Coucou @Sofy pour les chaussures je sèche j’avoue que je ne me mouille jamais mais jamais les pieds meme par temps de pluie…. Je dois avoir une astuce . Si tu ne te sens ps de reprendre retourne voir ton doc. Bon courage et bon dimanche
Coucou @Épicéa c’est à cette heure là que c’est le mieux . Avec la frontale évidemment. Bon dimanche
Bravo pour la motivation yes le running
KWABO !!! C’est à dire « Bienvenue « en langue Fon Preparez-vous à avoir chaud chaud
La bienvenue est béninoise !!! Pas congolaise Je vais vraiment bien ! 31e jour aujourd’hui !!
Ça fait quelques jours que je n’avais pas pu venir sur le site et donc beaucoup de choses à lire
Je dois dire que je PENSE SOUVENT (trop parfois !) à la cigarette. C’est pas que j’ai envie de fumer !!! Juste j’y pense et direct, je me dis: »t’as oublié ? Tu ne fumes plus maintenant !! » Ça passe très viiiite. Je m’occupe beaucoup !! Parfois même je me surprends à m’occuper à ne rien faire !!!
Et toi, comment tu vas ?
En Belgique, je tricotais !!! Ici, fait beaucoup trop chaud
Tu en es à 32 jours de defume, toi ! C’est pas rien quand même !!! Trop fort Pour 3 minutes (à peine!) de production d’une fumée grise qui s’incruste partout et qui sent mauvais, on va quand même pas renoncer à tous ces jours empilés, hein !!!
@Benji2 , ouiiii tricotes-moi un delco… ou un carbu …
Alors là, on veut voir la photo du chef d’œuvre terminé !!
Bon anniversaire @Marc1 !!! Bravo !!!
Je vous laisse les zamis ! Je vais dans les bras de Morphée Douce soirée et bonne nuit à tous ! Demain sera un nouveau jour no clope
Yesss merciiii mais c’est l’anniv à Théo94
Mais merciiiiii
Big bisou
Et… bon anniversaire à @Theo94 !!!
T’es en avance c’est le 14/12
Super, bravo pour ce mois passé de défume, et la pensée de la cigarette s’estompe avec le temps! Enfin je dis ca alors que pour le moment elle occupe une partie de mes pensées…
Envoie nous un peu de soleil de la bas
Non le 14 décembre as 15h00
Ben… dns un autre poste il ma dit que c’est son soiversaire today …. ?
Mais allô ou bien ?
Alors désolé j’ai pas bien compris …. Bon ben bon annivenavance quand même
Nan mais allo quoi … chui un mec j’ai pas d’delco !!! A nan mais Allô !