne pas fumer

3 « J'aime »