Personne n’est à l’abri de rien. Tu me sembles une personne combative et c’est ce qu’il faut !
Merci beaucoup mais ne t’inquiète Cindy, je n’ai nullement l’intention de mourir avant d’avoir ans ! Allez 95, comme ma grand-mère . Elle a beaucoup fumé elle aussi .
Prenez grand soin de vous et ne fumez plus jamais !
Merci Brahim,
Une grande chance aussi d’être entourée par des professionnels compétents surtout. Je me sens vraiment rassurée… avec eux.
Haaaaaa Benji ! j’ai plus de like Fais quelque chose .
Des bisous
Ah c’est vrai ta grand maman a beaucoup fumé ? D’autre personne dans ta famille aussi ?
Oh non, vraiment je n’ai plus du tout envie de fumer et si j’ai une mini pensée qui me traverse l’esprit, j’ai pas trop de problème à y faire face et à la chasser avec pleins de raisons et de pensées positives
Gros becs
Oui d’ici 15 heures tu peux like j’ai commander un petit stock supp mais léger
Mes deux grands-mères. L’une en est morte. Mon père fumait. Je crois que la plupart des adultes fumaient. J’ai un oncle qui a arrêté à 40 ans. Aujourd’hui il en a 80, il vient de racheter une maison avec ma tante, avec des travaux. Il fait tout lui même, en 4 mois, il a déjà rénové entièrement la cuisine, deux chambres, réaménager le jardin … Il y a quelques mois encore il était gravement malade du foie, on le donnait pour mort . Ben non, il a trop de trucs à faire…
@Sofy
Tu es bien suivie
Tu vas gérer au top… mais au moins tu n’as pas le crabe… ca c’est une bonne nouvelle
Continue comme ca…
Kouaaaaaa 15 h ???
Non je rigole mon Benji
plus de like .
Moi j’ai tout utiliser aussi lol
Bonjour titine en passant j’espère cava moi je bosse encore une demi heure j’en peux plus
Qu’est-ce qu’on dépense tiens voilà !
Surtout toi soso
Bon courage pour ta dernière demi-heure tiens encore
Merci soso
Like like…
C’est combien par jour…
Pour soso il faudrai 1000 je pense de like par heure !!!
Je ne sais pas. J’ai toujours un train d’avance parce que je commence la journée par liker ceux que je n’ai pas pu liker la veille
Je vais vous le dire c’est 50 like par jour