Rerechute

Pour l’instant j’ai encore le nez dans le gâteau coco-amande de @Pauline mais il me semble commencer à sentir le poulet à bicyclette oui

3 « J'aime »

Mais absolument ça sent que ça :poultry_leg::rooster::rofl:

1 « J'aime »

Un p’tit tour du monde gastronomique ?
Je termine le lunch de Titine et je vous rejoins.:grin::yum::yum:
Tchou tchou :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car:

1 « J'aime »

@Izzy tu te calmes, tu te détends

tes paupières sont lourdes

tu clik izzi

tu sens le bonheur t’envahir

:smiley: :grin:

2 « J'aime »

Je suis à la gare et me réjouis de faire plus ample connaissance avec mes compagnons de route, je sais il y aura quelques tunnels, mais en bonne compagnie ca passe mieux…j’ai un peu peur mais mon armure est là, lundi je monte, vous me faites une place? Je la prends de toute facon et en première :wink:

2 « J'aime »

Sa marche, ducoup j’amene un peu plus de chocolat alors

3 « J'aime »

Et du vin mercciiiiii

1 « J'aime »

Faudra bien que je m’anesthesie un peu…

2 « J'aime »

Hello ellora j’espère tu vas bien et je voulais te dire la bonne nouvelle c’est que à chaque sortie de tunnels y’a de la lumière :bulb: et on adoooore courage pour ton arrêt !!!

2 « J'aime »

Salut à tous :smiling_face_with_three_hearts:
Je reprends le train en marche les amis :laughing: ! Je courais à côté - obligée de faire mon sport ! Ça fait une heure que je cours. Personne ne m’a vue ? Ouf !
Bon, vous avez déjà mangé ou vous êtes toujours dans le wagon restaurant ? Parce que ce train-là c’est mieux que l’Orient-Express ( mon train préféré :hugs:). …

3 « J'aime »

Que des premières classes dans mon train :rofl:. C’est pas fait pour les péquenots ! Que des passagers VIP Tribu défume :kissing_heart:

2 « J'aime »

Le Bénin faudra prendre l’avion Benji ou le bateau si vous avez le temps :small_airplane::world_map::speedboat::ferry::motor_boat::canoe: choisissez ! :fist_right::fist_left: Quelle main ? :laughing:

2 « J'aime »

Oh la la une heure bravo @Sofy tu me dépasses de loin désormais. Bravo

1 « J'aime »

@ellorra

On ne boit d’alcool sur la tribu… certains tributains combattant cette addiction également… nous les soutenons aussi… donc ici Genest que jus de fruits :wink:
Puis alcool et clope ca ne va pas ensemble…
Merci de ta compréhension…
Le train est là … :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car:

2 « J'aime »

Tu parles ! Je fais 15 mn run, petite marche, 10 minutes, petite marche, 10 minutos run, petite marche 10 minutos run, petite marche… Tout tranquillou… En fait c’est une heure de sortie, pas une heure de run…
Je teste ma résistance et ma respiration sans montre, juste le téléphone pour vérifier combien de temps je tiens en EF… Tu sais genre " un escargot :snail: à l’enterrement d’une feuille morte :fallen_leaf::maple_leaf:…"
:snail::turtle::snail::turtle::snail::turtle::snail::turtle::snail::turtle: :laughing:

2 « J'aime »

Désolée Titine pour ce dérapage, le thé m’ira bien aussi…

3 « J'aime »

@ellorra On a du Champomy à bord ! :smiley: :joy:

2 « J'aime »

@Pauline
le prochain gâteau … coco-amandes de Versailles ok ? Glaçage choco Nesquik :slightly_smiling_face: :cake: :smiling_face: :yum:

1 « J'aime »

Hello @Marc1 le prochain gâteau ce n’est pas pour demain la flemme d’aller faire les courses :joy:

1 « J'aime »

C’est déjà top ma @Sofy. J’y suis allée ce matin aussi mais quelle désastre je suis démoralisée. Ça ne me donne pas la frite tout cela

1 « J'aime »