Rerechute

Oui je crois. Ce n’est pas beaucoup si on est 800 à discuter. :tongue:

1 « J'aime »

tu es maître nageur benji c’est juste ? il me semble avoir lu sa …

2 « J'aime »

Oui absolument je suis garde bain

3 « J'aime »

ah extra bravo…

Alors :shower: tu nous parles ici depuis la piscine :man_playing_water_polo: ? :joy:

c’est génial !

1 « J'aime »

Euh non j’y suis plus là lol :joy:

1 « J'aime »

Je like peu, je vous donne les miens:)

Oui on transfère lol :joy:

Oh mais je suis de retour,en mode sourdine.Ça fait 1 mois aujourd’hui que je suis en mode zéro :skull_and_crossbones: sans permission aux craquages avec le soutien de l’énergique @Izzy .

4 « J'aime »

Hello Azerty,

enchanté, met la sourdine en veilleuse et viens dire des choses ici :smiley:

Au fait, moi j’ai le clavier suisse romand alors sa t’ennuie pas si je t’appelle Qwertz ? :wink:

2 « J'aime »

Félicitations @Azerty :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

@Sofy merci pour ces nouvelles plutôt réconfortante je trouve. Je me suis inquiétée :relaxed:. La kine respi ça va être top et évidemment dans un an on se retrouve près de la Tour Eiffel pour ton premier 10 km. Tu vas peut être me battre je suis en mode OFF actuellement. :joy:. Allez courage ma @Sofy on est la :heart:

3 « J'aime »

:sweat_smile::crazy_face:un petit souci lors de mon inscription…d’où Azerty…non non ne change rien ….à moins que quelqu’un est la solution pour que je change pour de vrai.

1 « J'aime »

Merci @Titine

1 « J'aime »

Coucou Pauline,
Moi aussi je trouve que les nouvelles sont plutôt réconfortantes :blush:. Ce matin je suis allée courir à jeun. Top, j’ai commencé par 20 mn sans m’arrêter en EF super tranquillou sans souffrir du tout. Puis j’ai enchaîné avec des 10 - 12 minutes. Je suis sortie 1h sur mon chemin du halage au soleil :sunny:. Je n’avais pas encore couru cette semaine, chaque fois que je mettais le pied dehors, il s’est mis à pleuvoir :joy:. Je n’ai pas encore osé m’aventurer sous la pluie.
Et toi, comment vas-tu ? Tu as passé une bonne semaine ?

3 « J'aime »

Ha bravo :clap::clap::clap:. C’est top ! Avec Izzy :hugs:, formidable ! Ça fait plaisir. Viens nous voir plus souvent. Cette fois, c’est la bonne. N’est-ce pas ? :kissing_heart:

Oh super je te dis tu vas bientôt courir plus que moi :joy:. Semaine de reprise donc beaucoup de travail et ma binôme est en arrêt donc boulot X2……j’ai vu l’osteo lundi j’ai l’impression que ça va mieux plus mal au genou mais je n’ai pas couru depuis. Je voulais y aller ce matin mais j’ai allumé mon ordi à 7h et j’ai vu tout ces mails…. Donc je n’y suis pas allée. Je vais reprendre samedi j’espère que ma jambe suivra…. Sinon tout est ok.

2 « J'aime »

Tu devrais d’abord aller faire ton petit tour et ouvrir ton ordi après :kissing_heart:. C’est bien si tu n’as plus mal au genou. Quelquefois c’est bien de laisser reposer tout ça. Tu vas sans doute courir mieux la prochaine fois. je n’avais pas couru depuis samedi… Alors, j’étais en forme ce matin.

2 « J'aime »

@Sofy ce sont des pronostics tout ça. tu seras notre vraie centenaire :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@Sofy a raison… ouvre ton ordi après :wink:
Prends du repos pour ton genou… c’est important …

2 « J'aime »

Je déteste accumuler du retard dans mon travail…. Il faut que je rattrape mes 15 jours d’absences. A compter de la semaine pro je croise tout pour que ma jambe ne souffre pas après un footing….il faut que je regarde le calendrier car je dois bientôt commencer ma prépa

2 « J'aime »