Izzy t’es drôle !!! J’adore
Hello @Azerty,
Mais oui c’est la bonne cette fois. La chrysalide à éclot et le papillon s’est révélé
Il volète maintenant à sa guise libéré de toutes contraintes toxiques et va où il veut, quand il veut, comme il veut.
Se poser sur les plus belles fleures les plus flamboyantes
bon je fais pas tout le temps des poèmes hein
… mais là c’est cadeau
Bsr @Marc1
Oui oui oui…il est là le papillon, mais tranquille pour le moment ,il observe ,calcule son chemin…ce serai dommage de prendre trop vite la confiance et de me mettre dans une freloche …je veux atteindre un monde fleuri cette fois -ci
Re-Hello @Azerty ,
ce monde est là juste devant toi, c’est à toi d’ouvrir l’oeil, le bon. C’est pas facile et on s’est tous trompé au départ, ici. Mais tu vois… il reste toujours une bifurcation de bonne intention
. Rien de plus simple, il suffit de s’y engager.
Prends bien soin de toi
Bravoooo
Merci Sofy, je prépare mes bagages, je suis sur le quai, dans la salle d’attente…
L’heure tourne et le train va arriver bientôt, oups j’ai oublié ma bosse a dent et j’arrivvvvve, patch en main!
Par modestie
Je vous souhaite un voyage magnifique
Il y a des paysages magnifiques… nous sommes dans quel pays pour l’instant?
Pour l’instant j’ai encore le nez dans le gâteau coco-amande de @Pauline mais il me semble commencer à sentir le poulet à bicyclette oui
Un p’tit tour du monde gastronomique ?
Je termine le lunch de Titine et je vous rejoins.
Tchou tchou
Je suis à la gare et me réjouis de faire plus ample connaissance avec mes compagnons de route, je sais il y aura quelques tunnels, mais en bonne compagnie ca passe mieux…j’ai un peu peur mais mon armure est là, lundi je monte, vous me faites une place? Je la prends de toute facon et en première
Sa marche, ducoup j’amene un peu plus de chocolat alors
Et du vin mercciiiiii
Faudra bien que je m’anesthesie un peu…
Salut à tous
Je reprends le train en marche les amis ! Je courais à côté - obligée de faire mon sport ! Ça fait une heure que je cours. Personne ne m’a vue ? Ouf !
Bon, vous avez déjà mangé ou vous êtes toujours dans le wagon restaurant ? Parce que ce train-là c’est mieux que l’Orient-Express ( mon train préféré ). …
Que des premières classes dans mon train . C’est pas fait pour les péquenots ! Que des passagers VIP Tribu défume
Le Bénin faudra prendre l’avion Benji ou le bateau si vous avez le temps choisissez !
Quelle main ?