Rerechute

Merci Marie :kissing_heart:. J’y compte bien :rofl:. La tête de mon pneumo quand j’aurai 100 ans et que je lui amènerai un morceau de gâteau pour ses 88 ans. :flushed: Enfin, il est prévenu :laughing:

3 « J'aime »

Tranquille ma Pauline. Tout va bien. Tu vas tout faire bien comme d’hab, ne gaspille pas trop d’énergie à anticiper des trucs pourris qui n’arriveront pas. Tu ne vas pas souffrir pour le prochain footing parce que tu vas y aller doucement doucement pour te remettre dans le bain et après tu seras prête pour la prép :+1:. Je te connais un peu maintenant Pauline, tu stresses beaucoup et souvent tout se passe bien :rofl:.
Ça va aller, j’en suis sûre Coach, tu es la meilleure :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci ma @Sofy je te souhaite une belle nuit :heart:

1 « J'aime »

:heart::heart::heart: une belle nuit à toi aussi :kissing_heart:

Oh j’ai vu Azerty rerechute et j’ai flippé :laughing::laughing::laughing::laughing: j’ai cru que pendant que je t’écrivais tu faisais des conneries dans mon dos. Le temps que je t’écrives un pavé :laughing::laughing:

2 « J'aime »

C’est quoi un emphysème ?…. Il y a forcément emphysème quand il y a PBCO ? Désolée si la question est con. C’est BPCO avec risque d’emphysème que tu craignais justement ? 42% mince tu avais dit 40 alors tu as perdu 1%? Ils sont où ?? Pas de cancer ouf mais tu craignais en avoir un ??? Le Kiné respiratoire va te faire quoi ?? Comment on peut rééduquer sa respiration enfin en optimiser le fonctionnement ??
Tu es satisfaite du compte rendu de cette visière ?
Tu as l’air bien suivie je suis contente pour toi :kissing_heart:
Bien sûr que tu peux vivre jusqu’à 100 ans si ça te fait plaisir ! Tu peux emménager à Okinawa pour gagner ce pari :laughing:

1 « J'aime »

Et oui on doit protéger ce qui nous reste parce que même si on croit s’être abimées c’est rien ça c’est réparable on peut même être encore mieux qu’avant tant que les dégâts en sont pas irréversibles ! On va être des papillons :butterfly: merveilleuses que je te dis et avec des ailes solides pour visiter le monde ! Pas des fumeuses fatiguées qui toussotent crachent des mollards et ne peuvent pas grimer une petite e montagne ni même deux étages

Oh Marcouane tu arrêtes tes conneries … à cause de toi et vos discutions chocolatées j’ai fait et mangé en une soirée un gâteau pour 6 au Nesquik

1 « J'aime »

@Izzy Heu okinawa faut aimer le poisson cru le matin au ptit dej… le midi, à 16 heures et le soir et cela pas que le vendredi hein… et en matière de salade c’est des algues. Et le principe c’est de sortir de table en ayant faim (bon tu m’diras avec ce qu’ils boof c’est pas le plus dur).

Ici on arrête de fumer… :joy: … … on peut pas tout faire non plus…

1 « J'aime »

Héhé sa c’est mon chocolappeal

1 « J'aime »

Ah ben si elle veut vivre en bonne santé jusqu’à 100 balais il faut faire des efforts aussi on a rien sans rien

1 « J'aime »

Ça suffit le chocolat c’est pas bien ça me rend molle et moche. Maintenant c’est soupe salade avec une cuillère d’huile et j’en change tous les jours parce que ça c’est bon pour la santé kill y a écrit dans le magasine que j’ai lu enfin la page que j’ai lue noix pruneaux un peu de caprice des dieux et un krisprolls

@Izzy :smile:Selon ton magazine tu peux remplacer le krisprolls par un rollmops le soir du 31 décembre ? J’ai lu le même je crois :joy:

1 « J'aime »

C’est quoi ce truc de suisse ?? Rollmops ?.. mais qu’est-ce que ça leur bien vouloir dire ???

2 « J'aime »

Met rollmops dans gougueule et agade :joy:
Non c’est plus krisprollien que suisse en fait
C’est le genre de choses que tu mange qu’une seule fois dns ta vie mais tu t’en souviens pour toujours

1 « J'aime »

Mais j’en veux ! Avec une sauce au citron miam il y a sûrement plein de bonnes choses pour la santé là-dedans

Alors chez Ikeo tu trouvera des filets de harengs cru sauce moutard, aneth citron, et jean passe et la caravane crisse… comme un vrai suédois te nourrir tu pourra :joy: Et crois moi… sa fait des souvenirs

1 « J'aime »

Bonjour Sofy j’espère que vas tenir le choc avec tous les tracas que tu traverses.
Déjà pas de cancer :cancer: c’est super , pour le reste prends bien soin de toi.
Bon courage gros bisous

4 « J'aime »

Bjr Sophy
Oh à chaque arrêt me suis dit que c’était le bon…du coup là je me fais suivre par ma généraliste. Elle me connaît depuis 10 ans . Autant elle peut être diplomate qu’elle a aussi un franc parlé…j’ai confiance en elle

4 « J'aime »

c’est bon un rollmops…
Bon on en mange pas tous les jours…

2 « J'aime »