Héhé sa c’est mon chocolappeal
Ah ben si elle veut vivre en bonne santé jusqu’à 100 balais il faut faire des efforts aussi on a rien sans rien
Ça suffit le chocolat c’est pas bien ça me rend molle et moche. Maintenant c’est soupe salade avec une cuillère d’huile et j’en change tous les jours parce que ça c’est bon pour la santé kill y a écrit dans le magasine que j’ai lu enfin la page que j’ai lue noix pruneaux un peu de caprice des dieux et un krisprolls
@Izzy Selon ton magazine tu peux remplacer le krisprolls par un rollmops le soir du 31 décembre ? J’ai lu le même je crois
C’est quoi ce truc de suisse ?? Rollmops ?.. mais qu’est-ce que ça leur bien vouloir dire ???
Met rollmops dans gougueule et agade
Non c’est plus krisprollien que suisse en fait
C’est le genre de choses que tu mange qu’une seule fois dns ta vie mais tu t’en souviens pour toujours
Mais j’en veux ! Avec une sauce au citron miam il y a sûrement plein de bonnes choses pour la santé là-dedans
Alors chez Ikeo tu trouvera des filets de harengs cru sauce moutard, aneth citron, et jean passe et la caravane crisse… comme un vrai suédois te nourrir tu pourra Et crois moi… sa fait des souvenirs
Bonjour Sofy j’espère que vas tenir le choc avec tous les tracas que tu traverses.
Déjà pas de cancer c’est super , pour le reste prends bien soin de toi.
Bon courage gros bisous
Bjr Sophy
Oh à chaque arrêt me suis dit que c’était le bon…du coup là je me fais suivre par ma généraliste. Elle me connaît depuis 10 ans . Autant elle peut être diplomate qu’elle a aussi un franc parlé…j’ai confiance en elle
c’est bon un rollmops…
Bon on en mange pas tous les jours…
Merci Nad . Ça va aller ! Je suis bien prise en charge et je suis confiante. Ça m’a un peu secouée toutes ces nouvelles mais je m’habitue à l’idée.
Et toi, comment vas-tu ? Tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles. Tu tiens le coup ? La défume se passe bien ?
Bisous . Une belle journée à toi Nad
Bonjour Azerty,
Tant mieux, c’est important d’être suivie par une personne de confiance qui nous connait bien et qu’on connait bien.
J’ai une addictologue top en qui j’ai une grande confiance aussi. Je la connais depuis peu mais j’aime bien nos échanges et j’avance bien grâce à elle.
Force et courage ! C’est important d’être bien accompagnée mais il faut croire en soi et ça fait du bien aussi d’avoir un regard positif sur ce qu’on est.
Une belle journée à toi
Belle journée à toi aussi Sofy…de mon côté emphysème sévère mais le nodule au poumon c’est cicatrisé tout seul c’est un soulagement. prends bien soin de toi gros bisous
je confirme, il n’est jamais trop tard et la seule chose qui nous vient à l’esprit une fois que nous avons arrêté, c’est: pourquoi pas plus tôt.
C’est hollandais !
Tu vas mieux @ellorra ? Ça va, tu gères ?
M’étais trompée, en fait il y a 8 jours, j’étais à 112 jours. Je ne sais pas pourquoi j’ai mis 40 jours .
Bjr @Jeff74
Comment vas-tu ?
Ah ça « pourquoi pas plus tôt » « si j’avais su »
Enfin…on ne peut pas dire que je ne sois pas persévérante , me revoilà encore bourrée d’une motivation qu’il va me falloir entretenir un peu mieux cette fois , voir ne plus perdre
Bonsoir @Azerty
Tu vas y arriver, ne te décourage pas et garde confiance en toi !!