Rerechute

Merci Nad :blush:. Ça va aller ! Je suis bien prise en charge et je suis confiante. Ça m’a un peu secouée toutes ces nouvelles mais je m’habitue à l’idée.
Et toi, comment vas-tu ? Tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles. Tu tiens le coup ? La défume se passe bien ?
Bisous :smiling_face_with_three_hearts:. Une belle journée à toi Nad :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Azerty,
Tant mieux, c’est important d’être suivie par une personne de confiance qui nous connait bien et qu’on connait bien.
J’ai une addictologue top en qui j’ai une grande confiance aussi. Je la connais depuis peu mais j’aime bien nos échanges et j’avance bien grâce à elle.
:muscle: Force et courage ! C’est important d’être bien accompagnée mais il faut croire en soi et ça fait du bien aussi d’avoir un regard positif sur ce qu’on est. :sparkles:
Une belle journée à toi :sparkles:

1 « J'aime »

Belle journée à toi aussi Sofy…de mon côté emphysème sévère mais le nodule au poumon c’est cicatrisé tout seul c’est un soulagement. prends bien soin de toi gros bisous

2 « J'aime »

je confirme, il n’est jamais trop tard et la seule chose qui nous vient à l’esprit une fois que nous avons arrêté, c’est: pourquoi pas plus tôt.

3 « J'aime »

C’est hollandais !

1 « J'aime »

Tu vas mieux @ellorra ? Ça va, tu gères ? :muscle:

M’étais trompée, en fait il y a 8 jours, j’étais à 112 jours. Je ne sais pas pourquoi j’ai mis 40 jours :thinking:.

3 « J'aime »

Bjr @Jeff74
Comment vas-tu ?
Ah ça « pourquoi pas plus tôt » « si j’avais su »
Enfin…on ne peut pas dire que je ne sois pas persévérante , me revoilà encore bourrée d’une motivation qu’il va me falloir entretenir un peu mieux cette fois , voir ne plus perdre

2 « J'aime »

Bonsoir @Azerty
Tu vas y arriver, ne te décourage pas et garde confiance en toi !!

3 « J'aime »

:rofl: :joy: Izzy t’es drôle !!! J’adore

2 « J'aime »

Hello @Azerty,

Mais oui c’est la bonne cette fois. La chrysalide à éclot et le papillon s’est révélé :smiley: :butterfly:
Il volète maintenant à sa guise libéré de toutes contraintes toxiques et va où il veut, quand il veut, comme il veut. :+1:t2:
:face_holding_back_tears:

Se poser sur les plus belles fleures les plus flamboyantes
:cherry_blossom:

bon je fais pas tout le temps des poèmes hein :sweat_smile: :wink:… mais là c’est cadeau :smiley:

3 « J'aime »

Bsr @Marc1
Oui oui oui…il est là le papillon, mais tranquille pour le moment ,il observe ,calcule son chemin…ce serai dommage de prendre trop vite la confiance et de me mettre dans une freloche …je veux atteindre un monde fleuri cette fois -ci

3 « J'aime »

Re-Hello @Azerty , :smiley:
ce monde est là :wink: juste devant toi, c’est à toi d’ouvrir l’oeil, le bon. C’est pas facile et on s’est tous trompé au départ, ici. Mais tu vois… il reste toujours une bifurcation de bonne intention :slightly_smiling_face:. Rien de plus simple, il suffit de s’y engager.

2 « J'aime »

Prends bien soin de toi :butterfly::star::fire::two_hearts::gift::potato:

Bravoooo :star::two_hearts::butterfly::potato::fire::gift:

Merci Sofy, je prépare mes bagages, je suis sur le quai, dans la salle d’attente…
L’heure tourne et le train va arriver bientôt, oups j’ai oublié ma bosse a dent et j’arrivvvvve, patch en main!

3 « J'aime »

Par modestie :wink:

1 « J'aime »

:blush::wave::steam_locomotive::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::mountain_railway::suspension_railway::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::suspension_railway::suspension_railway::suspension_railway:
Je vous souhaite un voyage magnifique :hugs::hibiscus:

3 « J'aime »

Il y a des paysages magnifiques… nous sommes dans quel pays pour l’instant?

3 « J'aime »

On doit arriver au Bénin chez Patricia tu sens pas déjà odeur de son poulet et de ses frites elle cuisine tout dans ses poêles tu sais titine ummm on adore manger

3 « J'aime »