Rerechute

Personne n’est à l’abri de rien. Tu me sembles une personne combative et c’est ce qu’il faut !

2 « J'aime »

Merci beaucoup :heart: mais ne t’inquiète Cindy, je n’ai nullement l’intention de mourir avant d’avoir :100: ans ! Allez 95, comme ma grand-mère :laughing:. Elle a beaucoup fumé elle aussi :rofl:.
Prenez grand soin de vous et ne fumez plus jamais !

5 « J'aime »

Merci Brahim,
Une grande chance aussi d’être entourée par des professionnels compétents surtout. Je me sens vraiment rassurée… avec eux.

2 « J'aime »

Haaaaaa Benji ! j’ai plus de like :face_with_raised_eyebrow: Fais quelque chose :laughing:.
Des bisous :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ah c’est vrai ta grand maman a beaucoup fumé ? D’autre personne dans ta famille aussi ?

Oh non, vraiment je n’ai plus du tout envie de fumer et si j’ai une mini pensée qui me traverse l’esprit, j’ai pas trop de problème à y faire face et à la chasser avec pleins de raisons et de pensées positives :four_leaf_clover:
Gros becs :kissing_heart:

4 « J'aime »

Oui d’ici 15 heures tu peux like j’ai commander un petit stock supp mais léger

2 « J'aime »

Mes deux grands-mères. L’une en est morte. Mon père fumait. Je crois que la plupart des adultes fumaient. J’ai un oncle qui a arrêté à 40 ans. Aujourd’hui il en a 80, il vient de racheter une maison avec ma tante, avec des travaux. Il fait tout lui même, en 4 mois, il a déjà rénové entièrement la cuisine, deux chambres, réaménager le jardin … Il y a quelques mois encore il était gravement malade du foie, on le donnait pour mort :rofl:. Ben non, il a trop de trucs à faire…

3 « J'aime »

@Sofy
Tu es bien suivie :ok_hand:
Tu vas gérer au top… mais au moins tu n’as pas le crabe… ca c’est une bonne nouvelle
Continue comme ca… :kissing_heart:

2 « J'aime »

Kouaaaaaa :pleading_face: 15 h :flushed::tired_face: ???
Non je rigole mon Benji :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

:heart: plus de like :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Moi j’ai tout utiliser aussi lol :joy:

2 « J'aime »

Bonjour titine en passant j’espère cava moi je bosse encore une demi heure j’en peux plus

2 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on dépense :sweat_smile::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: tiens voilà !

1 « J'aime »

Surtout toi soso :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bon courage pour ta dernière demi-heure :muscle: tiens encore :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Merci soso

1 « J'aime »

Like like…
C’est combien par jour…

1 « J'aime »

Pour soso il faudrai 1000 je pense de like par heure !!!

2 « J'aime »

Je ne sais pas. J’ai toujours un train d’avance parce que je commence la journée par liker ceux que je n’ai pas pu liker la veille :rofl::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Je vais vous le dire c’est 50 like par jour

2 « J'aime »